Lila_bis a écrit: |
Solveig a écrit: |
Vos grands arrivent-ils à supporter vos petits et leurs côtés pénibles ? Ils les trouvent choux, casse-pieds, ou les deux à la fois ? |
Ce qu'elles en pensent réellement, je n'en sais rien, mais ce qu'elles disent ouvertement, c'est que les petits, c'est casse-pied, que ce soit à cause du bruit qu'ils font, ou au contraire à cause du bruit qu'on ne peut pas faire le soir parce qu'ils sont couchés, parce qu'ils viennent fouiller dans la chambre, parce qu'ils monopolisent leur maman, etc.
A part ça, un petit de 3 ans, c'est aussi pas mal pour jouer avec: par exemple, pour jouer à l'esthéticienne et lui vernir les ongles et là on est certaine d'avoir une réaction maternelle, ça fonctionne à tous les coups  |
Je pense que c'est comme ça aussi chez nous.
En grandissant, ça s'arrange...
Anonymous - Mar Oct 16, 2007 6:32 pm
Sujet du message:
pour l'instant ils sont gagas
de leur soeur, elle a tous les droits, fait tout bien, est mimi et j'en passe. 2 ans que çà dure.
Le grand de 12 ans s'occupe même d'elle quand elle fait pipi sur le pot (du pipi d'ange !
qu'il dit).
J'ai peur que çà ne dure pas mais pour l'instant c'est
virgulle - Mar Oct 16, 2007 6:36 pm
Sujet du message:
Tu as de la chance que johanna s'interresse autant à sa soeur ! ma fille lui parle non plutot lui donne des directives, le prend dans les bras quand il pleure ou quand il a peur : mais ni jeu , ni poupée, pour elle ce n'est pas un compagnon ni même un copain de jeu ....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure