Zezette a écrit: |
j'ai niveau bac + 3 mais validé que le bac + 2 ![]() |
nananne a écrit: | ||
j'ai peur que ca coince. As tu la possibilite de faire une VAE (validation des acquis et le E je sais plus)? pour avoir un bac +3 |
j'ai peur que ca coince. As tu la possibilite de faire une VAE (validation des acquis et le E je sais plus)? pour avoir un bac +3 |
nananne a écrit: |
Ca depend mais surtout c'est pas gratuit. |
nananne a écrit: |
Ca depend mais surtout c'est pas gratuit. |
ah c'est bien d'avoir des projets ![]() |
adromaca a écrit: |
je m'étais renseignée pour être prof de compta en privé et en bep
et on m'avait dit de passer le cafet équivalent capes en fait |
ca c'est pour avoir "un vrai poste", pour depanner y'a pas besoin mais evidemment le statut est archi pourri |
Zezette a écrit: | ||||
pas grave, çà me tente d'essayer. Si çà me plaît vraiment je pourrais m'investir plus sinon je pourrais faire marche arrière. |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() tu ne t'en fous pas, tu ne dois absolument ps te mettre en situation d'accepter des postes pourris ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() tu ne t'en fous pas, tu ne dois absolument ps te mettre en situation d'accepter des postes pourris ![]() ![]() ![]() ![]() |
ah oui c'est vrai ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
si tu tombes sur un truc comme celui dont parle Lila, oui ![]() ![]() en tout cas vraiment ne prends pas un boulot "pour bosser" tu as pu avoir à plusieurs reprises que ct ps bon du tout ![]() ![]() ![]() ![]() sincèrement décidece que tu veux faire comme boulot et cherche celui-là, pas "n'importe quel boulot" ![]() ![]() ![]() en formation pour adultes ça peut être sympa aussi non? g un bon souvenir de ma prof de compta, on était motivées (g pas dit douées ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
si tu tombes sur un truc comme celui dont parle Lila, oui ![]() ![]() |
nananne a écrit: | ||||
alors typiquement attends toi a etre paye des mois et des mois avoir travaille. Dans l'education nationale, plus t'as un statut precaire plus tu es paye tard dans une meme academie. Apres ca varie d'une academie a l'autre, vaut mieux etre dans une petite. Autour de moi en tout cas c'est comme ca. |