Maximômes

toutes les discussions - Moral en berne :-(

Bulle d'o - Lun Oct 15, 2007 5:55 pm
Sujet du message: Moral en berne :-(
Bon... ça va pas fort aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi.. Peut être parce qu'on est Lundi et que ça fait une semaine que j'ai su pour la fausse couche.. Peut être parce qu'après avoir beaucoup parlé avec mon mari, c'est le silence maintenant.. Je sais pas. J'ai sans arrêt la larme à l'oeil, pour rien, juste en pensant à ce que nous avions projeté au sujet de cette grossesse.. Et même en ne pensant à rien, d'ailleurs.
Je me sens juste toute vide.
Bah... ça doit être normal, les hormones doivent être en chute libre..
Physiquement ça va, mais dans la tête pffff... Dur dur !
Demain j'ai RDV chez ma généraliste pour faire un bilan sanguin complet ( surtout pour le fer qui est au ras des pâquerettes ) j'espère qu'elle aura le temps de me remonter le moral ( en général, elle est très à l'écoute et optimiste, je ressors de chez elle "boostée" )
Voilà, merci de m'avoir lue
Orzi - Lun Oct 15, 2007 5:58 pm
Sujet du message:
Bon ça vient juste d'arriver, c'est normal clin d'oeil Moi aussi ça m'avait fait drôle, l'impression que tout le monde (même zom) était vite passer à autre chose, l'impression qu'on y pensait plus, sauf moi soupire C'est peut être aussi pour ça que je sus vite tombée enceinte après, ce vide était trop envahissant, besoin de le combler
Et les hormones, c'est sûr, ça facilite pas...
adromaca - Lun Oct 15, 2007 5:59 pm
Sujet du message:

pleins de pensées a toi

Bulle d'o - Lun Oct 15, 2007 6:06 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Bon ça vient juste d'arriver, c'est normal clin d'oeil Moi aussi ça m'avait fait drôle, l'impression que tout le monde (même zom) était vite passer à autre chose, l'impression qu'on y pensait plus, sauf moi soupire C'est peut être aussi pour ça que je sus vite tombée enceinte après, ce vide était trop envahissant, besoin de le combler
Et les hormones, c'est sûr, ça facilite pas...

C'est exactement ça Orzi triste

Merci Anne
steph7 - Lun Oct 15, 2007 6:09 pm
Sujet du message:
Je t'embrasse fort. on est là pour ça aussi... distance, juste te lire et te dire qu'on comprend parfaitement bien ce que tu ressens.
Anonymous - Lun Oct 15, 2007 6:34 pm
Sujet du message:
On est là en effet et on te comprend.
Dilette - Lun Oct 15, 2007 6:59 pm
Sujet du message:

Anonymous - Lun Oct 15, 2007 7:05 pm
Sujet du message:
Ah ma belle, c'est tellement plus dur pour la maman de faire le deuil de sa grossesse
Orzi - Lun Oct 15, 2007 7:08 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Ah ma belle, c'est tellement plus dur pour la maman de faire le deuil de sa grossesse

Quand j'en parlais à zom, il me disait que lui y pensait beaucoup aussi, mais qu'il n'avait pas forcément ce besoin de verbaliser son mal être... Et il pensait que s'il en parlait, ile le prenait comme me retourner le couteau dans la plaie, alors que de mon côté, j'avais envie (besoin) d'en parler soupire C'est dans ces situations que l'on voit encore la différence homme/femme soupire
Anonymous - Lun Oct 15, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
Tout plein de courage

Oui cette impression si bien décrite, que personne ne s'y intéresse, que voilà c passé il faudrait penser et surtut passer à autre chose, que cela n'était rien ... soupire je te comprends
liza - Lun Oct 15, 2007 7:21 pm
Sujet du message:
Encore une fois ma Bulle d'O, soignes les problèmes à la racine et je suis certaine que le reste suivra....
kogacl - Lun Oct 15, 2007 7:30 pm
Sujet du message:
courage, c'est une dure épreuve que tu traverses
bibiche - Lun Oct 15, 2007 7:32 pm
Sujet du message:
bulle d'o, je ne suis pas passée par là, mais je "comprends" ...
piouceangel - Lun Oct 15, 2007 7:36 pm
Sujet du message:

caro5 - Lun Oct 15, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
ho la la quoi de dire de plus? c'est très dur mais nos zom ne sont pas toujours sur la meme longueur d'onde que nous

nananne - Lun Oct 15, 2007 7:53 pm
Sujet du message:

weill - Lun Oct 15, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
J'ai vécu quatre fausses-couches avant mon aîné dont une à 4 mois1/2 .... je sais que c'est dur, mais le temps passe, les projets nouveaux apparaissent et rien ne s'oublie mais le temps aplani la douleur et le sentiment de perte

Ais confiance en l'avenir
virmaauco - Lun Oct 15, 2007 8:01 pm
Sujet du message:
ce rendez vous de demain te fera le + grand bien... heart
val. - Lun Oct 15, 2007 8:06 pm
Sujet du message:

corinne et tom - Lun Oct 15, 2007 9:00 pm
Sujet du message:

Be@ - Lun Oct 15, 2007 9:03 pm
Sujet du message:

Blouke - Lun Oct 15, 2007 9:04 pm
Sujet du message: