mimosa a écrit: |
alors une "grosse bêtise" elle fait quoi? elle demande l'exclusion de l'école? ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
eh bien moi je le dirai sans me soucier de faire du heurt ou pas ![]() |
sofie a écrit: | ||
moi aussi ...... mais c'est étrange quand même tu es ils étaient plutôt précurseurs là-bas ![]() |
Nath41/67 a écrit: |
Oui je pense que tu peux expliquer que tu es contre cette violence, et tu rapelles gentiment à la maitresse le texte de loi ! |
nananne a écrit: |
Armelle, ca parait effectivement une bonne idee, je me demande si courageuse comme je suis je vais pas y envoyer zhom. Il sait bien mieux que moi faire l'ahuri de service. |
@rmelle ![]() |
En général, quand je veux faire passer un message aussi délicat, je fais semblant d'etre bete, quite à faire passer mes enfants pour des fous, par exemple je dirais à la maitresse: Margaux m'a dit que la maitresse tape les enfants sur les fesses! Vous vous rendez compte de ce qu'elle sort? C'est dingue ce que les enfants peuvent inventer. Je lui ai expliqué que ce n'est pas possible, que si la maitresse tape elle peut etre punie et meme aller en prison ![]() C'est fou cette imagination débordante qu'elle a cette mome. Heureusement que je sais mettre en doute ce que me disent mes enfants, parce que si je la croyais, je ferais vraiment un scandale! Je suppose que ça lui passera, qu'elle ne dira plus ça, n'est-ce pas? ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
mari a écrit: | ||
Tout à fait! ![]() |
Ca relance pour moi la question de scolariser mes enfants ailleurs. Zhom s'y etait oppose quand on avait eu des soucis avec Arthur. |
@rmelle ![]() |
||||
Ou tu peux etre pour la fessée collective d'ailleurs ![]() |
mari a écrit: | ||||||
Ceci dit, si la maitresse est un canon, elle risque de convertir son mari aux bienfaits de la fessée? ![]() ![]() |
Citation: |
Il m'arrive de me demander ou je suis tombee, pour memoire c'est moi qui me suis fait exclure du club de marche du bled car je portais Isaure en echarpe. |
Olissa a écrit: |
il y a par ici quelqu'un qui arrache mes affiches pour les ateliers de portage et j'ai du mal a obtenir une salle communale pour les organiser.... |
Ambre a écrit: |
Ah ben moi ça serait cash. Vous n'avez en aucun cas le droit de lever la main sur des enfants. Recommencez et je porte plainte. Point barre. Fin de la discussion. Non mais c'est quoi ces façons de s'asseoir sur le règlement ? Et l'inspection est au courant ? M'étonnerait ... ![]() |
Ambre a écrit: |
Ah ben moi ça serait cash. Vous n'avez en aucun cas le droit de lever la main sur des enfants. Recommencez et je porte plainte. Point barre. Fin de la discussion. Non mais c'est quoi ces façons de s'asseoir sur le règlement ? Et l'inspection est au courant ? M'étonnerait ... ![]() |
Pour l'ecole, je crois que c'est regle. j'ai profite que j'etais en retard et qu'il ne restait que Maragux et la maitresse pour m'exprimer. Je lui ai donc dit que Margaux m'avait dit qu'un de ses camarades avait eu une fessee. Que je ne savais pas si c'etait vrai mais que je ne voulais pas que ca arrive a Margaux. Que nous pronions une education non viloente a la maison et que je voulais que ca suive a l'ecole. Elle a nie avoir donne une fessee, j'ai dit que je ne cherchais pas a savoir si c'etait vrai, que je savais de source sure que les fessees etaient tolerees dans cette ecole. Mais qu'elles ne l'etaient pas par moi et que je voulais juste l'en informer. Je pense que le message est passe. |
nutella a écrit: |
Super;) ...je pense qu'elle ne tentera pas avec Margaux!
Tu dois être soulagée ![]() |
Pour l'ecole, je crois que c'est regle. j'ai profite que j'etais en retard et qu'il ne restait que Maragux et la maitresse pour m'exprimer. Je lui ai donc dit que Margaux m'avait dit qu'un de ses camarades avait eu une fessee. Que je ne savais pas si c'etait vrai mais que je ne voulais pas que ca arrive a Margaux. Que nous pronions une education non viloente a la maison et que je voulais que ca suive a l'ecole. Elle a nie avoir donne une fessee, j'ai dit que je ne cherchais pas a savoir si c'etait vrai, que je savais de source sure que les fessees etaient tolerees dans cette ecole. Mais qu'elles ne l'etaient pas par moi et que je voulais juste l'en informer. Je pense que le message est passe. |
mari a écrit: |
Nananne, tu t'en es sortie comme une chef! ![]() |
corésole a écrit: | ||
pareil ! PERSONNE ne lève la main sur mes enfants . |
Ingrid a écrit: |
Alors, Nananne, tu as vu l'instit ? |
Ingrid a écrit: |
Alors, Nananne, tu as vu l'instit ? |
rosie a écrit: | ||
T"as pas suivi Ingrid ![]() |
tulipe a écrit: |
Dis-donc Nananne entre la halte garderie et l'école tu cumules ma pauvre. |