@rmelle ![]() |
Et vous le viviez comment?
ça vous faisait quelque chose? ça vous touchait? Vous vous en foutiez? |
lilou4 a écrit: |
sérieuse,appliquée mais un peu trop effacée et la "tete ds les nuages " ![]() au lycée c'était different ,j'ai pas arreté de sécher les cours ![]() |
@rmelle ![]() |
@rmelle ![]() |
Zoliju a écrit: |
En primaire ,j'étais nulle et je n'ai jamais compris à quoi serviraient les choses qu'on m'obligeait à faire .
En secondaire c'était la même chose jusqu'en deuxième où un prof m'à sorti : "Si tu continues ainsi , tu auras la même vie que tes parents !" ![]() ![]() ![]() Je pense que ce fut le coup de pied aux fesses . Je me suis appliquée et j'ai bossé un max . |
Zoliju a écrit: |
En primaire ,j'étais nulle et je n'ai jamais compris à quoi serviraient les choses qu'on m'obligeait à faire .
En secondaire c'était la même chose jusqu'en deuxième où un prof m'à sorti : "Si tu continues ainsi , tu auras la même vie que tes parents !" ![]() ![]() ![]() Je pense que ce fut le coup de pied aux fesses . Je me suis appliquée et j'ai bossé un max . |
Elo a écrit: |
Elève modèle, tête de classe ![]() Je le vivais bien mais parfois moins bien à la récré : ![]() |
@rmelle ![]() |
Zezette a écrit: | ||
sans indiscrétion, ils faisaient quoi tes parents? |
muriela a écrit: |
trop bavarde en classe ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
nananne a écrit: | ||
ah toi aussi ![]() |
lémotu a écrit: |
peut mieux faire...gache son potentiel....quel dommage de ne pas exploiter ses capacités.....
ca me passait largement au dessus de la tête je n'avais qu'une envie...me barrer....ce que j'ai fait à 15 ans.... on est bougainvillier à 15 ans.... |
soffy a écrit: |
trop de facilités non exploitées, bavarde mais pas à l'oral ![]() au lycée, souvent insolente, parfois paresseuse ça dépendait des cours et des profs... |
meriadeg a écrit: | ||||
+ 1 bonne élève mais qui aurait eu encore de meilleurs résultat en bossant plus. J'ai toujours fais le strict minuimum ![]() |