kir@ma a écrit: |
moi je veux une solution pour que le papa rentre TOT.
on peut rêver ???? |
Maxie a écrit: | ||
Moi j'ai trouvé... Inscrire les enfants à des activités qui finissent à 18h30 à deux endroits différents. Obligé de rentrer pour s'occuper de reprendre un des deux. ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Moi j'ai trouvé... Inscrire les enfants à des activités qui finissent à 18h30 à deux endroits différents. Obligé de rentrer pour s'occuper de reprendre un des deux. ![]() |
CARLOTTA a écrit: | ||||
Sauf que le mien de mari, à un pb comme ça il te trouve la solution en deux secondes : supprimer une des deux activités. |
La Mère Mac Mich' a écrit: |
Le parc, ce serait bien mais il faut qu'il fasse sec.... et ça me gave, j'ai un jardin et pour le parc il faudrait prendre la voiture au lieu de rentrer à pied de l'école. |
Gwenaelle a écrit: |
mon mari ne rentre jamais avant 21 heures et j'ai connu aussi des moments difficiles avec mes deux grandes qui disaient lors de leurs jeux par exemple, "bon on dirait que le papa, il est mort.."..dur dur, de ne pas craquer et je comprend un peu l'enfant qui vit cela!
J'ai expliqué aux filles que papa travaillait pour notre famille, pour pouvoir vivre de belles choses en famille (je citai les dernières chouettes vacances etc..) et qu'il y prenait aussi beaucoup de plaisir et on a appelé pdt toute une longue période à son travail à heure fixe, avant d'aller se coucher pour faire le bisou du soir...et bien ça a marché! |
Lila_bis a écrit: | ||
![]() http://www.eveiletjeux.com/Produit-122883/salopette-jaune-t100.htm Envoie le au jardin avec cette salopette ! Sinon, tu as aussi la solution piscine, j'avais lu ça dans un vieux Famili: ça les épuise bien. Mais je ne sais pas si c'est gérable avec trois petits. |