Maximômes

toutes les discussions - jalousie

angelique - Mer Oct 10, 2007 7:23 pm
Sujet du message: jalousie
bon mon homme est jaloux

ce matin un mec de chronoposte est venu me livré un gros colis de 8KG
que je doit retourner.
il m'a laisser son numero sur le carton pour venir me l'enmener a la poste pour m'arranger.
mon homme me dit qu'il me fait du gringue et que je ne voit rien pff n'importe quoi

du coup il me fait la gueule tu cogites trop soupire

bonne soirée en percepective
Mélissandre - Mer Oct 10, 2007 7:23 pm
Sujet du message:
gros yeux et bien dit donc.
tulipe - Mer Oct 10, 2007 7:23 pm
Sujet du message:
La jalousie je n'aurais jamais supporté.
Orzi - Mer Oct 10, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi soupire
virgulle - Mer Oct 10, 2007 7:34 pm
Sujet du message:
T'as plus qu'à coucher avec ... de toutes les façons t'es punis !
tippi - Mer Oct 10, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
soupire
dis lui, que mon facteur(un jeune et beau facteur) me voyant tout l'ete enceinte jusqu'aux yeux, s'est tjs debrouillé pour laisser les colis chez les voisins , ou bien a la librairie en bas, en fait à tous ceux susceptibles de me croiser, et tout cela juste parcequ'il ne voulait pas que je fasse la queue a la poste pour aller chercher mon colis je me fais les ongles hourrah , c'est juste quelqu'un de sympathique et serviable !

lémotu - Mer Oct 10, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
l'aurai pas un souci ton homme...et ca ressort comme ca???parce que là c'est un peu gros quand meme non??
Anonymous - Mer Oct 10, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
10 ans de vie avec un jaloux ,pas un petit jaloux ,un malade .

pas facile
kogacl - Mer Oct 10, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
oups ce ne doit pas $etre facile zt diez que ton facteur veut juste t'aider pff n'importe quoi
Elo - Mer Oct 10, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
Angélique, moi ton mari m'a filé son numéro de portable, tu n'es pas jalouse ? je me fais les ongles Demande lui si j'ai essayé de le draguer, pour voir sa réaction je me fais les ongles

Au cas où je te rassure, je n'ai pas eu besoin de l'appeler, mais je lui ai envoyé un petit mot doux par la Poste grimace

Bon courage en tous cas, je ne sais pas ce que c'est, le mien est tout sauf jaloux...
mimosa - Mer Oct 10, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
La jalousie je n'aurais jamais supporté.

et c réciproque!!! à trèèès petite dose, homéopatique et bien gérée j'y vois de l'amour, et au delà c un sentiment de "possession" que je ne supporte pas!! pour zhom c un manque de confiance insupportable
dans cet exemple je trouve cela ridicule!! vu le poids du colis c plutôt le mec qui fait bien son boulot et basta!
g eu 1 fois un mec jaloux, plus jamais!!! en plus avec le recul, j'en arrive à penser que celui qui flippe sur la fidélité du conjoint est celui capable de le tromper, l'autre n'y pense même pas, mais c mon avis perso!
lilou4 - Mer Oct 10, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
il exagère ton hom là pff n'importe quoi pff n'importe quoi

il n'a pas confiance ou quoi ??
parce que je trouve que c'est fort grimace
Petitefée - Mer Oct 10, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
C'est plutôt excessif comme réaction. C'est une première?
angelique - Mer Oct 10, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
alors
il etait dans la salle debains pendant que mr chronopost me parlait
mais il n'a rien dit de mechant juste qu'il ne voyait jamais mr et qu'il devrait travaillé moins.

il y a 6 ans on s'est separé et j'ai eu une aventure avec un de ses amis honte
mais depuis je m'éfforce de lui donné aucune raison de douter de moi
c'est surement lié a ça mais ça m'a blessé.

bon ca passera surement demain
merci les filles
mimosa - Mer Oct 10, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
il y a 6 ans on s'est separé et j'ai eu une aventure avec un de ses amis honte

ça n'est ps de l'infidélité pour moi ! bon je pense que dans cette catégorie il y a les épouses "quifontavec" et les "jassumepascela" je fais clairement partie de la 2e catégorie , et même au pire je fais ce dont on m'accuse histoire qu'on m'emm.. pour quelque chose honte bon là ps quand même grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure