Lila_bis a écrit: |
L'avatar actuel de Zezette n'est pas son 1er: celui qu'elle avait d'abord mis était le même que le mien à l'époque, et donc ça n'allait pas du tout-du tout, donc elle ne l'a conservé que 10 mn.
Je vais essayer de le retrouver. |
Cubitus a écrit: |
![]() Y a pas eu ça ??? Sinon, je me souviens d'un chat avec un melon sur la tête... |
kir@ma a écrit: |
est-ce que vous vous souvenez encore de votre premier avatar ????
![]() |
Oui, c'était un angora blanc qui regardait autour de lui et à la fin, il se cognait contre une vitre. |
![]() Y a pas eu ça ??? Sinon, je me souviens d'un chat avec un melon sur la tête... |
@rmelle ![]() |
non ![]() |
Cubitus a écrit: | ||
T'as eu un truc très bizarre, comme un pied de cochon avec un ruban rouge dessus... |
muriela a écrit: | ||||
je croyais que c'était le logo du buffalo grill ![]() |
Cubitus a écrit: | ||||||
Je ne me souviens plus de ton 1er avater ![]() |
muriela a écrit: | ||||||||
on le voit régulièrement quand Armelle ressort ses vieux posts du grenier ![]() |
muriela a écrit: |
on le voit régulièrement quand Armelle ressort ses vieux posts du grenier ![]() |
Sinon, je me souviens d'une petite fille qui fait de la balançoire chez sandrine (et chez sara)...
Un brin de muguet chez Béné... Maminouche : la mère denis, une dame avec la tête bizarre, un chimpanzé... Je me suis souvenue de mon premier avatar je crois, une marguerite animée. |
val. a écrit: |
Oui ! Mes filles....
Le 2ème : moi dans un manège Le 3ème : Alf Le 4ème ![]() Le 5ème : mon ventre Le 6ème : Mélanie |
Zezette a écrit: | ||
celui-là ? ![]() Mais je crois que c'était après l'autre ou alors j'avais l'autre sur un autre forum ![]() |
Maxie a écrit: |
Et puis, c'est vrai que t'as l'air bête avec ton avatar rikiki!!! :lol: :lol: ![]() |
Et pour répondre à Marika, je crois que mon tout 1er avatar, c'était ça:
![]() |