sandrineandco a écrit: |
je n'ai pas mais ma soeur a fait ça chez elle ,pour les enfants .
je trouve les chambres tristes , froides ,loin de la vie de la maison ![]() c'est sans doute plus facile que d'amménager les combles mais je n'aime pas du tout . |
Bénédicte BZH a écrit: |
Pour moi je n'aimerai pas.......je me sens opprimée dès que je n'ai pas assez de lumière.........
Elle est où cette maison?????? Que je sache où je vais passer mes prochaines vacances! ![]() |
kir@ma a écrit: |
je demande à ma fille qui est remontée de son "repaire".
elle adore. mais on a lambrisé les murs pour rendre l'intérieur plus chaud (du coup cela fait chalet à la montagne), elle est indépendante (sauf pour les repas, mais c'est tout bénéf !!!). une partie de la chambre est totalement enterrée et l'autre a des baies vitrées qui donnent sur le jardin (le jardin est en pente à cet endroit là). on verra surtout cet hiver. elle a commencé à chauffer avant nous !!! |
tiphaine a écrit: |
On a visité une maison avec deux pièces en sous-sol et on se demandait si c'était vraiment vivable d'y faire des chambres. |
sixtine a écrit: | ||
Pareil ou presque ( sans le lambris !! ) : notre aînée avait sa chambre au rez de jardin, les iris devant les fenêtres , une fenêtre très grande beaucoup de clarté . Par contre, cette pièce n'était pas plus froide que les autres, ça dépend aussi de l'isolation de la maison !!! Tout dépend de ta sensation dans cette pièce dans la maison en général ! |