lémotu a écrit: | ||
oui ou moderatrices si on veut....on peut juste deplacer ou supprimer des posts ou des messages et avoir acces a l'adresse ip des participantes du forum c'est tout... |
sixtine a écrit: |
en gros, sont elles là pour supprimer des messages sans demander leur reste auxdits messages ... ou sont elles là pour animer le débat ( y compris en jetant de l'huile sur le feu .. ? ![]() |
Lolo a écrit: |
..
J'ai pas souvenir qu'avant il y avait des dames en vert ![]() C'est venu juste pour archiver à la base c tout, je pensais que ct temporaire ... apparement non, est ce qu'on pourrait juste connaitre le rôle des dames en vert dans ce cas que les choses soient bien claires, qui prend les décisions de tempérer un post qui doit l'être ? Voilà juste pour info ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Euh, non, je voulais dire de certaines dames en vert... ![]() |
bibiche a écrit: |
perso, je ne me sens pas "le droit" de femer un post parce qu'il tourne en oeillet ou pas .... faire des manip sur la demande de certaines, classer, ranger, mais je ne me sens pas assez"ancienne" pour çà ... je crois qu'on (dames en vert) avons toujours pensé que le fofo s'auto gérait, mais si maintenant il faut qu'on fasse la police .... ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: |
Moi non plus ![]() |
muriela a écrit: |
purée j'ai juste eu le temps de lire l'autre post ,t'es efficace Béné au ménage ![]() et je sais pas si tu as ou pas outrepassé tes droits, mais je crois qu'un peu de ménage de temps en temps ça fait du bien ![]() |
kty a écrit: | ||
Tiens salut ! Comment vas ? Tu tricotes ou tu couds ? |
muriela a écrit: | ||||
dis donc tu passes tes journées sur le forum toi ![]() ![]() j'ai fait de la peinture ![]() ![]() |
kty a écrit: |
Comment ça des anneries ? ![]() Tu as peind quoi ? Et le cours de couture c'était comment ? |
Cubitus a écrit: | ||
Je le confirme pas d'anneries en vue pour Kty... Moi, il paraît que j'en ai dites ![]() |
kty a écrit: | ||||||
Comment ça des anneries ? ![]() Tu as peind quoi ? Et le cours de couture c'était comment ? |
muriela a écrit: | ||||||||
tu lis plus le post vide ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Et bien moi si......la journée a été assez cool mes enfants ne se sont pas trop bagarrés, ils ont même été relativement adorable, je n'avais pas besoin de trouver un tel post en rentrant ce soir alors moi qui n'aime pas la censure je vire........ tant pis s'il y en a qui ralent...tant pis si je me fais lyncher ça aura au moins le mérite de faire changer de sujet.....tant pis si Maxie et Kty m'aiment plus...... :oops: |
Lolo a écrit: | ||
Alors attention je préviens je vais me faire lyncher en public... Là le post vient d'être supprimé ok ... Je cite un fait récent ..... Pourquoi est ce que lorsque Ju s'est faite lyncher sur le forum, alors que ça relevait du privé et que ça a dégénéré, on n'a pas procédé de la même manière ? Soit on supprime dès que ça dégénère ou que ça gène soit on en le fait pas ... Bon j'avais prévenu, je pense pas que ça va plaire mais je l'ai dit, j'aime dire ce que je pense (surtout quand ça blesse à tord une personne) |
Ejal a écrit: | ||||
Ok avec toi lolo |
kty a écrit: | ||||||||||
Autant pour moi, j'y vais. Et après je vais accessoirement faire manger mes gosses. |
Alors attention je préviens je vais me faire lyncher en public... |
Lolo a écrit: | ||
Alors attention je préviens je vais me faire lyncher en public... Là le post vient d'être supprimé ok ... Je cite un fait récent ..... Pourquoi est ce que lorsque Ju s'est faite lyncher sur le forum, alors que ça relevait du privé et que ça a dégénéré, on n'a pas procédé de la même manière ? Soit on supprime dès que ça dégénère ou que ça gène soit on en le fait pas ... Bon j'avais prévenu, je pense pas que ça va plaire mais je l'ai dit, j'aime dire ce que je pense (surtout quand ça blesse à tord une personne) |
Zezette a écrit: |
EST CE QUE QUELQU'UN VEUT BIEN M'EXPLIQUER JE NE COMPREND RIEN ![]() et après on va encore dire que la zézette ne suit pas ![]() |
sandrineandco a écrit: |
moi je dis qu'on est bien ici ![]() parce qu'on peut se faire traiter de feignasse et de profiteuse ,mais il ne faut pas répondre ,non il faut trouver ça drôle si on répond qu'on est pas d'accord et que l'humoriste y va fort ,et bien c'est du harcèlement ah qu'on est bien ![]() |
sandrineandco a écrit: |
moi je dis qu'on est bien ici ![]() parce qu'on peut se faire traiter de feignasse et de profiteuse ,mais il ne faut pas répondre ,non il faut trouver ça drôle si on répond qu'on est pas d'accord et que l'humoriste y va fort ,et bien c'est du harcèlement ah qu'on est bien ![]() |
Celpie a écrit: |
Sur ce bon appétit, je file manger ma salade d'endives ![]() |
muriela a écrit: | ||
tu oublies que ceux qui vivent dans les Hlm sont des assistés :hehe: moi je dis "qui sème le vent récolte la tempête " ![]() |
EST CE QUE QUELQU'UN VEUT BIEN M'EXPLIQUER JE NE COMPREND RIEN ![]() et après on va encore dire que la zézette ne suit pas ![]() |
tippi a écrit: | ||
zezette c'est mon amie!! je ne comprends rien non plus!!! |
Je cite un fait récent ..... Pourquoi est ce que lorsque Ju s'est faite lyncher sur le forum, alors que ça relevait du privé et que ça a dégénéré, on n'a pas procédé de la même manière ? Soit on supprime dès que ça dégénère ou que ça gène soit on en le fait pas ... |
Oelita a écrit: |
les modos sont des femmes comme les autres, et elles ont aussi leurs humeurs. Ya des jours où tout passe, ya des jours où le moindre message qui part de travers ne passe pas du tout. |
Maxie a écrit: |
Les dames en vert sont trop subjectives à mon goût. |
mari a écrit: |
Béné ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() |
Celpie a écrit: |
je n'aime pas tous ces posts, je réponds exceptionnellement à celui-ci parce que Béné sait ce que j'en pense, on en a parlé toutes les 2 ![]() ça me saoûle! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
Un des avantages de mon grand age voyez vous c'est que l'on n'a plus peur des remarques et que perso ce que la plupart des gens ici ou ailleurs peuvent dire de moi ne me blesse plus.... |
Béné je ne te critique pas ni aucune modo hein que ce soit clair je critique la manière dont c'est géré, pour moi un modo = impartialité ! Un post pour lyncher (ben c pas que j'aime ce mot mais c le mot adapté) une personne ne devrait pas exister je crois, soit on utilise les mp ou alors on en réfère plus haut (donc à toi ou alors béné) pour se plaindre et voir comment la situation peut s'arranger, parce que là comme c'est parti tout le monde va poster contre toutes celles avec qui on est ne s'entend pas non ? |
mari a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
MP ![]() |
mari a écrit: | ||
Tu demandes donc moins de liberté d'expression? Parce qu'après les "topicalacon", on va devoir aussi supprimer les "postalacon", là ou on envoie une vanne pas forcément méchante, mais qui fait boule de neige, on se vexe et PAF, ça part! La subjectivité, c'set le propre de la modo j'crois... |
Béné je ne te critique pas ni aucune modo hein que ce soit clair je critique la manière dont c'est géré, pour moi un modo = impartialité ! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Ceci dit par essence un être humain ne peut pas être 100% impartial....de part même son humanité....on fait de son mieux......et il y aura tjrs des gens qui se sentiront lésés....... |
Tu demandes donc moins de liberté d'expression? Parce qu'après les "topicalacon", on va devoir aussi supprimer les "postalacon", là ou on envoie une vanne pas forcément méchante, mais qui fait boule de neige, on se vexe et PAF, ça part! La subjectivité, c'set le propre de la modo j'crois... |
mimosa a écrit: | ||
Quand "ça part" comme tu dis, cela devient une explication entre deux personnes qui doit se faire en MP..., c normal ça arrive à tout le monde, c l'étalage public qui fait ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
non pas du tout je voulais souligner que tu compatissais avec la difficulté de notre job! ![]() |
Fiouu merci mimosa !! j'arrivais pas à poser les mots sur ce que je pensais ! |
mimosa a écrit: | ||
Quand "ça part" comme tu dis, cela devient une explication entre deux personnes qui doit se faire en MP..., c normal ça arrive à tout le monde, c l'étalage public qui fait ![]() |
Bien souvent, les embrouilles partent d'une broutille, d'un malentendu, et là bon courage pour trouver qui a "commencé", surtout si tu loupes le début de l'embrouille ![]() |
Oelita a écrit: |
Sur l'impartialité et l'objectivité : oui, le principe de la modération est de suivre ces magnifiques principes. De même qu'on doit repérer un dérapage en 2 millisecondes,et le différencier facilement d'une blague, comme dit Mari :ouf: .
Mais non, c'est pas toujours humainement possible car on n'est pas des machines et on est loin d'être parfaites. (comme le dit Béné, ça a aussi un coté positif car on peut apprendre de nos expériences passées. ) Donc on fait avec, voila, on n'est pas des machines. Et on n'a pas l'intention de le devenir. Objectivement ou non (je n'en sais rien), je rejoins Sandrineandco : halte aux provocations et au vrai-faux humour, qui me paraissent bien pires, pour l'ambiance du forum, que les sujets directs du type "Es-tu maso ?". Car dans les deux cas les gens s'engueulent mais en prime, dans le premier cas, on pourrit une discussion qui n'était pas inintéressante avant ça. C'est un truc qui me gave bien plus que des topics d'engueulade francs et directs. |
rosie a écrit: | ||
Alors d'accord, halte aux provocations et au vrai-faux humour, mais il faut que ce soit des deux côtés alors. Car moi, j'ai voulu repartir sur de bonnes bases mais on m'a tout de suite sarclée |
sofie a écrit: | ||||
![]() |
Mimosa ![]() ![]() |