virgulle a écrit: |
Armelle : tu le penses encore ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
Armelle : tu le penses encore ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Oui, si un des menbres de la famille va mal, et bien tout va mal. ![]() |
Orzi a écrit: |
C'est clair qu'un seul membre influe sur toute la famille!! (je suis en plein dedans en ce moment ![]() ![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||
Et c'est bien là qu'on mesure le sens du mot "famille" ![]() |
rosie a écrit: | ||
Et c'est bien là qu'on mesure le sens du mot "famille" ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Bah chez moi c'est pas ça du tout! Quand il y en a un qui va mal, il traite les autres comme des m. et les autres répondent et ça fait boule de neige....on n'est peut-etre pas une VRAIE famille ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
pareil ici nous vivons parfois ,de plus en plus rarement, des périodes où toutes la famille vit au rythme du "mauvais" caractère de mon n°2 ![]() |
MissLoulou a écrit: |
oui
J'ai une n°2 qui a une faculté impressionnante à communiquer son stress à toute la famille. Quand elle n'est pas bien je l'isole rapidement, seule moyen d'éviter l'explosion générale ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||
pareil ici pour mon n 2 ... |
@rmelle ![]() |
||||
Bah chez moi c'est pas ça du tout! Quand il y en a un qui va mal, il traite les autres comme des m. et les autres répondent et ça fait boule de neige....on n'est peut-etre pas une VRAIE famille ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||||
c'est comme chez toi chez moi ![]() quand ça le prend ,n°2 nous pourrit la vie à tous ![]() ![]() ![]() il voulait être fils unique ![]() mais ça lui passe ,depuis que nous avons Constant d'ailleur ,ils s'adorent ![]() |
rosie a écrit: | ||||||||
Oui tout à fait ça peut arriver chez moi aussi. Mais si vraiment il y a un vrai problème, je ressens aussi souvent de la solidarité tout à fait bénéfique et ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Charlotte a écrit: |
Ici je pense que c'est moi l'élément perturbateur, si je ne vais pas bien tout le monde va mal..... ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
sandrineandco a écrit: | ||||||
c'est comme chez toi chez moi ![]() quand ça le prend ,n°2 nous pourrit la vie à tous ![]() ![]() ![]() il voulait être fils unique ![]() |
lémotu a écrit: | ||||||||
vous etes venues voir chez moi ou quoi ![]() ![]() ![]() ca c'est tout mon n°2 ![]() |
sofie a écrit: | ||||||||||
chez nous aussi ça se passe comme ça, souvent n°2 est à l'origine du binz, mais je trouve que paolo sait également parfaitement endosser ce rôle, et d'ailleurs moi aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
si kty, petit à petit on gère mieux, on s'emballe moins, il faut dire aussi que chez nous, ces temps ci c'est pas super facile tous les jours ![]() ![]() |