Bulle d'o a écrit: |
J'ai conscience que ce n'est pas grave tout çaMerci encore pour vos mots réconfortants et vos MP ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Sans parler de gravité je trouve légitime que tu ne sois pas bien et triste. Dans ce domaine je ne pense pas qu'il y ait des échelles de douleurs, c'est assez personnel. ![]() |
Coquelicot a écrit: | ||||
Tout à fait d'accord . ![]() |
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais tout s'est passé le mieux possible aujourd'hui.. Voilà.
Je vous remercie pour toutes vos pensées et vos mots qui me vont droit au ![]() Comment aurais-je fait sans ce forum, sans vous, sans mon mari aussi ( il a été remarquable ) et les câlins de mes enfants......... Il y a du positif dans toutes les "épreuves", j'en suis toujours persuadée. Merci ![]() ![]() ![]() |
![]() Je recommence à envisager la possibilité d'un BB4... Finalement mon envie ne sera restée en panne que quelques jours ![]() Par contre, pour mon mari ça ne va pas être évident je crois, il s'est remis dans l'idée que 3 enfants, c'est pas mal, surtout maintenant qu'ils sont "grands". On verra bien, faut d'abord que mon taux de fer sanguin remonte ( j'ai compris d'où vient mon essouflement, ma fatigue et mon teint transparent !! ) Bonne journée les filles ![]() |
liza a écrit: |
Bulle d'o : prends BIEN soin de toi ! Le reste va suivre ![]() |