fraueza a écrit: |
je vais en commander un pour le mini troll, un modèle muticolore ![]() |
mesboutchoux a écrit: |
Coucou
Ma belle mère en avait acheter pour mon deuxième enfant, mais je ne lui ai jamais mis car j'avais peur qu'il s'étrangle avec. ![]() Sur le mien, les perles sont enfilées sur un fil de nylon épais avec un fermoir. Le vôtre est pareil? Pour que ce soit efficace, le bébé doit le porter 24h/24??? Sur vos boutchou ça a marché? Voilà les questions que je me pose au sujet de ce fameux coliier d'ambre? Lorence, ça marche sur Roméo? |
mesboutchoux a écrit: |
Coucou
Ma belle mère en avait acheter pour mon deuxième enfant, mais je ne lui ai jamais mis car j'avais peur qu'il s'étrangle avec. ![]() Sur le mien, les perles sont enfilées sur un fil de nylon épais avec un fermoir. Le vôtre est pareil? Pour que ce soit efficace, le bébé doit le porter 24h/24??? Sur vos boutchou ça a marché? Voilà les questions que je me pose au sujet de ce fameux coliier d'ambre? Lorence, ça marche sur Roméo? |
lorence a écrit: |
je lui ai toujours mis et malgré des alertes il n'a pas de dent ![]() |
Zezette a écrit: |
J'ai craqué sur loulidesbois merci pour le lien ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
je me tâte depuis un certain temps d'en acheter en noisetier pour mes grands ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
moi je vais passer pour la voudoux de service!!! ici pas de collier d'ambre mais des dents de lapins sous le matelas! ![]() |
moi je vais passer pour la voudoux de service!!! ici pas de collier d'ambre mais des dents de lapins sous le matelas! ![]() |
![]() ![]() |
Lolo a écrit: |
Bon hop je commande le multicolore ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
http://www.bebe-au-naturel.com/accessoires,collier-ambre,eveil,page,boutique,mod,boutique,bio,762.fr.html |
Véro4 a écrit: |
Une tite photo ? ![]() |
fraueza a écrit: | ||
en plus, bonne surprise : j'étais persuadée que c'était des boules (j'aime moins) mais j'ai mal vu et ce sont de petites pierres brutes comme celui d'Auxana ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
le mien aussi il est multicolore et en pierres brutes il est ![]() |
![]() ![]() |
Celpie a écrit: | ||
c'est clair qu'elle va super vite pour les envois ![]() |
beh faudra attendre que bébé soit là pour le prendre en photo avec son collier ![]() ![]() |
je l'ai pris là ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||
![]() ![]() Zézette ? Une tite photo ? ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
ce soir aussi, quand j'aurais récupéré ma poupette d'amour ![]() |
J'ai les boules ! je lui ai mis et elle hurle et n'en veut pas ![]() je vais le mettre de côté et ré-essayer demain ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
Oh ben mince ![]() Et en lui disant qu'elle ressemble à une princesse ? ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
elle ne sait pas ce que c'est mais c'est pas grave çà me fait un très beau ras de cou, elle finira bien par vouloir le collier de maman ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||||
![]() Dis donc, toi, t'en profiterais pas un peu, de la situation ? ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||
non çà a marché ![]() ![]() |
j'ai crié victoire trop vite ![]() |
Qui qui n'en veut du collier d'ambre ? ![]() ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
Moi ![]() |
meriadeg a écrit: |
Je te le souhaite ![]() |
Zezette a écrit: | ||
moi aussi mais sinon tant pis. Au fait j'ai ton adresse ? ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||
Non, je crois pas! Tu la veux? |
Zezette a écrit: | ||||||
çà peut servir ![]() ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||||||
Pourquoi, tu fais quoi avec les adresses des MM??? ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||||
rien ![]() ![]() |
Qui qui n'en veut du collier d'ambre ? ![]() ![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
Moi j'ai celui-là
http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,collier-ambre,collier-ambre,page,zoom,mod,boutique,bio,502-762.fr.html |
sandrine a écrit: |
Je fais remonter parce que je me demande si ( ne vous moquez pas !) ce fameux collier n'énerve pas Aïnhoa.
Je lui ai enlevé il y a 3 jours et depuis les réveils la nuit s'espacent .... J'avais déjà des doutes et j'avais tenté l'experience et effectivement elle dort mieux sans ce collier. |
plusbelavie a écrit: | ||
Le collier envoi des ondes ![]() M'enfin, si on croit qu'il a des vertus contre les maux de dents, on peut aussi bien croire qu'il empêche de dormir.... |
sandrine a écrit: | ||||
Vas y moques toi ![]() |
virmaauco a écrit: |
je dirais "c'est possible"!! |
sandrine a écrit: | ||
ouf tu me rassures ![]() |
Ou alors c'est le hasard mais qd même 2 fois c'est bizarre... ![]() |
LAB a écrit: | ||
ben remets lui tu verras bien cette nuit si c'est ça ![]() |
Tsss tsssssss t'es folle ![]() ![]() |
Bon je ne lui ai pas remis et................................bazard cette nuit ! ![]() |
doule a écrit: | ||
Aie, trop beau pour être vrai... ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
Zut !!! J'y ai pensé depuis hier soir, je me demandais si c'était possible. Mince alors ! |
Bleuette a écrit: |
j'ai appris recemment par une amie, qu'un collier d'ambre se charge du négatif et que quand il est "plein", il faut le décharger... sans quoi il se décharge sur le porteur.
c'est peut être le cas pour ta fille. Il y a des sites qui expliquent comment décharge le négatif et recharger en positif. Il y a plus sieurs façons de faire. |
mimosa a écrit: |
des pierres ce n'est ps "neutre" ça absorbe des ondes, donc je pense mieux de le lui retirer la nuit, et sandrine, je ne pense pas que tu aies la berlue ![]() g un libraire qui connaît très bien tout cela il a conseillé à une amie une pierre et elle la "décharge" régulièrement ça lui a enlevé bcp de stress..., la pierre absorbe le négatif donc elle ne la garde ps tout le temps avec elle à cause de cela |
kty a écrit: | ||||
j'arrive pas à croire qu'on puisse encore croire à des centaurées pareilles ! ![]() |
val. a écrit: | ||||||
comment on décharge ? ![]() |
Bleuette a écrit: |
Tremper dans de l'eau de source que l'on jette après, ou frotter avec du gros sel, que l'on jette aussi.
Pour recharger en positif, il faut mettre au soleil du matin. Et je signale au passage que si vous n'y croyez pas, c'est assez désobligeant de voir ce que l'on croit traité de "centaurées"... sans plus d'argument, c'est assez affligeant. |
plusbelavie a écrit: |
C'est bizarre que le mot centaurées passe... ![]() |
val. a écrit: | ||
Je n'avais même pas fait attention. |
plusbelavie a écrit: |
C'est bizarre que le mot centaurées passe... ![]() |
Bon en tous cas je ne lui ai pas remis ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Et ? Tu notes un changement ? |
oui elle est plus calme. ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||
C'est bien ! |
val. a écrit: | ||||||||
Si elle est plus calme, il arrivera un moment où cela sera bénéfique pour les nuits. En tout cas je te le souhaite. |
val. a écrit: | ||||||||
Si elle est plus calme, il arrivera un moment où cela sera bénéfique pour les nuits. En tout cas je te le souhaite. |
nelcy a écrit: |
Pas de colliers d'ambre pour personne ici, je ne crois pas à leur vertu et j'ai peur de l'étranglement. |
nelcy a écrit: |
Pas de colliers d'ambre pour personne ici, je ne crois pas à leur vertu et j'ai peur de l'étranglement. |
kty a écrit: | ||
sans aller jusqu'à l'étranglement, bêtement les perles coincent entre elles la peau ou le duvet, ça pince et ça tire, alors ne pas pouvoir s'enlever ça ça doit énerver pas mal. ![]() j'ai vu ça chez une cliente du dépôt qui revendait les siens, moi je ne mets rien autour du cou de mes enfants, trop peur d'un accident. |
kty a écrit: | ||
sans aller jusqu'à l'étranglement, bêtement les perles coincent entre elles la peau ou le duvet, ça pince et ça tire, alors ne pas pouvoir s'enlever ça ça doit énerver pas mal. ![]() j'ai vu ça chez une cliente du dépôt qui revendait les siens, moi je ne mets rien autour du cou de mes enfants, trop peur d'un accident. |
virmaauco a écrit: | ||||
C'est bien le genre de chose que je n'achèterais pas d'occase. ![]() |
virmaauco a écrit: |
Je ne pourrais pas. ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Punaise moi non plus ! |
doule a écrit: | ||||
Pourquoi ? |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Oui, pourquoi?? |
val. a écrit: |
C'est ma fille de 13 ans qui me reclame un collier d'ambre. Elle adore. Cela fait plusieurs mois qu'elle m'en parle et dans quelques jours c'est son anniversaire. Je pense lui en prendre un. |
sandrine a écrit: | ||||||||
Acheter un collier d'ambre d'occase parce que j'aurai peur qu'il est été malmené par le bébé précédent. |