Maximômes

toutes les discussions - A quel âge ?

Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 10:19 am
Sujet du message: A quel âge ?
ça se calme, un chat ?
Le nôtre passe son temps à nous mordiller, griffouiller... Les gosses lui en font voir de toutes les couleurs et... il continue à les chercher. J'ai hâte d'avoir un bon gros chat tout peinard au coin du feu.
fraueza - Jeu Oct 11, 2007 10:20 am
Sujet du message:
vers 10 ans quand ils ont de l'arthrose caché derrière la porte
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 10:20 am
Sujet du message:
Je surveille les réponses. La mienne a 1 an.... grand sourire
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 10:21 am
Sujet du message:
10 ans gros yeux gros yeux gros yeux Même castré ?
lémotu - Jeu Oct 11, 2007 10:21 am
Sujet du message:
ca depend de la bête...j'en ai eu un qui s'est jamais calmé!!
il est moet jeune d'ailleurs au cours d'une bagarre...si c'est un mâle y parait que les castrer ca les calme!
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 10:22 am
Sujet du message:
rosie a écrit:

Et elle est toute folle ?
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 10:24 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
rosie a écrit:

Et elle est toute folle ?

Oui. J'appréhende Noël pour le sapin de Noël pff n'importe quoi Ca va être encore la cata. Sinon, quand il fait beau c'est mieux, elle se défoule dans le jardin. Mais nous allons vers l'hiver et Mademoiselle n'aime pas se mouiller.... alors ça promet ! grand sourire Mais je l'aimeeeeeeee !
Lila_bis - Jeu Oct 11, 2007 10:27 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Et encore, ils n'ont pas tous de l'arthrose grimace

Bon, Ingrid, je t'avais prévenue clin d'oeil

Sinon, j'ai trouvé qu'ils se sont bien calmés par rapport à leurs premiers mois, enfin, je ne retrouve plus le séchoir à linge à terre le matin parce qu'il a servi de tour d'escalade pendant la nuit.

Là ils ont 3 ans, donc il faut compter 1 ou 2 ans (soit 7 à 14 ans en age-chat, je crois) pour avoir un peu la paix.
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 10:30 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
fraueza a écrit:

Et encore, ils n'ont pas tous de l'arthrose grimace

Bon, Ingrid, je t'avais prévenue clin d'oeil

Sinon, j'ai trouvé qu'ils se sont bien calmés par rapport à leurs premiers mois, enfin, je ne retrouve plus le séchoir à linge à terre le matin parce qu'il a servi de tour d'escalade pendant la nuit.

Là ils ont 3 ans, donc il faut compter 1 ou 2 ans (soit 7 à 14 ans en age-chat, je crois) pour avoir un peu la paix.

Plus que 2 ans..... grand sourire
virmaauco - Jeu Oct 11, 2007 10:35 am
Sujet du message:
je dirais aussi 2 ans, la notre est une vraie peluche mais je me souviens du temps ou elle nous mordillait peids et mains sans arrets!
Mélissandre - Jeu Oct 11, 2007 10:35 am
Sujet du message:
Les miens sont calmes, la femelle depuis toujours c'est une grosse mèmere tranquille, le mâle, un an a des moments de jeux mais il est calme.
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 10:52 am
Sujet du message:
les coucougnettes en moins ça les calme quand même
sinon vers 2-3 ans ça devient pantouflard
K@rine27 - Jeu Oct 11, 2007 10:57 am
Sujet du message:
La mienne a 7 ans
et ça lui prend encore
Elle se met à courrir dans tous les sens et à attendre sous la table voir si il n'y aurait pas un mollet qui passerai par là
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 10:59 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

idee

Finalement, les hommes et les chats c'est pas si différent...
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 11:01 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
sandrineandco a écrit:

idee

Finalement, les hommes et les chats c'est pas si différent...

et oui ,mais les hommes ne se laissent pas faire pff n'importe quoi clin d'oeil
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 11:29 am
Sujet du message:
je n'ai que des femelles et sur les 4 une seule est restée un peu fofolle et elle a 4 ans
Véro4 - Jeu Oct 11, 2007 11:31 am
Sujet du message:
Mon chat de 3 ans n'est pas castré et c'est une peluche c'est trop mignon
Mais quand on commence à le caresser, il devient très pot de colle, il mordille, bave de plaisir pff n'importe quoi et il est difficile de s'en débarrasser clin d'oeil
Et plus on le repousse, plus il revient à la charge grimace
C'est le premier chat non castré que l'on garde si longtemps heart
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 11:31 am
Sujet du message:
La mienne, qui est encore toute petite, genre deux mois et demi ou trois mois maxi, joue, et fait la folle mais elle ne fait pas mal, on a pas les mains pleines de griffures ou morsures, elle dort beaucoup au coin du feu. Enfin quand elle peut parce que dès que Jimmy la voit il la vire en disant "non, chaud." pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Les miens sont calmes, la femelle depuis toujours c'est une grosse mèmere tranquille, le mâle, un an a des moments de jeux mais il est calme.

le contraire m'aurait étonnée roule de rire grimace
virmaauco - Jeu Oct 11, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Mélissandre a écrit:

gros yeux tu as osé? ne le prends pas mal Mélissandre mais c'est vrai que souvent voir même tout le temps tout roule impec' chez toi! c'est fou, je suis épatée!!! c'est sans trucages? sûr???
Mélissandre - Jeu Oct 11, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Ingrid a écrit:
Mélissandre a écrit:

gros yeux tu as osé? ne le prends pas mal Mélissandre mais c'est vrai que souvent voir même tout le temps tout roule impec' chez toi! c'est fou, je suis épatée!!! c'est sans trucages? sûr???

J'ai osé quoi? tu veux que te dises que ça va pas pff n'importe quoi je vais pas te dire c'est des teignes! gros yeux
Mélissandre - Jeu Oct 11, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
J'eviterais de repondre la prochaine fois, ou alors je peux aussi inventer des reponses... pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Ingrid a écrit:
Mélissandre a écrit:

Ben, ce n'est pas méchant honte
Mélissandre - Jeu Oct 11, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
virmaauco a écrit:
Ingrid a écrit:
Mélissandre a écrit:

C'est pas méchant mais à chaque fois que je repond à un de tes messages, il faudrait que je raconte des cracs...si tu veux passes chez moi..
Orzi - Jeu Oct 11, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
Je peux pas te dire, la mienne est super tranquille, super câline et pourtant elle n'a que 3 mois grimace
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ingrid a écrit:
virmaauco a écrit:
Ingrid a écrit:
Mélissandre a écrit:

C'est pas méchant mais à chaque fois que je repond à un de tes messages, il faudrait que je raconte des cracs...si tu veux passes chez moi..

je ne dis pas que tu racontes des cracs Mélissandre, je dis juste que tu as le cul bordé de nouilles parce que tout le monde est bien sage chez toi, même les chats, c'est tout. Après, c'est comme ça, il y a des gens qui ont des gosses et des animaux de compagnie adorables et puis, il y a les autres... des fois, ça peut faire rire nerveusement de ne jamais être dans le petit pourcentage qui a cette chance.
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
Mon chat n'est pas castré et a 2 ans et est très calme.

On l'a eu à 1 an et il n'a jamais été tenté pour jouer avec nous, il joue tout seul la nuit (surtout si on oublie de ranger les élastiques, les stylos ... pff n'importe quoi )
Mélissandre - Jeu Oct 11, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Mélissandre a écrit:
Ingrid a écrit:
virmaauco a écrit:
Ingrid a écrit:
Mélissandre a écrit:

je ne dis pas que tu racontes des cracs Mélissandre, je dis juste que tu as le cul bordé de nouilles parce que tout le monde est bien sage chez toi, même les chats, c'est tout. Après, c'est comme ça, il y a des gens qui ont des gosses et des animaux de compagnie adorables et puis, il y a les autres... des fois, ça peut faire rire nerveusement de ne jamais être dans le petit pourcentage qui a cette chance.

C'est pas de la chance, nos chats ont les a eu au bib, ils avaient pas 15 jours, alors forcement c'est des crèmes, ça aide drôle.Et dire que j'ai le cul bordé de nouilles pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ingrid a écrit:
Mélissandre a écrit:
Ingrid a écrit:
virmaauco a écrit:
Ingrid a écrit:
Mélissandre a écrit:

C'est pas de la chance, nos chats ont les a eu au bib, ils avaient pas 15 jours, alors forcement c'est des crèmes, ça aide drôle.Et dire que j'ai le cul bordé de nouilles pff n'importe quoi

Ok, on va juste dire que si tes chats sont adorables, c'est qu'ils ont été bien élevés. Ca te va ? pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure