Maximômes

toutes les discussions - émission zone interdite

leleu - Jeu Oct 11, 2007 6:14 pm
Sujet du message: émission zone interdite
Bonjour,

reverence

Désolée de faire irruption dans votre boîte mail mais peut-être que vous pouvez m'aider dans mon enquête ou que tout simplement ce reportage peut vous intéresser.

Dans le cadre de l'émission "zone interdite" diffusée sur m6, je suis à la recherche de familles nombreuses, recomposées ou pas, avec minimum 5/6 enfants, les familles de 10/14.. enfants sont bien évidément les bienvenues.

Nous souhaitons en effet, réaliser un sujet autour du quotidien des familles nombreuses en vacances.... Sachant que les vacances ne sont pas les mêmes pour tout le monde, l'organisation, le budget et la destination sont souvent très differents en fonction des familles surtout quand elles sont composées de plusieurs enfants.... c'est ce que nous voulons essayer de montrer à travers notre reportage.

Nous travaillons actuellement sur la recherches des familles qui accepeteraient de se livrer à ce petit documentaire familial... Dans la meusure du possible, nous souhaiterions avoir trouvé toutes les familles vers le 30 octobre 2007.

Les tournages se dérouleront pendant les vacances de pâques 2008 ou pendant les grandes vacances de l'été 2008, sachant que nous nous calquons bien évidément sur les disponibilités des familles.

Une fois les tournages terminés, nous informons l'association "familles de France" et les familles concernées par le reportage, de la date de diffusion et nous leur transmettons un DVD du sujet en souvenir.

L'équipe de tournage se composera de deux personnes qui resteront le plus discrètes possible...
c'est l'occasion d'avoir un film de vacances "souvenir"....

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre gentilesse et reste à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires.

A très bientôt

Sandrine Leleu

Patrick Spica Production
Sandrine Leleu
leleums@hotmail.com
01 46 10 56 36
06 60 03 25 35
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 6:15 pm
Sujet du message:
C'est elle !! hourrah hourrah
cassiop - Jeu Oct 11, 2007 6:15 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi euh ça fait un moment qu'on est pas partis en vacances clin d'oeil soupire honte
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 6:17 pm
Sujet du message:
coucou

je disais donc:

j'imagine mes grands avec des caméramans collés à leurs basques roule de rire roule de rire

et moi ,je n'oserais plus gueuler après les petits qui font suer à mettre du sable dans le sachet de la brioche honte

non ,sandrine vraiment ça va pas être possible soupire grand sourire
steph7 - Jeu Oct 11, 2007 6:17 pm
Sujet du message:
Pour une fois qu'un message est bien tourné et poli...

je n'ai pas assez d'enfants mais bonne recherche!
leleu - Jeu Oct 11, 2007 6:20 pm
Sujet du message: émission "zone interdite"
bonsoir,

En fait nous recherchons les familles maintenant... mais pour un tournage pendant les vacances 2008.
merci
à bientôt jespère
sandrine
leleu - Jeu Oct 11, 2007 6:22 pm
Sujet du message:
merci steph7
il est vrai que l'enquête est toujours une partie difficile de notre métier... et je suis désolée d'avoir à venir sur les forums mais il faut qu'on trouve alors nous sommes de vraies souris....on fouille
bonne soirée et bonne continuation avec les petits
sandrine
leleu - Jeu Oct 11, 2007 6:26 pm
Sujet du message:
sandrine,
j'imagine que ca peut etre intimidant mais nous savons être présent sur un tournage sans que personne ne nous remarque.. nous sommes très doués pour nous faire oublié.. et je vous promet que les personnes que j'ai déjà tourné sont souvent agréablement surpris par cette expérience qu'ils trouve plutôt très sympathique... A votre place je le ferai... le problème c'est que je n'ai pas encore la chance d'avoir des enfants.. triste
A bientôt je me fais les ongles
Mélissandre - Jeu Oct 11, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
Merci pour le mp, mais non ça va pas être possible..
leleu - Jeu Oct 11, 2007 6:32 pm
Sujet du message:
bon.. je vois qu il est tard car je commence à faire des fautes d'orthographes dramatiques...
merci à et j'espère trouver une volontaire pour ce fabuleux reportage familial...
venez nombreuses hourrah
@rmelle ;) - Jeu Oct 11, 2007 6:34 pm
Sujet du message:
Maminouche qui vient en vacances chez moi...ça serait du trop génial hourrah hourrah
Guinou - Jeu Oct 11, 2007 6:48 pm
Sujet du message:
nous ne partons jamais en vacances ou alors dans la famille, désolée
(effectivement, ça fait plaisir de voir une journaliste bien polie )
Orzi - Jeu Oct 11, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
Ben je suis d'accord avec stèph7, pour une fois qu'on en tient une sympa reverence Je ne correspond pas, mais bonne chance clin d'oeil
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Maminouche qui vient en vacances chez moi...ça serait du trop génial hourrah hourrah

hourrah
Bénédicte BZH - Jeu Oct 11, 2007 7:52 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Ben je suis d'accord avec stèph7, pour une fois qu'on en tient une sympa reverence Je ne correspond pas, mais bonne chance clin d'oeil
Oui on apprécie en effet......la dame elle a dit bonjour........au fait "bonjour la dame" coucou ......pas comme la dernière qui a osé nous agresser sans même une formule de salutation......j'avais pas été tendre avec elle à mon souvenir......
fraueza - Jeu Oct 11, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
oui enfin même avec la forme, le fond est toujours le même pff n'importe quoi soupire
lémotu - Jeu Oct 11, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
j'ai pas assez d'enfants mais si vous payez les vacances j'peux peut etre m'en faire preter un ou deux!
fraueza - Jeu Oct 11, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
j'ai pas assez d'enfants mais si vous payez les vacances j'peux peut etre m'en faire preter un ou deux!

la dame a dit que c'était pour l'été prochain donc tu auras assez d'enfants grand sourire clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Oct 11, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
lémotu a écrit:

la dame a dit que c'était pour l'été prochain donc tu auras assez d'enfants grand sourire clin d'oeil

En mêm temps elle dit 5/6 voir même 10/14 grimace
fraueza - Jeu Oct 11, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
lémotu a écrit:

beh oui mais cloé en aura 5 l'été prochain clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Oct 11, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
lémotu a écrit:

Oui je sais, mais je supose que 5/6 c'est le mini de chez mini. clin d'oeil
fraueza - Jeu Oct 11, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
lémotu a écrit:

oui bien sûr qu'une famille de 10/14 ça fait plus de spectacle et plus d'audience pff n'importe quoi
Mélissandre - Jeu Oct 11, 2007 8:07 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
lémotu a écrit:

oui bien sûr qu'une famille de 10/14 ça fait plus de spectacle et plus d'audience pff n'importe quoi

Mais pour avril je lui prete mes 6. grand sourire
Maxie - Jeu Oct 11, 2007 8:08 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
lémotu a écrit:

Si en plus les 10/14 sont de pères ou mères différents et que tout le monde se retrouve joyeusement pendant les vacances, là ça va être top ambiance! Genre le Belge qui avait plusieurs femmes... Audience assurée!
fraueza - Jeu Oct 11, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
lémotu a écrit:

Mais pour avril je lui prete mes 6. grand sourire

:rol: roule de rire

Cloé !! tu es admise !! hourrah hourrah
lémotu - Jeu Oct 11, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
Super Meli on voit ca en MP alors...les 6 tiens plus les 5 miens ca fait 11 nickel...en plus t'as pas mal de filles ca equilibre hourrah hourrah
Mélissandre - Jeu Oct 11, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Super Meli on voit ca en MP alors...les 6 tiens plus les 5 miens ca fait 11 nickel...en plus t'as pas mal de filles ca equilibre hourrah hourrah

Et voila, je vais avoir des vacances moi grimace
Anne-Sophie - Jeu Oct 11, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Et si vous voulez prendre mes 6, je suis d'accord !!!!! grimace grimace grimace
fraueza - Jeu Oct 11, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
elle m'a envoyé un mail !! gros yeux gros yeux

shark c'est déjà pris comme pseudo ? pff n'importe quoi
Myrtille - Jeu Oct 11, 2007 9:14 pm
Sujet du message:
J'ai vraiment du mal à accepter déjà des amis en vacances plus que quelques jours, alors les cameramen, pitié !
Cependant je reconnais que pour une fois la formulation était empreinte de délicatesse, alors bon courage pour votre recherche.

Myrtille +6 seulement clin d'oeil
Oelita - Jeu Oct 11, 2007 10:43 pm
Sujet du message:
Je ne suis pas volontaire du tout. Mais j'ai juste une question : pourquoi l'association "familles de france" doit être prévenue ?
Lila_bis - Ven Oct 12, 2007 12:29 am
Sujet du message:
C'est pas de bol, pour une fois que je pars en vacances... ça sera en février: trop tôt pour le reportage... et avec seulement deux de mes enfants + 1 pas à moi: un nombre insuffisant j'en sais rien
bibiche - Ven Oct 12, 2007 7:15 am
Sujet du message:
reverence moi aussi j'ai eu un mail !
"une baby sitter de 15 ans maman de 5 jojos !" çà pourrait le faire ! :yep:

j'ai espéré jusqu'au bout qu'ils financent les vacances , mais non ... marre marre pas merci m6 hein ! grimace
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 9:59 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

merdum, j'ai répondu NON en MP pff n'importe quoi Bon, on va voir ce qu'on peut faire grimace T'as de la place pour 2008 ? grand sourire
leleu - Ven Oct 12, 2007 10:11 am
Sujet du message:
Bonjour à toutes,

5 enfants c'est très bien pour le reportage.... bravo déjà moi, je ne pense pas en avoir autant...
n'hésitez pas à me contacter si l'aventure tente l'une d'entre vous...
Bonne journée
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure