lémotu a écrit: |
j'espere pour les MM de la rencontre que c'est pas contagieux ta maladie ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
et sur ton arrêt maladie, il n'y a ps marqué "nous conseillons vivement un changement d'air sur paris histoire d'encombrer un peu plus les poumons" ? ![]() ![]() ![]() prends bien soin de toi, et fais les griller à petit feu ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
Dilettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu on va squatter chez Mimosa ![]() (c'est pour donner envie à son mari de venir dans le coin ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
donc mon arrêt maladie est prolongé d'un mois ![]() ![]() ![]() La zézette ne se laisse pas faire et ils vont vite le comprendre ![]() |
muriela a écrit: | ||
qu'est ce que tu lui as fait à ton doc pour qu'il te rajoute 1 mois comme ça ![]() quand je pense qu'enceinte et avec une sciatique , ma gynéco à daigné juste me filer 10 jours et encore et qu'après une fois que je pouvais plus marcher ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
tant qu'elles n'ont pas dormi sur le matelas de dilette ![]() |
Dilettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu on va squatter chez Mimosa ![]() |
Dilette a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Moi aussi chui super maladeuuuuuuuuuuuu ![]() ![]() ![]() Mais moi c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Dilette a écrit: | ||
Oui mais cette fois ci je suis pas responsable,non mais!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Moi aussi chui super maladeuuuuuuuuuuuu ![]() ![]() ![]() Mais moi c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Zezette a écrit: | ||||
va savoir ![]() |
Dilette a écrit: | ||||||
![]() ![]() Lorence avait envie de changement.Elle voulait une peau de chat pour Roméo.Ah ces femmes enceintes ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||
ben oui la peau de mouton lui porte au coeur. Et puis Léo a un poil tellement soyeux que j'en ferais bien un oreiller moi aussi ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||||||||
Tu m'invites quand dilette? ![]() |