Celpie a écrit: |
![]() ![]() |
lorence a écrit: |
C'est ce que je voudrais savoir, est-ce que des coussins de couleur ça irait? |
muriela a écrit: |
oui tu peux corriger avec des coussins comme tu peux corriger avec un cristal , un miroir par exemple; mais bon faut pas non plus pousser à l'extréme Lorence, c'est pas parce que c'est pas la bonne couleur de peinture que ça va pas aller; du moment que lorsque tu rentres dans une pièce, il se dégage une harmonie ça va ![]() |
lorence a écrit: | ||
Oui je sais je me prends un peu trop le chou... Tu y connais qq chose muriela ? |
Zezette a écrit: |
J'avais lu un truc là-dessus mais pour faire vraiment comme ils disent c'est un budget énorme. |
virgulle a écrit: |
J'aime pas l'école de la boussole donc je ne peux pas t'aider ![]() ![]() Pour les couleurs c'est pareil : tu peux très bien mettre ton canapé blanc : là ou il ne faut pas de blanc parcequ'entre le fait que tu dois voir toutes les fenêtres et toutes les portes quand tu es assise dans ton canapé : ben la couleur arrive en second si tu veux mon avis ![]() |
lorence a écrit: | ||
Alors éclaire moi sur la forme: est-ce que la fait d'avoir des pièces dans des zones inadéquates c'est grave docteur? Chez moi ça donne : Entrée zone carrière et connaissance wc connaissance cuisine connaissance et famille chambre parents argent et réputation couple relation (cette zone est dans un placard) sdb argent salon tao aide ext enfants projets voilà pour le premier étage. escalier couple relation |
virgulle a écrit: |
Ce n'est jamais un problème , si tu n'as pas d'espace manquant !
Ce qui est important c'est de ne pas avoir les toilettes / baignoire dans la zone argent : Pour contrer la perte en argent : toujours fermer les bondes dans la baignoire et le lavabo Pour contrer la perte en connaissance : il suffit de toujours fermer l'abbatant des toilettes avant de tirer la chasse et de le laisser fermé. Mais ce n'est jamais un problème le lieu. Tu veux avoir plus d'argent : laisse une bougie style dans un verre ikéa allumée dans la salle de bain sur la petite tablette devant le miroir et tu fermes le lavabo en même temps ![]() ![]() Personnellement je booste plutot dans la pièce de vie l'endroit qui est important moi en ce moment ... car c'est là où je suis le plus , je booste le secteur de l'amour dans ma chambre à coucher ... des trucs comme ça seulement . |