Maximômes

toutes les discussions - Je vais encore vous ennuyer avec mes régimes !!!

kogacl - Jeu Oct 11, 2007 4:29 pm
Sujet du message: Je vais encore vous ennuyer avec mes régimes !!!
j'ai déjà lancé plusieurs postes concernant le fait que j'ai 20 kilos a perdre mais je n'y arrive pas.
J'ai donc pris la décision de voir une diététicienne, j'ai rdv mercredi a 17h. Je pense que le fait de la voir une fois par mois me motivera pour éviter les écarts.

J'espère que se sera pour moi la solution car il faut absoluùment que je perde car ce n'est pas moi comme cela clin d'oeil pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 4:31 pm
Sujet du message:
C'est toujours bien de se faire aider par un professionnel.
Elle va t'aider sur le moment mais te donnera aussi des conseils pour l'après clin d'oeil
mirena - Jeu Oct 11, 2007 4:32 pm
Sujet du message:
Tu as raison c'est bien plus facile que d'être seule face a son problème. Si j'ai réussi a bien perdre cette fois ci c'est grâce au coatching de Virgulle coucou
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 4:45 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Tu as raison c'est bien plus facile que d'être seule face a son problème. Si j'ai réussi a bien perdre cette fois ci c'est grâce au coatching de Virgulle coucou

oui tiens d'ailleurs elle doit me coatcher aussi coucou virgulllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee y a du boulot par ici clin d'oeil
kogacl - Jeu Oct 11, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
je veux bien aussi être coacher par virgulle clin d'oeil j'ai besoin de tout les osutient posibles clin d'oeil
virgulle - Jeu Oct 11, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
mes dames reverence allez hop ! au régime !
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 7:39 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
mes dames reverence allez hop ! au régime !

ben j'ai pas trouvé ton site honte
Olissa - Jeu Oct 11, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
Je compatis! Ici aussi bien 18- 25 kg a perdre, depuis un an je sais que je dois faire quelque chose , mais dans la tete je n'etais pas prete. Comme c'est impossible avec mon poids actuel d'aspirer a reprendre mon boulot apres mon conge parental, j'ai commence WW a la maison et ce n'est pas evident si on n'a pas des reunions pour y arriver et des personnes pour se motiver mutuellement. J'y arrive quand meme a peu pres et je suis a -7,5 au bout de 2 mois et demi. Ceux qui connaissent, c'est plus un changement de mode de vie et de mode d'alimentation qu'un vrai regime . J'avoue que l'organisation, les courses, cuisiner, chercher des recettes c'est tout une histoire et parfois j'ai envie de tout balancer. Encore il y a peu, avec les nuits blanches, cela n'aurait pas pu marcher. J'aurais aussi eu recours a un pro si le regime n'aurait pas eu un effet significatif assez rapidement. C'est encore mieux, etre suivi par un pro dans ce domaine, tu aurais un truc vraiment a la carte, approprie a TES besoins, tu verras , ca marchera!!!
fraueza - Jeu Oct 11, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
plein de courage à toi
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
Tu vas y arriver
nathalaouen - Jeu Oct 11, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
moi j'en vois une....sourit enfin c ma deuxieme
avec la premiere 15 kilso en moins en 1 année...c'était super....elle était extra....meme un kilo perdu était pour elle géniale..pusi 3 grossesses..là jen revois une autre (demenagement entre)...tre ssympa aussi....-4....mais je dois yretourner avec mes merdes suis pas aller la voir depuis juillet triste
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
Tu as raison de te faire aider si tu en ressens le besoin, c'est plus motivant d'être encouragée grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure