oui, chez mes parents, une tonnelle en bois au dessus de la porte et dehors une grille en fer encastrée dans un trou cimenté d'1m sur 0.5 qui absorbe la grosse crasse des chaussures, et un tit paillasson à l'intérieur derrière la porte, à la campagne aussi, et quand gt gosse la cour était en terre
, tu "cures" de temps en temps le trou pour virer les saletés, c plus facile que d'avoir l'entrée sale avec les enfants
marinaq - Ven Oct 12, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
Moi j'ai un paillasson encastré dans le carrelage et j'en suis ravie
au moins les enfants sont obligés de passer dessus pour rentrer, il ne part pas se balader ailleurs.....
Elo - Ven Oct 12, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
Ma voisine a fait des meubles pour ranger les chaussures sous son escalier, un meuble par marche en largeur, et chaque meuble est sur roulette, ça fait un peu comme les meubles tiroirs qu'on met entre le lave-linge et le sèche-linge pour ranger la lessive, on en voit dans les catalogues... je suis pas sûre d'être claire
Bref, en faisant ça tu peux réutiliser l'idée des prénoms peints sur chaque meuble et là, ça se verra
Sinon, l'idée des patères à la bonne hauteur pour chacun, je l'ai fait : le côté de notre escalier est fermé par un mur sur la partie basse, le haut du mur servant de rampe, donc, incliné. Sur ce mur j'ai (enfin, Monsieur
) vissé un porte-manteaux avec 4 patères, tout simple en bois, en suivant l'inclinaison de la rampe de l'escalier, donc chacun a sa patère à sa hauteur, j'adore
val. - Ven Oct 12, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
Très sympa comme idée !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure