Maximômes

toutes les discussions - journée de magnolia?

mari - Jeu Oct 11, 2007 5:24 pm
Sujet du message: journée de magnolia?
Je suis surprise de l'afflux de posts tristouilles aujourd'hui... soupire On est pas le 13 pourtant... c'est la lune?

Moi aussi sale journée, la banque a paumé un papier de notre pret, faut le refaire, ça va repousser la date de signature soupire et évidemment c'est pas leur faute et on devrait s'estimer contents d'avoir un pret, que c'set normal et ça prend du temps! pff n'importe quoi
Je sais pas quoi en penser soupire Si quelqu'un a un avis, vous gênez pas!

Bref, post dédicacé à toutes celles qui ont passé une journée de magnolia

mirena - Jeu Oct 11, 2007 5:26 pm
Sujet du message: Re: journée de magnolia?
mari a écrit:
Je suis surprise de l'afflux de posts tristouilles aujourd'hui... soupire On est pas le 13 pourtant... c'est la lune?

non c'est l'automne clin d'oeil
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 5:27 pm
Sujet du message:
Moi aussi. Mon mari est à Paris. Il n'était pas là ce matin et il ne sera pas là ce soir. triste Vivement demain !
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 5:28 pm
Sujet du message:
Pffff les banques font ce qui veulent et comme on est dépandant d'eux (surtout lorsque l'on attends un prêt) ben voilà tres mechant

Pas vraiment d'aide à t'apporter mais du soutien car c'est franchement une étape pénible je trouve soupire
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 5:30 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah moi, j'ai fait du sport cematin, rencontré des personnes sympas comme tout, reçu une super commande de tissus, préparé un rôti et uen soupe qui embaûment et trouvé mes mômes à la sortie de l'école et du collège joyeux et en forme !! j'ai une super patate !!!

Je gêne ? honte
tulipe - Jeu Oct 11, 2007 5:30 pm
Sujet du message:
Ben moi aujourd'hui ça va.
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 5:32 pm
Sujet du message:
tulipe, tu me suis , on sort de là !! hop !!! hop hop hop !!
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
hourrah hourrah hourrah hourrah moi, j'ai fait du sport cematin, rencontré des personnes sympas comme tout, reçu une super commande de tissus, préparé un rôti et uen soupe qui embaûment et trouvé mes mômes à la sortie de l'école et du collège joyeux et en forme !! j'ai une super patate !!!

Je gêne ? honte

Non soupire Ca nous remonte hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon coooooooooool
sara - Jeu Oct 11, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
Ce post est pour moi clin d'oeil

Levée à 6h pour travailler, arrivée à 7h00 au lycée (toujours en froid avec M., on s'est à peine adressés la parole ce matin...), là-bas on me confirme que mon inspection est annulée, je fais mes heures de cours et arrivée à 13h25, je découvre mon inspectrice dans ma classe gros yeux
En fait, rien n'était annulé, donc j'ai fait la séance (une correction de devoir, le truc naze) et voilà...
Je suis fourbue (mais ça se réchauffe un peu avec Cédric....Chouette !)
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 5:39 pm
Sujet du message:
sara a écrit:

Levée à 6h pour travailler, arrivée à 7h00 au lycée (toujours en froid avec M., on s'est à peine adressés la parole ce matin...), là-bas on me confirme que mon inspection est annulée, je fais mes heures de cours et arrivée à 13h25, je découvre mon inspectrice dans ma classe gros yeux
En fait, rien n'était annulé, donc j'ai fait la séance (une correction de devoir, le truc naze) et voilà...

Réchauffe toi bien Sara grand sourire
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 5:46 pm
Sujet du message:
sara a écrit:

rhô ma Sara
un passage à vide à Cédric, essayez de vous amménager un peu de temps pour vous 2 (je sais que c'est pas évident avec les petits hein ? ).

Mari coucou toi aussi de gros bisous
lémotu - Jeu Oct 11, 2007 6:04 pm
Sujet du message:
quand on a eu une SEMAINE de magnolia on peu postuler???
mirena - Jeu Oct 11, 2007 6:20 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Dans ton cas le mot est bien choisi clin d'oeil ça va mieux au fait?
mari - Jeu Oct 11, 2007 6:59 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

ouais viende!! clin d'oeil Il s'est passé quoi?

Ceci dit, je suis pas bien loin de la semaine de magnolia... soupire Espérons que ça s'arrange!

Merci pour vos ptits mots gentils! heart ça fait plaisir, et ça fait la journée moins merdique!

sara a écrit:

J'avais lu "sous la couette"... mort(e) de rire

Sara, réchauffe, réchauffe, toi au moins, t'y peux kék'chose! clin d'oeil
lémotu - Jeu Oct 11, 2007 7:03 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
lémotu a écrit:

ouais viende!! clin d'oeil Il s'est passé quoi?

Rien de mechant...enceinte de 8 mois...homme en deplacement....et on a tous la gastro je vais couler
Sauf mon n°2 qui a ressiste toute la semaine je ne sais comment!!!

Enfin ca commence à aller mieux...plus de vomi depuis 24h et les cacas on l'air plus fermes...excusez les details clin d'oeil
mari - Jeu Oct 11, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Rien de mechant...enceinte de 8 mois...homme en deplacement....et on a tous la gastro je vais couler
Sauf mon n°2 qui a ressiste toute la semaine je ne sais comment!!!

Enfin ca commence à aller mieux...plus de vomi depuis 24h et les cacas on l'air plus fermes...excusez les details clin d'oeil

Oh la galèèèèèèèère! triste

Si plus de vomis, c'set que c'est en train de passer! Courage!

(virtuel le ! m'en veux pas hein, mais t'es contagieuse! grimace )
lilou4 - Jeu Oct 11, 2007 7:15 pm
Sujet du message:
ah lala soupire soupire ....

alors pleins de a toutes celles qui ont eu une journée de M.....
mimosa - Jeu Oct 11, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
ici c un temps partiel pourri grimace ça roule impecc la journée mais les nuits sont catastrophiques, ou je dors ps ou je cauchemarde et le matin je suis KO soupire pff n'importe quoi mais je me bats très fort pour laisser la merdouille derrière, ça va le faire grand sourire
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 8:37 pm
Sujet du message:

nathalaouen - Jeu Oct 11, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
ben moi c'est une année de magnolia j'ai envi de me pendre...de sauter de mon deuxieme étage..je n'en peux plus!!! apres décès and co..me voila devoir payer une dent de 500 euros de ma poche (une couronne! tain port ebien son nom la nouvelle dent!!) et je dosi donc sortir 500 euros( secu deja déduite et mutuelle ) qd jai meme pas réussi a sortir encore les 611 euros des pompes funèbres...

ça se termine qd 2007...? soupire soupire soupire
Dilette - Ven Oct 12, 2007 12:27 am
Sujet du message:
On a droit au cummul,journée de magnolia et nuit de magnolia triste triste Oh là là,je suis vulgaire mais heureusement ,vu l'heure,tout le monde dort.
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 6:59 am
Sujet du message:
Pour finir ma journée de magnolia, j'ai eu droit à aller chez le vétérinaire.

En rentrant ma chatte Biscotte (vous savez l'écaille de tortue) n''était pas là pour nous accueillir. Je ne l'ai retrouvée que vers 21 h 00, perchée dans mon chèvrefeuille. Elle semblait terrorisée et ne voulait pas bouger.
Quand je l'ai attrapée, j'ai bien vu qu'elle n'était pas bien.

J'ai attendu zhom qui était en déplacement à Paris pour l'emmener en urgence chez le véto. En fait, elle a dû se faire cogner par une voiture en plein dans le thorax. D'après le véto ce devait être un grand choc et un choc cardiaque aussi (elle respirait vraiment bizarrement).

Bref, le véto l'a gardée pour la nuit et je dois appeler vers 10 h 30 pour avoir des nouvelles. Le pronostic vital est engagé marre car on n'est pas à l'abri d'un caillot de sang mal placé...

J'en ai marre c'est le deuxième chat qui se fait avoir par les voitures (pourtant on n'est pas dans un endroit de fort passage). J'adore les chats mais j'ai bien dit à mon mari que je ne voulais plus de chat, c'est trop dur à gérer émotionnellement.

J'espère que ça va aller et que je vais retrouver ma Biscotte ce soir. soupire
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 7:44 am
Sujet du message:
ben magnolia alors, rosie, je compatis vraiment, j'ai perdu des chats et je sais qu'on s'attache à ses petites bêtes !!
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 7:47 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
ben magnolia alors, rosie, je compatis vraiment, j'ai perdu des chats et je sais qu'on s'attache à ses petites bêtes !!

Oui comme tu dis, magnolia. Mon mari vient de m'appeler, il a fait un détour par le véto ce matin en allant au boulot. Elle a passé la nuit, apparemment ça va pas plus mal. J'attends 10 h 30 avec impatience, le véto doit faire la consult.

magnolia, magnolia et magnolia. J'ai à gérer mon émotion mais aussi celles des enfants et ça, ça me fous les boules encore plus.
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 7:47 am
Sujet du message:
Oh non rosie pffff triste j'espère que tu auras des nouvelles positives tout à l'heure

Bon courage à toutes
Orzi - Ven Oct 12, 2007 7:50 am
Sujet du message:
rosie a écrit:

En rentrant ma chatte Biscotte (vous savez l'écaille de tortue) n''était pas là pour nous accueillir. Je ne l'ai retrouvée que vers 21 h 00, perchée dans mon chèvrefeuille. Elle semblait terrorisée et ne voulait pas bouger.

J'ai attendu zhom qui était en déplacement à Paris pour l'emmener en urgence chez le véto. En fait, elle a dû se faire cogner par une voiture en plein dans le thorax. D'après le véto ce devait être un grand choc et un choc cardiaque aussi (elle respirait vraiment bizarrement).

Bref, le véto l'a gardée pour la nuit et je dois appeler vers 10 h 30 pour avoir des nouvelles. Le pronostic vital est engagé marre car on n'est pas à l'abri d'un caillot de sang mal placé...

J'en ai marre c'est le deuxième chat qui se fait avoir par les voitures (pourtant on n'est pas dans un endroit de fort passage). J'adore les chats mais j'ai bien dit à mon mari que je ne voulais plus de chat, c'est trop dur à gérer émotionnellement.

Crotte triste Je te comprends, moi pareil. Quand on a perdu Virgule, on l'avait depuis un peu plus d'un an seulement soupire Je ne voulais plus de chat pff n'importe quoi Et me voilà avec une tite boule de poil... J'ai craqué sous la pression, mais le fait de savoir qu'on peut ne l'avoir qu'1 an, comme on peut l'avoir plus, ça me triste
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 7:53 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:

Crotte triste Je te comprends, moi pareil. Quand on a perdu Virgule, on l'avait depuis un peu plus d'un an seulement soupire Je ne voulais plus de chat pff n'importe quoi Et me voilà avec une tite boule de poil... J'ai craqué sous la pression, mais le fait de savoir qu'on peut ne l'avoir qu'1 an, comme on peut l'avoir plus, ça me triste

Oui. Merci Lolo.
C'est mon deuxième chat : le premier a "duré" un an et elle, elle venait juste de fêter son premier anniv avec nous soupire c'est très dur pour ça les chats je trouve. On se sent impuissants....
Orzi - Ven Oct 12, 2007 7:58 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:

Oui. Merci Lolo.
C'est mon deuxième chat : le premier a "duré" un an et elle, elle venait juste de fêter son premier anniv avec nous soupire c'est très dur pour ça les chats je trouve. On se sent impuissants....

Ben oui, c'est clair... A chaque fois qu'il sort, tu appréhendes un peu soupire Choupette, celle que j'ai prise il y a peu, ne veut pas encore sortir, mais bon, je vais être verte le jour où... pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 8:01 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:

Oui. Merci Lolo.

Ben oui, c'est clair... A chaque fois qu'il sort, tu appréhendes un peu soupire Choupette, celle que j'ai prise il y a peu, ne veut pas encore sortir, mais bon, je vais être verte le jour où... pff n'importe quoi

A chaque fois qu'elle ne rentre pas aux heures habituelles, je tourne en rond et l'appelle toutes les 10 minutes. C'est bête hein de se tracasser comme ça pour un chat...
Orzi
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 8:04 am
Sujet du message:
oui, c'est bougainvillier !!!

Notre chat à nous est dépendant de la présence des enfants et comme cet été , les enfants ont passé du temps chez les tantines et grands parents, notre chat a fugué !!!

Non mais le petit bougainvillier, pour de vrai !

Il est revenu le matin du jour où nous devions revenir , dans un état .... affaibli, amaigri, efflanqué, déshydraté, dénutri mais .... HEU REUX !!

pendant trois semaines, je l'ai appelé ... j'en aurais pleuré !
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 8:06 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
oui, c'est bougainvillier !!!

Notre chat à nous est dépendant de la présence des enfants et comme cet été , les enfants ont passé du temps chez les tantines et grands parents, notre chat a fugué !!!

Non mais le petit bougainvillier, pour de vrai !

Il est revenu le matin du jour où nous devions revenir , dans un état .... affaibli, amaigri, efflanqué, déshydraté, dénutri mais .... HEU REUX !!

pendant trois semaines, je l'ai appelé ... j'en aurais pleuré !

Hier, je me tracassais un max sans vouloir que les enfants voients que je me tracasser, j'te jure, c'est pratique !!
mari - Ven Oct 12, 2007 8:13 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
ici c un temps partiel pourri grimace ça roule impecc la journée mais les nuits sont catastrophiques, ou je dors ps ou je cauchemarde et le matin je suis KO soupire pff n'importe quoi mais je me bats très fort pour laisser la merdouille derrière, ça va le faire grand sourire

Crotte... Pas mieux cette nuit?

nathalaouen a écrit:
ben moi c'est une année de magnolia j'ai envi de me pendre...de sauter de mon deuxieme étage..je n'en peux plus!!! apres décès and co..me voila devoir payer une dent de 500 euros de ma poche (une couronne! tain port ebien son nom la nouvelle dent!!) et je dosi donc sortir 500 euros( secu deja déduite et mutuelle ) qd jai meme pas réussi a sortir encore les 611 euros des pompes funèbres...

soupire Ben non, pense pas à des choses apreilles! triste Viendra un jour ou tout ça sera réglé (au propre comme au figuré) et tu seras tranquille!

Tu peux pas demander un étalement?

rosie a écrit:

Oh triste pauvre ptite bête triste On va attendre avec toi!

J'angoisse pour mes deux pépères : on va emménager en pavillon. Loin de la route, mais bon, quand même! soupire

Le véto a pas appelé?

Nuit bof. Stress hier, mal au bide demain! grimace
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 8:13 am
Sujet du message:
aah ça, je sais !! c'est pas évident !
mimosa - Ven Oct 12, 2007 8:17 am
Sujet du message:
à toutes!! je vous souhaite à toutes une journée de non-magnolia grimace ! je dors super mal mais je me suis levée en pleine forme une 1/2 h plus tôt que d'habitude très étonné(e) du coup les batteries sont rechargées pour la journée clin d'oeil g du retard de paperasse-ménage-courses, le weekend va être agité mais efficace grand sourire
à tous les petits et grands malades, jspr passer au travers honte
mari - Ven Oct 12, 2007 8:20 am
Sujet du message:
rosie a écrit:

Oui comme tu dis, magnolia. Mon mari vient de m'appeler, il a fait un détour par le véto ce matin en allant au boulot. Elle a passé la nuit, apparemment ça va pas plus mal. J'attends 10 h 30 avec impatience, le véto doit faire la consult.

magnolia, magnolia et magnolia. J'ai à gérer mon émotion mais aussi celles des enfants et ça, ça me fous les boules encore plus.

J'avais pas vu, je postais!

Bon, c'est déjà une bonne nouvelle pour cette tite minette!

Finalement j'ai honte de me plaindre moi soupire
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 8:29 am
Sujet du message:
mari a écrit:
rosie a écrit:

J'avais pas vu, je postais!

Bon, c'est déjà une bonne nouvelle pour cette tite minette!

Finalement j'ai honte de me plaindre moi soupire

Ben non. Ya pas une hiérarchie dans les emmerdes tu sais ! Enfin si.... mais bon, tous pourrissent la vie, même si c'est plus ou moins.
Certaines sur le forum ont des ennuis tellement plus graves que l'accident d'un chat.
mari - Ven Oct 12, 2007 8:35 am
Sujet du message:
C'est clair...

Finalement chacun voit midi à sa porte hein clin d'oeil

Demain on est le 13... grimace
tanie - Ven Oct 12, 2007 8:38 am
Sujet du message:
et bien bon courage pour ce petit minou!

moi j'ai fini hier sur une engueulade avec zhom encore a cause de son jeu marre de l'attendre du coup j'ai dormi avec mes filles dans leur chambre et je ne langui pas du tout que monsieur rentre cet aprem du boulot je lui en veux beaucoup! je vais passer mes nerfs sur le ménage c'est le gros azalée ici
Bulle d'o - Ven Oct 12, 2007 8:41 am
Sujet du message:
Ici, nous avons eu 3 chats en 1 an... Tous disparus ( on en a retrouvé un mort renversé par une voiture triste )
Pourtant, on est dans un lotissement tranquille.. Mais je soupçonne nos voisins chasseurs ( qui disent ouvertement que les chats ça devrait pas exister !! hein ? ) de quelques malveillances..
C'est vrai qu'on se sent impuissants triste

Et j'ai encore envie d'avoir un chat..... J'en ai vu un à la SPA, adulte avec des poils longs, roux, affectueux.. Je regrette de ne pas l'avoir pris ( j'étais enceinte et pas immunisée pour ma toxo alors..... )

Je vais peut être y retourner clin d'oeil

J'espère que ça va aller pour ta Biscotte
TICYA - Ven Oct 12, 2007 8:42 am
Sujet du message:
Rosie
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 8:44 am
Sujet du message:
Merci beaucoup les filles.
mari - Ven Oct 12, 2007 9:18 am
Sujet du message:
Les jeux en ligne et les chasseurs, ça devrait pas exister! soupire
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 9:21 am
Sujet du message:
mari a écrit:
Les jeux en ligne et les chasseurs, ça devrait pas exister! soupire

Surtout les chasseurs ! clin d'oeil
tanie - Ven Oct 12, 2007 9:24 am
Sujet du message:
oui mair si je tenais celui qui a inventé ca je le .....
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 9:34 am
Sujet du message:
tanie, ça a pas l'air d'aller fort, dis donc, ça ne s'arrange pas du tout avec monsieur ??

j'espère que tu tiens le coup, quand même !
mari - Ven Oct 12, 2007 9:56 am
Sujet du message:
Sur mon forum, y'a un topic consacré rien qu'aux malheureuses dont le mari joue à ces jeux! Faut pas croire, elles sont nombreuses! très étonné(e)
tanie - Ven Oct 12, 2007 9:58 am
Sujet du message:
mari donnes moi le lien si tu veux bien que je me rassure que je ne suis pas seule

sixtine ca va enfin aujourd'hui je rame dur pas assez dormi, le moral en berne et plein de choses a faire alors que j'en ai pas envie le reve quoi mais ca va demain ca ira surement mieux
mari - Ven Oct 12, 2007 10:00 am
Sujet du message:
envoyé clin d'oeil

Il joue à quel jeu ton homme? WOW?
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 10:01 am
Sujet du message:
tanie a écrit:
mari donnes moi le lien si tu veux bien que je me rassure que je ne suis pas seule

sixtine ca va enfin aujourd'hui je rame dur pas assez dormi, le moral en berne et plein de choses a faire alors que j'en ai pas envie le reve quoi mais ca va demain ca ira surement mieux

cc'est vrai que beuacoup s'en plaignent !

c'est quel jeu ??
tanie - Ven Oct 12, 2007 10:03 am
Sujet du message:
royaume renaissant
mari - Ven Oct 12, 2007 10:04 am
Sujet du message:
connais pas du tout...
tanie - Ven Oct 12, 2007 10:10 am
Sujet du message:
ben tu perds rien lol bon faut que je me secoue la c'est terrible j'ai rien foutu et plus ca va plus je deprime allez je file de la
figualix - Ven Oct 12, 2007 10:21 am
Sujet du message:
Ma fille de 4 ans 3/4 s'est cassé l'humérus vendredi dernier, à l'école, évidemment. Ca m'a pourri la journée. Alors, ce vendredi, je positive !
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 10:39 am
Sujet du message:
Bon ben pour Biscotte. Rien de neuf, c'est pas sûr qu'on la récupère ce soir, il préfère l'avoir sous la main au cas où. Ca va pas plus mal, c'est tout ce qu'ils me disent.... soupire On va attendre alors !
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 10:42 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Bon ben pour Biscotte. Rien de neuf, c'est pas sûr qu'on la récupère ce soir, il préfère l'avoir sous la main au cas où. Ca va pas plus mal, c'est tout ce qu'ils me disent.... soupire On va attendre alors !

c'est déjà pas si mal, domi, ça va aller, va , ça va aller !!

tu sais qu'ils otn des ressources qui peuvent surprendre tout le monde !!

mari - Ven Oct 12, 2007 10:43 am
Sujet du message:
figualix a écrit:
Ma fille de 4 ans 3/4 s'est cassé l'humérus vendredi dernier, à l'école, évidemment. Ca m'a pourri la journée. Alors, ce vendredi, je positive !

et comment elle va?
mari - Ven Oct 12, 2007 10:44 am
Sujet du message:
rosie a écrit:

Elle a fait le plus dur ta mémère, allez, faut y croire!
figualix - Ven Oct 12, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
figualix a écrit:

et comment elle va?

Elle pète la forme et on passe notre temps à la freiner pour ne pas qu'elle se casse l'autre bras (ou une jambe)...
Dès le lundi, en arrivant à l'école avec son plâtre, elle est remontée sur une trotinette... C'est vrai, ce n'est pas cet engin qui l'a envoyé à l'hôpital, mais quand même.

Là où je galère le plus, c'est pour le bain des 3 derniers. Entre ma fille et son bras dans un sac poubelle (à ne pas mouiller) et mon fils de bientôt 3 ans et ses drains dans les oreilles (qu'il ne faut pas mouiller), ma dernière s'éclate à fond, elle transforme toujours la salle de bain en piscine. C'est épuisant !
TICYA - Ven Oct 12, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:

mari - Ven Oct 12, 2007 5:37 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:

Elle pète la forme et on passe notre temps à la freiner pour ne pas qu'elle se casse l'autre bras (ou une jambe)...
Dès le lundi, en arrivant à l'école avec son plâtre, elle est remontée sur une trotinette... C'est vrai, ce n'est pas cet engin qui l'a envoyé à l'hôpital, mais quand même.

Purée!! mort(e) de rire c'est beau la jeunesse! roule de rire
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
Rosie plein de à ta minette.
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
ben moi c'est carrément des semaines de magnolia alors j'attend juste que ça passe ... soupire
val. - Ven Oct 12, 2007 9:32 pm
Sujet du message:

soffy - Sam Oct 13, 2007 7:56 am
Sujet du message:
à toutes
Anonymous - Sam Oct 13, 2007 8:37 am
Sujet du message:
Bon, Biscotte est sortie d'affaire d'après le véto mais elle reste à la clinique jusqu'à lundi au moins car il faut qu'elle soit immobilisée. Les enfants l'attendent avec impatience et nous aussi.

A part ça, foot cet après midi et rugby ce soir. Mince, c'est pas le post vide ici. honte
TICYA - Sam Oct 13, 2007 8:38 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Bon, Biscotte est sortie d'affaire d'après le véto mais elle reste à la clinique jusqu'à lundi au moins car il faut qu'elle soit immobilisée. Les enfants l'attendent avec impatience et nous aussi.

A part ça, foot cet après midi et rugby ce soir. Mince, c'est pas le post vide ici. honte

hourrah hourrah hourrah J't'ai mis un MP
Anonymous - Sam Oct 13, 2007 8:59 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
rosie a écrit:

hourrah hourrah hourrah J't'ai mis un MP

Moi aussi hourrah
Anonymous - Sam Oct 13, 2007 9:28 am
Sujet du message:
rosie a écrit:

bichonne la bien ta petite bête
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure