mari a écrit: |
Je suis surprise de l'afflux de posts tristouilles aujourd'hui... ![]() |
sixtine a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() Je gêne ? ![]() |
sara a écrit: |
Ce post est pour moi ![]() Levée à 6h pour travailler, arrivée à 7h00 au lycée (toujours en froid avec M., on s'est à peine adressés la parole ce matin...), là-bas on me confirme que mon inspection est annulée, je fais mes heures de cours et arrivée à 13h25, je découvre mon inspectrice dans ma classe ![]() En fait, rien n'était annulé, donc j'ai fait la séance (une correction de devoir, le truc naze) et voilà... Je suis fourbue (mais ça se réchauffe un peu avec Cédric....Chouette !) |
Ce post est pour moi ![]() Levée à 6h pour travailler, arrivée à 7h00 au lycée (toujours en froid avec M., on s'est à peine adressés la parole ce matin...), là-bas on me confirme que mon inspection est annulée, je fais mes heures de cours et arrivée à 13h25, je découvre mon inspectrice dans ma classe ![]() En fait, rien n'était annulé, donc j'ai fait la séance (une correction de devoir, le truc naze) et voilà... Je suis fourbue (mais ça se réchauffe un peu avec Cédric....Chouette !) |
lémotu a écrit: |
quand on a eu une SEMAINE de magnolia on peu postuler??? |
quand on a eu une SEMAINE de magnolia on peu postuler??? |
Je suis fourbue (mais ça se réchauffe un peu avec Cédric....Chouette !) |
mari a écrit: | ||
ouais viende!! ![]() |
Rien de mechant...enceinte de 8 mois...homme en deplacement....et on a tous la gastro ![]() Sauf mon n°2 qui a ressiste toute la semaine je ne sais comment!!! Enfin ca commence à aller mieux...plus de vomi depuis 24h et les cacas on l'air plus fermes...excusez les details ![]() |
ben magnolia alors, rosie, je compatis vraiment, j'ai perdu des chats et je sais qu'on s'attache à ses petites bêtes !! |
rosie a écrit: |
Pour finir ma journée de magnolia, j'ai eu droit à aller chez le vétérinaire.
En rentrant ma chatte Biscotte (vous savez l'écaille de tortue) n''était pas là pour nous accueillir. Je ne l'ai retrouvée que vers 21 h 00, perchée dans mon chèvrefeuille. Elle semblait terrorisée et ne voulait pas bouger. Quand je l'ai attrapée, j'ai bien vu qu'elle n'était pas bien. J'ai attendu zhom qui était en déplacement à Paris pour l'emmener en urgence chez le véto. En fait, elle a dû se faire cogner par une voiture en plein dans le thorax. D'après le véto ce devait être un grand choc et un choc cardiaque aussi (elle respirait vraiment bizarrement). Bref, le véto l'a gardée pour la nuit et je dois appeler vers 10 h 30 pour avoir des nouvelles. Le pronostic vital est engagé ![]() J'en ai marre c'est le deuxième chat qui se fait avoir par les voitures (pourtant on n'est pas dans un endroit de fort passage). J'adore les chats mais j'ai bien dit à mon mari que je ne voulais plus de chat, c'est trop dur à gérer émotionnellement. J'espère que ça va aller et que je vais retrouver ma Biscotte ce soir. ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Crotte ![]() ![]() ![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||||
Oui. Merci Lolo. ![]() C'est mon deuxième chat : le premier a "duré" un an et elle, elle venait juste de fêter son premier anniv avec nous ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
Ben oui, c'est clair... A chaque fois qu'il sort, tu appréhendes un peu ![]() ![]() |
oui, c'est bougainvillier !!!
Notre chat à nous est dépendant de la présence des enfants et comme cet été , les enfants ont passé du temps chez les tantines et grands parents, notre chat a fugué !!! Non mais le petit bougainvillier, pour de vrai ! Il est revenu le matin du jour où nous devions revenir , dans un état .... affaibli, amaigri, efflanqué, déshydraté, dénutri mais .... HEU REUX !! pendant trois semaines, je l'ai appelé ... j'en aurais pleuré ! |
mimosa a écrit: |
ici c un temps partiel pourri ![]() ![]() ![]() ![]() |
nathalaouen a écrit: |
ben moi c'est une année de magnolia j'ai envi de me pendre...de sauter de mon deuxieme étage..je n'en peux plus!!! apres décès and co..me voila devoir payer une dent de 500 euros de ma poche (une couronne! tain port ebien son nom la nouvelle dent!!) et je dosi donc sortir 500 euros( secu deja déduite et mutuelle ) qd jai meme pas réussi a sortir encore les 611 euros des pompes funèbres...
|
Bref, le véto l'a gardée pour la nuit et je dois appeler vers 10 h 30 pour avoir des nouvelles. Le pronostic vital est engagé ![]() J'espère que ça va aller et que je vais retrouver ma Biscotte ce soir. ![]() |
Oui comme tu dis, magnolia. Mon mari vient de m'appeler, il a fait un détour par le véto ce matin en allant au boulot. Elle a passé la nuit, apparemment ça va pas plus mal. J'attends 10 h 30 avec impatience, le véto doit faire la consult. magnolia, magnolia et magnolia. J'ai à gérer mon émotion mais aussi celles des enfants et ça, ça me fous les boules encore plus. |
J'avais pas vu, je postais! Bon, c'est déjà une bonne nouvelle pour cette tite minette! ![]() Finalement j'ai honte de me plaindre moi ![]() |
mari a écrit: |
Les jeux en ligne et les chasseurs, ça devrait pas exister! ![]() |
tanie a écrit: |
mari donnes moi le lien si tu veux bien que je me rassure que je ne suis pas seule
sixtine ca va enfin aujourd'hui je rame dur pas assez dormi, le moral en berne et plein de choses a faire alors que j'en ai pas envie le reve quoi mais ca va demain ca ira surement mieux |
Bon ben pour Biscotte. Rien de neuf, c'est pas sûr qu'on la récupère ce soir, il préfère l'avoir sous la main au cas où. Ca va pas plus mal, c'est tout ce qu'ils me disent.... ![]() |
figualix a écrit: |
Ma fille de 4 ans 3/4 s'est cassé l'humérus vendredi dernier, à l'école, évidemment. Ca m'a pourri la journée. Alors, ce vendredi, je positive ! |
Bon ben pour Biscotte. Rien de neuf, c'est pas sûr qu'on la récupère ce soir, il préfère l'avoir sous la main au cas où. Ca va pas plus mal, c'est tout ce qu'ils me disent.... ![]() |
et comment elle va? |
figualix a écrit: |
Elle pète la forme et on passe notre temps à la freiner pour ne pas qu'elle se casse l'autre bras (ou une jambe)... Dès le lundi, en arrivant à l'école avec son plâtre, elle est remontée sur une trotinette... C'est vrai, ce n'est pas cet engin qui l'a envoyé à l'hôpital, mais quand même. |
Bon, Biscotte est sortie d'affaire d'après le véto mais elle reste à la clinique jusqu'à lundi au moins car il faut qu'elle soit immobilisée. Les enfants l'attendent avec impatience et nous aussi.
A part ça, foot cet après midi et rugby ce soir. Mince, c'est pas le post vide ici. ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon, Biscotte est sortie d'affaire d'après le véto mais elle reste à la clinique jusqu'à lundi au moins car il faut qu'elle soit immobilisée. Les enfants l'attendent avec impatience et nous aussi.
A part ça, foot cet après midi et rugby ce soir. Mince, c'est pas le post vide ici. ![]() |