ben j'ai pas trouvé ton site
Olissa - Jeu Oct 11, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
Je compatis! Ici aussi bien 18- 25 kg a perdre, depuis un an je sais que je dois faire quelque chose , mais dans la tete je n'etais pas prete. Comme c'est impossible avec mon poids actuel d'aspirer a reprendre mon boulot apres mon conge parental, j'ai commence WW a la maison et ce n'est pas evident si on n'a pas des reunions pour y arriver et des personnes pour se motiver mutuellement. J'y arrive quand meme a peu pres et je suis a -7,5 au bout de 2 mois et demi. Ceux qui connaissent, c'est plus un changement de mode de vie et de mode d'alimentation qu'un vrai regime . J'avoue que l'organisation, les courses, cuisiner, chercher des recettes c'est tout une histoire et parfois j'ai envie de tout balancer. Encore il y a peu, avec les nuits blanches, cela n'aurait pas pu marcher. J'aurais aussi eu recours a un pro si le regime n'aurait pas eu un effet significatif assez rapidement. C'est encore mieux, etre suivi par un pro dans ce domaine, tu aurais un truc vraiment a la carte, approprie a TES besoins, tu verras , ca marchera!!!
fraueza - Jeu Oct 11, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
plein de courage à toi
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
Tu vas y arriver
nathalaouen - Jeu Oct 11, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
moi j'en vois une....
enfin c ma deuxieme
avec la premiere 15 kilso en moins en 1 année...c'était super....elle était extra....meme un kilo perdu était pour elle géniale..pusi 3 grossesses..là jen revois une autre (demenagement entre)...tre ssympa aussi....-4....mais je dois yretourner avec mes merdes suis pas aller la voir depuis juillet
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
Tu as raison de te faire aider si tu en ressens le besoin, c'est plus motivant d'être encouragée
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure