Guinou a écrit: |
c'est fou ça quand même !
elles savent qu'elles n'ont pas le droit ? |
Anne-Sophie a écrit: |
En ce qui me concerne, ce serait une lettre à la direction départementale de la PMI dont dépend la halte garderie et si ces braves dames ne supportent pas les enfants, et bien elles changent de métier !!!!! |
nananne a écrit: | ||
Je pense que la directrice le sait d'ou sa gene mais l'auxiliaire elle m'a donne l'impression d'etre dans son bon droit. En ce moment je ne cesse de me demander si elles ont tappe Isaure car apres plusieurs jours ou elles me disaient qu'Isaure n'etait pas sage, elle est devenu exemplaire |
zoline a écrit: |
et pourquoi ne pas resoudre ce probleme dans cette HG? parce qu'en meme temps peut etre que pas mal de parents ne sont pas au courant, et franchement je ne pourrais pas retirer mon enfant comme ca avec la conscience tranquille sachant que je laisse les autres avec leur tape et fessées ![]() ![]() |
nananne a écrit: | ||
Ce midi j'ai deja envoye un texte pour la letttre hebdomadaire de l'association de parents a laquelle j'appartiens et a la sortie de l'ecole j'ai raconte mon histoire a toutes les mamans presentes, c'est un debut. |
zoline a écrit: | ||||
oui!! super initiative ![]() |
titfamille a écrit: |
pour mes 2 loulous,j'ai trouvé la solution de l'aide à domicile.
En fait, depuis dec 06, la caf te donne des allocations quand tu emploies une aide à domicile,il y a 2 types de contrat;soit tu es l'employeur,soit tu passes par un prestataire agréé caf. Tu dois avoir au minimun 16h de garde par mois,et il doit te rester un minimum de 15% à ta charge. Pour nous c'est trés rentable,pour 40h par mois,on paie 110euro,tout le monde y gagne en confort de vie et l'aide peut même aller te les chercher ou te les ammener où tu veux !! Ca nous a changé la vie ![]() Voici le lien http://www.caf.fr/catalogue/ |
kir@ma a écrit: |
il a pas parfois envie de prendre LUI un CPE ?
est-ce que tu serais prête à échanger les rôles ? |
titfamille a écrit: |
Pour nous c'est trés rentable,pour 40h par mois,on paie 110euro,tout le monde y gagne en confort de vie et l'aide peut même aller te les chercher ou te les ammener où tu veux |