tanie a écrit: |
monsieur en bon egoiste ne se refuse rien (je joue tant que je veux et quand je veux, je fais ce que je veux,je ne veux plus d'enfants....)
l'entendre me dire tout le temps je veux vivre ma vie comme je veux, j'ai travailler trop tot j'ai pas profité alors je le fait maintenant donc plus de bb plus de sortir car il joue ca me saoule grave |
ecrire j'ai essayer je lui ai envoyé pleins de mails ou je lui disait longuement ce que je ressenté
pour les horaires on avait un arrangement un soir par semaine pas d'ordi et les autres soirs au moins 3 ou il coupait a 23h et bien il promit et tenu quoi une fois et quand j'en reparle si on l'écoute c'est ma faute si il ne les tiens pas car il peut pas jouer tranquille le reste du temps je maronne car apres nos vacances ca allait vraiment mieux mais je crois qu'en fait j'ai trop donné pour que ca aille mieux et le je fatigue j'ai plus envie de me battre contre un moulin a vent pour rien, plus envie de faire d'efforts et lui croit que c'est comme d'habitude mais la moi je crois que c'est plus grave |
Bulle d'o a écrit: | ||
Oui, c'était exactement ça chez moi aussi.. Il ne voyait pas où était le problème, pour lui, je râlais tout le temps et c'était normal parce que j'étais une femme ( comme sa mère !!! ) Il n'a pas vu que la pression montait et a été tout surpris le jour où ça a vraiment explosé. Quand on en parle maintenant, il se rend bien compte de ce qui s'est passé, il a beaucoup changé.. ( Moi aussi, je n'ai plus les mêmes exigences et je lui ai laissé prendre sa place ) Mais c'est parce qu'il l'a décidé.. On ne fait pas évoluer l'autre contre son gré ![]() Il faut que tu arrêtes de te battre justement.. Que tu penses à toi et que tu t'ouvres vers l'extérieur au lieu de tenter de contraindre ton mari à ce qu'il refuse obstinément. Tu es blessée, je le comprends, mais ta "guérison" dépend de toi, de la façon dont tu vas te prendre en charge. Et tu verras que ton mari évoluera si tu changes toi. ( je parle juste par expérience là, je ne suis pas psy hein ![]() ![]() ![]() ![]() |
il vient de m'appeler tout gentil pour voir s'il pouvait emmener ma fille au poney pendant sa coupure, tout gentil je sais que la il fait un pas vers moi mais j'hesite je continue ou je saisie cette main tendu |
forette a écrit: |
Une main tendue,ça ne se refuse pas...même si cela ne débouche que sur un début de compromis...c'est le début du début! ![]() |
voila monsieur dit je ne cederais pas...juste parceque tu as décidé...je fais pas mal d effort sur certains trucs deja, faut pas tout vouloir d'un coup
et moi je sature marre qu'il voit tout comme un rapport de force comme qui va gagné qui perd ca me saoule j'en ai marre je baisse les bras je l'aime mais ca fait trop rien ne le fera réagir faut toujours que je sois patiente ben la j'en ai ma claque |
monsieur bosse aujourd'hui et moi j'ai toujours ce menage que j'arrive pas a faire je commence a un endroit puis a un autre et je finis rien bref ca avance pas
merci en tout cas |
j'ai meme pas la force de bouger ou l'envie la je doit mener la grande a un anniversaire ca me saoule a un point de devoir sortir faire la risette aux parents je sais c'est bete mais j'ai pas envie et pis ma maison est vraiment pourri de chez pourri et demain je bosse, mardi je passe tous mes examens et mercredi jeudi je bosse d'ici vendredi on vivrait dans une porcherie.... |