Maximômes

toutes les discussions - la bonne nouvelle du jour

nananne - Ven Oct 12, 2007 1:19 pm
Sujet du message: la bonne nouvelle du jour
Isaure a une place en creche en septembre 2008 hourrah hourrah
Cette aprem je suis allee voir une nouvelle halte garderie dans l'espoir de faire garder Isaure. J'esperais la faire garder le jeudi matin et peut etre le mercredi matin. Pour le mercredi matin c'est bon pour le jeudi ce sera au jour le jour et on est pas prioritaire car pas du bon departement. Donc en s'arrangeant avec l'autre halte garderie, mon homme et les jours ou je ne travaille pas ca devrait passer. C'est pas super confortable mais on devrait s'en sortir grand sourire
Mais la ou c'est vraiment hourrah hourrah c'est qu'une nouvelle creche s'ouvre en septembre 2008 et la fi de notre appartenance au mauvais departement, la directrice veut s'assurer qu'elle va ouvrir. Donc si on depose notre dossier rapidement (a mon avis il est boucle ce soir), elle m'a garanti une place pour Isaure hourrah hourrah hourrah
Je suis super contente et mon homme va etre ravi quand il le saura (pas moyen de le joindre pour l'instant, ce feignant doit etre en cours). En effet plus que la situation actuelle, c'etait celle de l'an prochain qui le tracassait car on ne devrait plus avoir acces a la halte garderie (la super) que Isaure et Margaux frequentent depuis 4ans.
tanie - Ven Oct 12, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
bonne nouvelle quel soulagment fini vite ce dossier alors
Ysa 73 - Ven Oct 12, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
fraueza - Ven Oct 12, 2007 1:22 pm
Sujet du message:
fait très chaud hourrah
Elo - Ven Oct 12, 2007 1:22 pm
Sujet du message:
Super ! hourrah
meriadeg - Ven Oct 12, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
Super, enfin de bonnes nouvelles
hourrah hourrah hourrah
Dadou - Ven Oct 12, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
Je suis très contente que vous soyez soulagée sur ce point.
J'espère que je ne t'ai pas blessée en te donnant mon avis perso sur l'autre sujet .J'ai eu des regrets...
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
tiphaine - Ven Oct 12, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
Une bonne nouvelle enfin! hourrah hourrah
L'air de rien, ces problèmes de garde, ça mine le moral! J'ai cherché deux fois au dernier moment une assistante maternelle pour ma dernière, tant que je n'ai pas trouvé de personne me convenant, je n'en dormais pas la nuit! Pour ton grand, j'espère que ça va s'arranger Je ne connais pas du tout ce genre de problème, je ne sais pas quoi te conseiller à part de garder le moral.
lilou4 - Ven Oct 12, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
très bonne nouvelle alors hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
nananne - Ven Oct 12, 2007 1:37 pm
Sujet du message:
Dadou a écrit:
Je suis très contente que vous soyez soulagée sur ce point.
J'espère que je ne t'ai pas blessée en te donnant mon avis perso sur l'autre sujet .J'ai eu des regrets...

Personne ne m'a blesse lors de mes derniers posts, j'ai au contraire trouve le soutien que j'etais venu chercher. Je vous remercie toutes, vous m'avez vraiment permis d'avancer.
TICYA - Ven Oct 12, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
mari - Ven Oct 12, 2007 5:32 pm
Sujet du message:
Ca c'est du bon plan qui sauve la journée!! hourrah
val. - Ven Oct 12, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
mamanbeuns - Sam Oct 13, 2007 6:35 am
Sujet du message:
dites moi les filles chez vous c si compliqué que ca de trouver une creche ou garderie?nous ici tu peux si tu veux aller la veille demander de mettre ton loupiot le lendemain!
enfin bref!
hourrah je suis contente que tu ais trouver ce qu'il te faut
nananne - Sam Oct 13, 2007 8:25 am
Sujet du message:
oui en France dans la plupart des coins, c'ets un cioup de pot d'avoir une place en creche et passer septembre il est tres difficile de trouver une assistante maternelle agree. Avec mon aine, j'aurais du reprendre le travail en mi-fevrier, j'ai fini par trouver une assistante maternelle qui a pu le prendre en surnombre a mi-temps garce a une derogation a partir de Mai.
Guinou - Sam Oct 13, 2007 8:36 am
Sujet du message:
génial !!!
tu dois être soulagée !
piouceangel - Sam Oct 13, 2007 8:50 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah je suis vraiment contente pour toi car les problemes de creche c est vraiment galere
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure