kty a écrit: |
Je ne pense pas que la couleur importe.
Pourquoi tu n'en refais pas un tout simplement ? |
angelique a écrit: |
bon j'ai fait un test hier merci mahonia ![]() une ligne est apparue mais elle est grise comme je l'ai fait tot ![]() on est un peu dans le doute est ce que c'est arrivé a l'une d'entre vous? |
titine a écrit: |
Pour François, la ligne était si faible qu'il fallait vraiment que je regarde de près pour la voir... et j'étais enceinte ![]() L'idéal serait que tu en refasses un demain ou après-demain ![]() Tiens-nous au courant ![]() |
titine a écrit: |
Pour François, la ligne était si faible qu'il fallait vraiment que je regarde de près pour la voir... |
on doit sortir chercher des chaussures a Mahée
on passera a la pharmacie en meme temps |
on doit sortir chercher des chaussures a Mahée
on passera a la pharmacie en meme temps |
fraueza a écrit: |
j'ai sous les yeux le test de BB5 est la ligne est grise aussi ni bleu ni rose ![]() |
kty a écrit: | ||
Toi aussi tu gardes tes tests ? ![]() |
bon j'ai fait un test hier merci mahonia ![]() une ligne est apparue mais elle est grise comme je l'ai fait tot ![]() on est un peu dans le doute est ce que c'est arrivé a l'une d'entre vous? |
TICYA a écrit: | ||||
Dans les deux déménagements j'en ai perdu deux sur trois ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
oui depuis ma numéro 3 ![]() dans sa boîte à souvenir il y a donc un vieux test plein de pipi qui a eu 4 ans en avril ![]() |
fraueza a écrit: |
j'ai sous les yeux le test de BB5 est la ligne est grise aussi ni bleu ni rose ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Normalement c'est marqué sur la boite: Ligne bleue: garçon Ligne rose: fille Ligne grise: jumeaux |
kty a écrit: | ||||
![]() |
lorence a écrit: | ||||||
![]() |
bon je vais de faire un elle test et il est negatif rien de rien ![]() y a plus qu'a attendre j'en referai un mardi j'ai un petit coup de moins bien ![]() |
bon je vais de faire un elle test et il est negatif rien de rien ![]() y a plus qu'a attendre j'en referai un mardi j'ai un petit coup de moins bien ![]() |
titine a écrit: | ||
Tu sais, si ton test du matin semblait positif mais très faiblement, faut pas rêver pour qu'un autre test, réalisé dans l'après-midi en plus, réagisse de manière plus marquée. Les urines sont plus concentrées le matin. A ta place, j'en referais un demain matin ou après-demain (mais le matin impérativement) ![]() Enfin, je dis ça mais il m'est arrivé, moi aussi, de faire des tests dans l'après-midi ![]() ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: |
Il n'y a pas de faux positif dans les tests de grossesse, enfin, c'est ce que mon ancienne gynéco m'avait dit, donc, si ligne il y a, même très pâle, c'est que c'est bon ![]() |