Maximômes

toutes les discussions - douleur d'ovulation sous pilule

zoline - Ven Oct 12, 2007 11:24 am
Sujet du message: douleur d'ovulation sous pilule
comment est ce possible?
est ce que ca vous arrive
j'ai loupé une des premieres pilule ce cycle la et j'ai des douleurs a l'ovulation
est ce que c'est un signe que ma pilule n'est pas efficace? hein ?
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 11:30 am
Sujet du message:
Je ne sais pas mais moi j'ai cela tous les mois et j'avais demandé aussi si ct possible, mais je ne me souviens plus de ce que l'on m'a dit mis normalement il n'y a pas d'ovu sous pilule hein ?

Oubli dans la première semaine de pilule .... grand sourire caché derrière la porte
lorence - Ven Oct 12, 2007 11:41 am
Sujet du message:
Si tu es sûre que ce sont des douleurs ovulatoires, c'est que tu as ovulé donc ta pilule est absolument inefficace! clin d'oeil
Mélissandre - Ven Oct 12, 2007 11:41 am
Sujet du message:
Je ne sais pas si cela est possible, mais tu l'oublis souvent ta pilule gros yeux
zoline - Ven Oct 12, 2007 11:42 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je ne sais pas si cela est possible, mais tu l'oublis souvent ta pilule gros yeux

non c'est la deuxieme fois
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 12:24 pm
Sujet du message:
Anneau Nuvaring.
anneclaire - Ven Oct 12, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
Méfie-toi quand même si tu as oublié une des premières pilules de la plaquette...
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 12:32 pm
Sujet du message:
si tu l'a oublié ,il se peut que l'éfficacité ne soit plus la même donc une ovulation est possible .
zoline - Ven Oct 12, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
si tu l'a oublié ,il se peut que l'éfficacité ne soit plus la même donc une ovulation est possible .

merdum
merci pour vos renseignements
Lila_bis - Ven Oct 12, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
Pouvez-vous ovuler sous pilule ?
Non. La pilule fonctionne précisément en empêchant l’ovulation.
Attention en cas d’oubli d’une pilule, surtout en début de cycle : l’ovulation peut se déclencher dans les jours qui suivent. Soyez prudentes dans les jours suivant en lui associant un autre moyen de contraception.

http://www.aufeminin.com/maternite/ovulation/p__page=10&-Pouvez-vous-ovuler-sous-pilule.html
Petitefée - Ven Oct 12, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

J'allais répondre comme la dame...
virmaauco - Ven Oct 12, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah inscris toi dans la récap' des bedonnantes Blandine!!! grimace
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah inscris toi dans la récap' des bedonnantes Blandine!!! grimace

Faudrait voir à réfléchir à un prénom... réfléchis
virmaauco - Ven Oct 12, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
c'était déjà un dur dileme pour Fuastine alors!!! pour le 4ème bonjour!!!
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

On va en chier. soupire
zoline - Ven Oct 12, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
tss tsss pas de plans sur la comette
grace a mahomia j'ai un test en cas de doute grand sourire mais franchement je croise les doigts pour que ce soit negatif
zoline - Ven Oct 12, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
virmaauco a écrit:

On va en chier. soupire

lol grand sourire vous etes pas sympa les filles grand sourire très étonné(e) grimace
virmaauco - Ven Oct 12, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
grace a mahomia j'ai un test en cas de doute grand sourire mais franchement je croise les doigts pour que ce soit negatif

Si tu en as demandé un à Mahonia c'est bien que tu as ta petite idée... non???? hourrah
zoline - Ven Oct 12, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

Si tu en as demandé un à Mahonia c'est bien que tu as ta petite idée... non???? hourrah

ben non j'en suis a l'ovulation
mais comme j'avais loupé ma 2 eme pilule je m'etais dite qu'en cas de retard je ferais un test pour m'assurer qu'il n'y ai rien clin d'oeil
virmaauco - Ven Oct 12, 2007 12:56 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

ben non j'en suis a l'ovulation
mais comme j'avais loupé ma 2 eme pilule je m'etais dite qu'en cas de retard je ferais un test pour m'assurer qu'il n'y ai rien clin d'oeil

bon alors!!!! croisons pour que rien ne bouge!!!
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 1:03 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
kty a écrit:
virmaauco a écrit:

On va en chier. soupire

lol grand sourire vous etes pas sympa les filles grand sourire très étonné(e) grimace

T'es sûre que t'as pas un désir refoulé ou non-avoué ? grimace
tiphaine - Ven Oct 12, 2007 1:08 pm
Sujet du message: Re: douleur d'ovulation sous pilule
zoline a écrit:
comment est ce possible?
est ce que ca vous arrive
j'ai loupé une des premieres pilule ce cycle la et j'ai des douleurs a l'ovulation
est ce que c'est un signe que ma pilule n'est pas efficace? hein ?

Visiblement, c'est possible avec certaines pilules ! Voici ce que j'ai trouvé LA:

Les pilules microprogestatives (PP)

Qu'est ce que c'est ?
Comment ça marche ?

Les pilules progestatives ne contiennent qu’une seule hormone, un progestatif, en quantité très faible. Leur principal effet est (supprimé : d’abord) d’épaissir les sécrétions du col (entrée) de l’utérus et d’empêcher le passage des spermatozoïdes.
Les pilules microprogestatives (PP) ne bloquent pas systématiquement l’ovulation. Chez certaines femmes, ces pilules suppriment l’ovulation, et les utilisatrices alors n’ont pas de règles.
Les traitements progestatifs sont habituellement utilisés pour traiter certaines maladies (endométriose, règles hémorragiques, fibromes, troubles du cycle par manque de progestérone, troubles de la pré-ménopause). Pris 3 semaines par mois, ils suppriment l’ovulation comme les pilules combinées – et rendent la glaire cervicale hostile aux spermatozoïdes et l’utérus inapte à recevoir l’œuf.

D'après ce que m'avait dit la gynéco, dans ces pilules la cerazette est la seule à bloquer l'ovulation, un oubli serait donc un peu moins embetant. Par contre, elle n'est pas remboursée!
Elo - Ven Oct 12, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
Comme les autres : si tu as ovulé, c'est que la pilule n'a pas été efficace !
En cas d'oubli, associe systématiquement un autre moyen de contraception... Et attention, sous pilule tu peux avoir des pseudo-règles même en étant enceinte, donc n'attends pas un hypothétique retard pour faire un test...
fraueza - Ven Oct 12, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

tu as demandé un test à Marie ? très étonné(e) :cogite:

et tu veux nous faire gober que c'est juste au cas où roule de rire roule de rire
virmaauco - Ven Oct 12, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

et tu veux nous faire gober que c'est juste au cas où roule de rire roule de rire

tiens!!! tu vois Fraueza elle dit comme moi... grimace
fraueza - Ven Oct 12, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

non mais quand même, on est ni blondes ni tartes hein ? clin d'oeil grand sourire
zoline - Ven Oct 12, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

non mais quand même, on est ni blondes ni tartes hein ? clin d'oeil grand sourire

c'est pourtant la stricte verité , elle en parlait hier et sachant que j'avais loupé une pilule je me suis dite autant prevoir
et tres sinceremenet , une nouvelle grossesse ne serait pas la bienvenue pour moi, je n'ai pas du tout la tete a ca en ce moment, je n'en ai pas envie
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

c'est pourtant la stricte verité , elle en parlait hier et sachant que j'avais loupé une pilule je me suis dite autant prevoir
et tres sinceremenet , une nouvelle grossesse ne serait pas la bienvenue pour moi, je n'ai pas du tout la tete a ca en ce moment, je n'en ai pas envie

Tu sais, si je pensais avoir fait un oubli, et ne désirant pas de grossesse, j'attendrai mes règles avant de penser à un test.
Je ne prévoierais de test que si je VOULAIS être enceinte, même si je le voulais seulement un tout petit peu. clin d'oeil
Mélissandre - Ven Oct 12, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

Le mieux si tu oublis une pilule, c'est de mettre des preservatif et pas de prevoir un test de grossesse hein ?
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Le mieux si tu oublis une pilule, c'est de mettre des preservatif et pas de prevoir un test de grossesse hein ?

Oui, aussi !
zoline - Ven Oct 12, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
ben je ne pensais pas etre bizare sur ce coup hein ?
j'ai acheté un test de grossesse pour m'assurer que celui ci soit negatif hein ?
je vois pas le probleme
mais bon a priori ca a l'air d'etre non conventionnel
Lila_bis - Ven Oct 12, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
sérieusement zoline, si tu ne veux pas être enceinte, il va falloir faire attention, et si c'est trop tard-c'était hier, va vite chercher une boite de Norlevo.

NORLEVO est utilisé pour réaliser une contraception d'urgence dans les 72 heures après un rapport non protégé ou en cas d'échec d'une méthode de contraception classique (rupture de préservatif, oubli de pilule, etc).

http://www.doctissimo.fr/medicament-NORLEVO.htm
zoline - Ven Oct 12, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

Tu sais, si je pensais avoir fait un oubli, et ne désirant pas de grossesse, j'attendrai mes règles avant de penser à un test.
Je ne prévoierais de test que si je VOULAIS être enceinte, même si je le voulais seulement un tout petit peu. clin d'oeil

alors une precision
j'ai des cycles meme sous pilule tres IRREGULIER je peux tres bien ne pas les avoir ou avoir une semaine de retare
donc sans test... hein ?
Mélissandre - Ven Oct 12, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
j'ai acheté un test de grossesse pour m'assurer que celui ci soit negatif hein ?
je vois pas le probleme

Ben, t'es pas d'accord que le mieux c'est de prendre un moyen de contraception en plus, pour justement ne pas avoir à faire un test qui pourrait être positif, ça évite l'angoisse.
zoline - Ven Oct 12, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:
je vois pas le probleme

Ben, t'es pas d'accord que le mieux c'est de prendre un moyen de contraception en plus, pour justement ne pas avoir à faire un test qui pourrait être positif, ça évite l'angoisse.

oui si si
Mélissandre - Ven Oct 12, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
kty a écrit:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

alors une precision
j'ai des cycles meme sous pilule tres IRREGULIER je peux tres bien ne pas les avoir ou avoir une semaine de retare
donc sans test... hein ?

Des cycles irréguliers sous pilules hein ? c'est pas normal Zoline.
lilou4 - Ven Oct 12, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
tu prends quelle pilule zoline ? hein ?
zoline - Ven Oct 12, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

jasmine
Mélissandre - Ven Oct 12, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
lilou4 a écrit:

jasmine

Elle doit pas te convenir, vu que les cycles sont induits par l'arret de 7 jours, tu dois normalement avoir des speudo regles à ce moment.
zoline - Ven Oct 12, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:
lilou4 a écrit:

jasmine

Elle doit pas te convenir, vu que les cycles sont induits par l'arret de 7 jours, tu dois normalement avoir des speudo regles à ce moment.

j'en avais parlé au gyneco la derniere fois, pour moi cette pilule ne me convient plus
lilou4 - Ven Oct 12, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:
lilou4 a écrit:

jasmine

j'en avais parlé au gyneco la derniere fois, pour moi cette pilule ne me convient plus

peut etre qu'elle n'est plus efficace clin d'oeil
fraueza - Ven Oct 12, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
hormis la pilule, tu n'as pas envisagé un autre moyen de contraception ? clin d'oeil
zoline - Ven Oct 12, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
hormis la pilule, tu n'as pas envisagé un autre moyen de contraception ? clin d'oeil

en fait je ne m'etais pas plus remué parce que depuis ma chute monsieur pouvait se la mettre sur l'oreille a cause de mes douleurs
mais hier soir ca allait mieux alors du coup..... et la aujourd'hui je me dis que sur ce coup la j'ai pas été super maligne on aurait du prendre un preservatif , on va dire que la fougue m'a fait tout oublier honte
Mélissandre - Ven Oct 12, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

le patch c'est pas mal, et moins d'effets secondaires, et aussi moins de risque d'oublis.
zoline - Ven Oct 12, 2007 3:04 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:

le patch c'est pas mal, et moins d'effets secondaires, et aussi moins de risque d'oublis.

