Maximômes

toutes les discussions - ça y est!

lilou4 - Mer Oct 10, 2007 1:30 pm
Sujet du message: ça y est!
je suis légende d'or hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

je suis un peu à la traine par rapport à certaines triste (steph coucou ) mais je passe à vitesse supérieure grimace grimace
Anonymous - Mer Oct 10, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
piouceangel - Mer Oct 10, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah je me fais les ongles reverence
lilou4 - Mer Oct 10, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

ben dis donc toi t'es une sacrée rapide piouceangel grand sourire grand sourire grand sourire

j'ai du boulot soupire ....
piouceangel - Mer Oct 10, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
piouceangel a écrit:

ben dis donc toi t'es une sacrée rapide piouceangel grand sourire grand sourire grand sourire

j'ai du boulot soupire ....

C est ce que je viens de voir j avais meme pas vue que j etais passee deesse tellement je cause honte
liza - Mer Oct 10, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
caro5 - Mer Oct 10, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
Véro4 - Mer Oct 10, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
Orzi - Mer Oct 10, 2007 4:28 pm
Sujet du message:
reverence reverence
tulipe - Mer Oct 10, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
Non, pas déjà ! hourrah hourrah
Dadou - Mer Oct 10, 2007 5:42 pm
Sujet du message:
Quelle émotion ! J'ai cru que ton mari était d'accord pour le petit 5ième, ou que vous aviez trouvé la maison de vos rêves.
lilou4 - Mer Oct 10, 2007 7:52 pm
Sujet du message:
Dadou a écrit:
Quelle émotion ! J'ai cru que ton mari était d'accord pour le petit 5ième, ou que vous aviez trouvé la maison de vos rêves.

ben non pas encore ça soupire soupire ...je parle du bb honte

parce que pour la maison on s'active ,on revisite demain une maison qui ns avait bien plus hourrah
et l'hom m'a dit d'abord la maison , et dès qu'on aura le pret ,on passera au TP grimace
alors tu penses bien que je suis pressée de déménager hourrah hourrah hourrah hourrah
TICYA - Mer Oct 10, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Surtout pour les TP clin d'oeil Ca avance chez les Lilou c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Petitefée - Mer Oct 10, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah

honte Va falloir que je me bouge un peu les fesses moi, ça fait presque un an que je suis inscrite, et je suis loin derrière, surtout maintenant que je ne bosse plus, plus d'excuses!
Petitefée - Mer Oct 10, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
Dadou a écrit:

parce que pour la maison on s'active ,on revisite demain une maison qui ns avait bien plus hourrah
et l'hom m'a dit d'abord la maison , et dès qu'on aura le pret ,on passera au TP grimace
alors tu penses bien que je suis pressée de déménager hourrah hourrah hourrah hourrah

Alors ça, si c pas une super motivation pour prospecter et visiter!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
lilou4 - Mer Oct 10, 2007 8:07 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
lilou4 a écrit:
Dadou a écrit:

Alors ça, si c pas une super motivation pour prospecter et visiter!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

ouais sacree motivation amoureux transi
mais en meme temps ,j'espère que ça trainera pas trop et qu'on décidera vite pour la maison et surtout qu'on aura le pret honte
elizzem - Jeu Oct 11, 2007 6:25 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Dilette - Jeu Oct 11, 2007 6:30 am
Sujet du message:
chouette chouette chouette grand sourire grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure