Mélissandre a écrit: |
Je ne sais pas si cela est possible, mais tu l'oublis souvent ta pilule ![]() |
sandrineandco a écrit: |
si tu l'a oublié ,il se peut que l'éfficacité ne soit plus la même donc une ovulation est possible . |
sandrineandco a écrit: |
si tu l'a oublié ,il se peut que l'éfficacité ne soit plus la même donc une ovulation est possible . |
virmaauco a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
c'était déjà un dur dileme pour Fuastine alors!!! pour le 4ème bonjour!!! |
kty a écrit: | ||
On va en chier. ![]() |
zoline a écrit: |
tss tsss pas de plans sur la comette
grace a mahomia j'ai un test en cas de doute ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Si tu en as demandé un à Mahonia c'est bien que tu as ta petite idée... non???? ![]() |
zoline a écrit: | ||||
ben non j'en suis a l'ovulation mais comme j'avais loupé ma 2 eme pilule je m'etais dite qu'en cas de retard je ferais un test pour m'assurer qu'il n'y ai rien ![]() |
lol ![]() ![]() ![]() ![]() |
comment est ce possible?
est ce que ca vous arrive j'ai loupé une des premieres pilule ce cycle la et j'ai des douleurs a l'ovulation est ce que c'est un signe que ma pilule n'est pas efficace? ![]() |
tss tsss pas de plans sur la comette
grace a mahomia j'ai un test en cas de doute ![]() |
fraueza a écrit: | ||
tu as demandé un test à Marie ? ![]() et tu veux nous faire gober que c'est juste au cas où ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
tiens!!! tu vois Fraueza elle dit comme moi... ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
non mais quand même, on est ni blondes ni tartes hein ? ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
c'est pourtant la stricte verité , elle en parlait hier et sachant que j'avais loupé une pilule je me suis dite autant prevoir et tres sinceremenet , une nouvelle grossesse ne serait pas la bienvenue pour moi, je n'ai pas du tout la tete a ca en ce moment, je n'en ai pas envie |
zoline a écrit: | ||||||||
c'est pourtant la stricte verité , elle en parlait hier et sachant que j'avais loupé une pilule je me suis dite autant prevoir et tres sinceremenet , une nouvelle grossesse ne serait pas la bienvenue pour moi, je n'ai pas du tout la tete a ca en ce moment, je n'en ai pas envie |
Mélissandre a écrit: |
Le mieux si tu oublis une pilule, c'est de mettre des preservatif et pas de prevoir un test de grossesse ![]() |
kty a écrit: | ||||||||||
Tu sais, si je pensais avoir fait un oubli, et ne désirant pas de grossesse, j'attendrai mes règles avant de penser à un test. Je ne prévoierais de test que si je VOULAIS être enceinte, même si je le voulais seulement un tout petit peu. ![]() |
ben je ne pensais pas etre bizare sur ce coup ![]() j'ai acheté un test de grossesse pour m'assurer que celui ci soit negatif ![]() je vois pas le probleme mais bon a priori ca a l'air d'etre non conventionnel |
Mélissandre a écrit: | ||
Ben, t'es pas d'accord que le mieux c'est de prendre un moyen de contraception en plus, pour justement ne pas avoir à faire un test qui pourrait être positif, ça évite l'angoisse. |
zoline a écrit: | ||||||||||||
alors une precision j'ai des cycles meme sous pilule tres IRREGULIER je peux tres bien ne pas les avoir ou avoir une semaine de retare donc sans test... ![]() |
lilou4 a écrit: |
tu prends quelle pilule zoline ? ![]() |
zoline a écrit: | ||
jasmine |
Mélissandre a écrit: | ||||
Elle doit pas te convenir, vu que les cycles sont induits par l'arret de 7 jours, tu dois normalement avoir des speudo regles à ce moment. |
zoline a écrit: | ||||||
j'en avais parlé au gyneco la derniere fois, pour moi cette pilule ne me convient plus |
fraueza a écrit: |
hormis la pilule, tu n'as pas envisagé un autre moyen de contraception ? ![]() |
hormis la pilule, tu n'as pas envisagé un autre moyen de contraception ? ![]() |
le patch c'est pas mal, et moins d'effets secondaires, et aussi moins de risque d'oublis. |
fraueza j'avais mal compris ta question alors l'implant apres le descriptif de karine bof bof ca me branche beaucoup moins le sterilet je ne peux pas a cause d'un traitement pour maladie chronique le preservatif, j'ai fait des reaction au latex le patch je n'y avais pas songé a vrai dire meli tu connais bien? ca tiens bien? |
en fait je ne m'etais pas plus remué parce que depuis ma chute monsieur pouvait se la mettre sur l'oreille a cause de mes douleurs
mais hier soir ca allait mieux alors du coup..... et la aujourd'hui je me dis que sur ce coup la j'ai pas été super maligne on aurait du prendre un preservatif , on va dire que la fougue m'a fait tout oublier ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Et bien tu es encore dans les temps pour un Norlevo, Zoline ![]() Ou alors c'est que tu aimes prendre des risques ? |
Lolo a écrit: |
Oui mais le patch ce n'est pas remboursé il me semble et pas donné non plus ? (je n'en suis pas du tout sûre) |
kty a écrit: | ||
Je crois que c'est à peu près comme l'anneau, 15 euros par mois non remboursés, MAIS ça économise l'achat de tests ou de préservatifs ou de pillule du lendemain. Tiens au fait Zoline, pourquoi pas la pillule du lendemain alors ? ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
* Oui, 15€. |
j'ai pris la pillule du lendemain
pour le patch je vais y reflechir, va falloir que je revois mon gyneco |
Ou juste ton medecin traitant. |
ton médecin traitant risque de te donner une prise de sang à faire pour vérifier certaines choses avant de te le prescrire comme pour la pillule ![]() |
Et c'est pas plus mal. |
Et c'est pas plus mal. |
j'ai une pds que j'ai faite il y a un mois |
kty a écrit: |
Tiens au fait, mardi dernier je me suis trouvé un médecin généraliste, femme, qui fait aussi les suivis gynécologiques basiques comme les frottis et la contraception, et le suivi des grossesses, quand tout va bien, elle est très simple, sympa, tolérante, son cabinet est chaleureux, avec un coin pour que les enfants jouent, on a accroché de suite, et c'est à deux pas de chez moi, avant j'avais 60 bornes à faire. ![]() |
mais tous les généralistes font ça, leur activité ne se limite pas aux rhumes et autres gastro-entérites. |
mais tous les généralistes font ça, leur activité ne se limite pas aux rhumes et autres gastro-entérites. |
kty a écrit: |
Tiens au fait, mardi dernier je me suis trouvé un médecin généraliste, femme, qui fait aussi les suivis gynécologiques basiques comme les frottis et la contraception, et le suivi des grossesses, quand tout va bien, elle est très simple, sympa, tolérante, son cabinet est chaleureux, avec un coin pour que les enfants jouent, on a accroché de suite, et c'est à deux pas de chez moi, avant j'avais 60 bornes à faire. ![]() |
Marine a écrit: | ||
Et bien voila une bonne raison pour mettre en route un petit bebe ![]() |
kty a écrit: | ||||
Ce ne sera sûrement pas la seule raison. ![]() |
muriela a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
oui mais les résultats comportent ils ceux recherchés par le toubib ? je ne me souviens plus des détails mais il me semble qu'il y a le cholestérol dedans en autres ![]() |