Mélissandre a écrit: |
Ingrid a écrit: |
virmaauco a écrit: |
Les miens sont calmes, la femelle depuis toujours c'est une grosse mèmere tranquille, le mâle, un an a des moments de jeux mais il est calme. |
le contraire m'aurait étonnée  |
tu as osé? ne le prends pas mal Mélissandre mais c'est vrai que souvent voir même tout le temps tout roule impec' chez toi! c'est fou, je suis épatée!!! c'est sans trucages? sûr??? |
Ben, ce n'est pas méchant  |
C'est pas méchant mais à chaque fois que je repond à un de tes messages, il faudrait que je raconte des cracs...si tu veux passes chez moi.. |
je ne dis pas que tu racontes des cracs Mélissandre, je dis juste que tu as le cul bordé de nouilles parce que tout le monde est bien sage chez toi, même les chats, c'est tout. Après, c'est comme ça, il y a des gens qui ont des gosses et des animaux de compagnie adorables et puis, il y a les autres... des fois, ça peut faire rire nerveusement de ne jamais être dans le petit pourcentage qui a cette chance. |
C'est pas de la chance, nos chats ont les a eu au bib, ils avaient pas 15 jours, alors forcement c'est des crèmes, ça aide drôle.Et dire que j'ai le cul bordé de nouilles  |
Ok, on va juste dire que si tes chats sont adorables, c'est qu'ils ont été bien élevés. Ca te va ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure