Lila_bis a écrit: |
Pour la n°1, j'ai passé 9 mois à attendre LA révélation, j'avais entendu parler de "la pleinitude de la grossesse", j'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue. |
lémotu a écrit: |
Bien sur que chacune est differente....puisqu'a chaque fois je suis differente, le bébé est different, les raisons/envies liées a cette grossesse sont differentes...
La meilleure...celle de Jules! |
sofie a écrit: |
avec la même attention ?
et là...... et là ! une grossesse évidemment différente ![]() et vous ? |
Maminouche a écrit: |
Mais... il y a un mais qui me torture de plus en plus, j'ai vécu mes grossesses seule, sans partager mes émotions autrement qu'avec ma SF. |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: |
Toutes trés differentes , la 1ére magique ![]() ![]() |
Mais... il y a un mais qui me torture de plus en plus, j'ai vécu mes grossesses seule, Un mari totalement absent et détaché |
virmaauco a écrit: | ||
pour la prochaine ça sera l'hapothéose!!! |
Un mari totalement absent et détaché, et je crois que je lui en veux aujourd'hui de m'avoir volé des instants que j'aurai aimé plus profonds, plus complices, plus partagés... |
kty a écrit: | ||
Je me trompe hein ? Je sais que je me trompe, et je ne lis pas tous les posts, mais Lila, une question qui quand même me taraude : tu es heureuse avec tes enfants ou tu les subits ? Ce n'est pas une attaque, ni une critique ou jugement ou autre qui pourrait être mal interprêté, c'est que sincèrement, à travers beaucoup de tes posts, je te sens si désabusée, si insatisfaite, si déçue ? Alors bien sûr y'a la fatigue, mais quand même. ![]() |
Et bien, disons que l'adolescence de ma grande est pénible, donc ça plombe l'ambiance à la maison. En plus, elle aurait voulu être fille unique, alors avec ses frères et soeur, c'est souvent conflictuel. Et puis, parfois, je trouve que j'en ai trop sur les épaules: mais c'est (en partie) à ça que me sert le forum: me plaindre ![]() |
Et puis, parfois, je trouve que j'en ai trop sur les épaules: mais c'est (en partie) à ça que me sert le forum: me plaindre ![]() |
Zezette a écrit: |
Mais je vais faire mère porteuse pour Virgulle donc je vais revivre tout çà ![]() |