fraueza j'avais mal compris ta question
alors l'implant apres le descriptif de karine bof bof ca me branche beaucoup moins
le sterilet je ne peux pas a cause d'un traitement pour maladie chronique
le preservatif, j'ai fait des reaction au latex
le patch je n'y avais pas songé a vrai dire
meli tu connais bien? ca tiens bien?
fraueza - Ven Oct 12, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:

fraueza j'avais mal compris ta question
alors l'implant apres le descriptif de karine bof bof ca me branche beaucoup moins
le sterilet je ne peux pas a cause d'un traitement pour maladie chronique
le preservatif, j'ai fait des reaction au latex
le patch je n'y avais pas songé a vrai dire
meli tu connais bien? ca tiens bien?

les 2 premiers je te dirai non également mais tu as le patch et l'anneau vaginal qui ont le même principe que la pilule clin d'oeil

il y aussi les spermicides, gels et diaphragmes mais là je n'y connais rien je ne sais pas
Lila_bis - Ven Oct 12, 2007 3:08 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
en fait je ne m'etais pas plus remué parce que depuis ma chute monsieur pouvait se la mettre sur l'oreille a cause de mes douleurs
mais hier soir ca allait mieux alors du coup..... et la aujourd'hui je me dis que sur ce coup la j'ai pas été super maligne on aurait du prendre un preservatif , on va dire que la fougue m'a fait tout oublier honte

Et bien tu es encore dans les temps pour un Norlevo, Zoline clin d'oeil
Ou alors c'est que tu aimes prendre des risques ?
Mélissandre - Ven Oct 12, 2007 3:14 pm
Sujet du message:
Le patch ça tient impect et les effets secondaires sont bien moindres que la pilule.
aleksandra - Ven Oct 12, 2007 3:44 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
zoline a écrit:

Et bien tu es encore dans les temps pour un Norlevo, Zoline clin d'oeil
Ou alors c'est que tu aimes prendre des risques ?

Je dirais comme Lila, si vraiment tu ne veux aucune surprise, file à la pharmacie si c'est possible. Il faut savoir que si tu prends du norlevo, plus tu le prends tard après le rapport (genre 72h), moins il est efficace

Anonymous - Ven Oct 12, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
Et je maintiens que l'anneau Nuvaring c'est impec, aucun inconvénient.
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
Oui mais le patch ce n'est pas remboursé il me semble et pas donné non plus ? (je n'en suis pas du tout sûre)
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 4:21 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Oui mais le patch ce n'est pas remboursé il me semble et pas donné non plus ? (je n'en suis pas du tout sûre)

Je crois que c'est à peu près comme l'anneau, 15 euros par mois non remboursés, MAIS ça économise l'achat de tests ou de préservatifs ou de pillule du lendemain.
Tiens au fait Zoline, pourquoi pas la pillule du lendemain alors ? hein ? sifflote innocemment
Mélissandre - Ven Oct 12, 2007 4:26 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Lolo a écrit:

Je crois que c'est à peu près comme l'anneau, 15 euros par mois non remboursés, MAIS ça économise l'achat de tests ou de préservatifs ou de pillule du lendemain.
Tiens au fait Zoline, pourquoi pas la pillule du lendemain alors ? hein ? sifflote innocemment

*
Oui, 15€.
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 4:44 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
kty a écrit:
Lolo a écrit:

*
Oui, 15€.

Oui c'est sûr (enfin faut aussi oublier chaque mois pour avoir besoin de tests clin d'oeil )

Bon à voir cette solution de pach car je n'ai plus le droit de porter de stérilet, l'implant ça ne me tente pas, l'anneau bof (pas assez informée surement)

merci pour le tarif en tout cas grand sourire

Oui Zoline si vraiment tu ne souhaites pas de grossesse maintenant prends la pillule du lendemain clin d'oeil
lorence - Ven Oct 12, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
Jasmine j'ai lu que ce n'était pas à l'origine une pilule contraceptive mais qu'elle en a les vertus (c'était plus pour soigner la peau je crois hein ? ).

La pilule du lendemain me parait une bonne solution dans ton cas zoline.

Lolo, l'anneau vaginal, ma sf m'en avait fait toucher un, c'est bizarre, mais pourquoi pas... hein ?
zoline - Sam Oct 13, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
j'ai pris la pillule du lendemain
pour le patch je vais y reflechir, va falloir que je revois mon gyneco
Mélissandre - Sam Oct 13, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Ou juste ton medecin traitant.
zoline - Sam Oct 13, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:

Ou juste ton medecin traitant.

oui remarque ce sera plus simple
fraueza - Sam Oct 13, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
ton médecin traitant risque de te donner une prise de sang à faire pour vérifier certaines choses avant de te le prescrire comme pour la pillule clin d'oeil
Mélissandre - Sam Oct 13, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ton médecin traitant risque de te donner une prise de sang à faire pour vérifier certaines choses avant de te le prescrire comme pour la pillule clin d'oeil

Et c'est pas plus mal.
fraueza - Sam Oct 13, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:

Et c'est pas plus mal.

oui mais qu'elle ne soit pas surprise si elle ne peut aller l'acheter dès qu'elle sort de la consultation clin d'oeil
zoline - Sam Oct 13, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:

Et c'est pas plus mal.

j'ai une pds que j'ai faite il y a un mois
Anonymous - Sam Oct 13, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
Tiens au fait, mardi dernier je me suis trouvé un médecin généraliste, femme, qui fait aussi les suivis gynécologiques basiques comme les frottis et la contraception, et le suivi des grossesses, quand tout va bien, elle est très simple, sympa, tolérante, son cabinet est chaleureux, avec un coin pour que les enfants jouent, on a accroché de suite, et c'est à deux pas de chez moi, avant j'avais 60 bornes à faire. hourrah
fraueza - Sam Oct 13, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:

Et c'est pas plus mal.

oui mais les résultats comportent ils ceux recherchés par le toubib ?
je ne me souviens plus des détails mais il me semble qu'il y a le cholestérol dedans en autres hein ?
Lila_bis - Sam Oct 13, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Tiens au fait, mardi dernier je me suis trouvé un médecin généraliste, femme, qui fait aussi les suivis gynécologiques basiques comme les frottis et la contraception, et le suivi des grossesses, quand tout va bien, elle est très simple, sympa, tolérante, son cabinet est chaleureux, avec un coin pour que les enfants jouent, on a accroché de suite, et c'est à deux pas de chez moi, avant j'avais 60 bornes à faire. hourrah

mais tous les généralistes font ça, leur activité ne se limite pas aux rhumes et autres gastro-entérites.
Anonymous - Sam Oct 13, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
kty a écrit:

mais tous les généralistes font ça, leur activité ne se limite pas aux rhumes et autres gastro-entérites.

Oui, mais moi j'accrochais pas avec les autres d'ici.
kir@ma - Sam Oct 13, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
kty a écrit:

tu parles, après les énormités que mon généraliste m'a sorti sur la contraception, je ne suis pas prête à lui faire confiance dans ce domaine.
il est parfait pour les rhumes, gastro et cela va jusqu'à la grippe et les points de suture (utile pour zapper les urgences). et en plus on n'attend pas dans sa salle d'attente et il se déplace à domicile.
en fait j'aurais besoin de DEUX medecins traitants : un pour les trucs de base et un pour les trucs un peu plus sérieux. pff n'importe quoi

Marine - Sam Oct 13, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

Et bien voila une bonne raison pour mettre en route un petit bebe clin d'oeil !
Anonymous - Sam Oct 13, 2007 5:53 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
kty a écrit:

Ce ne sera sûrement pas la seule raison. clin d'oeil
Anonymous - Sam Oct 13, 2007 7:20 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Marine a écrit:
kty a écrit:

Ce ne sera sûrement pas la seule raison. clin d'oeil

sifflote innocemment sifflote innocemment sifflote innocemment
Anonymous - Sam Oct 13, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:

sifflote innocemment sifflote innocemment sifflote innocemment

Muriel : voila des fleurs
titine - Sam Oct 13, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
Zoline, cette fois je ne te fais plus concurrence grand sourire

Euh, à part ça, ta puce est amoureux transi c'est trop mignon
zoline - Dim Oct 14, 2007 8:31 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:

Et c'est pas plus mal.

oui mais les résultats comportent ils ceux recherchés par le toubib ?
je ne me souviens plus des détails mais il me semble qu'il y a le cholestérol dedans en autres hein ?

lol oui oui sinon je n'aurai pas dit que j'avais une pds grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure