Maximômes

toutes les discussions - Commander des chaussures par correspondance...

Solveig - Mar Oct 16, 2007 11:26 am
Sujet du message: Commander des chaussures par correspondance...
Ca vous arrive ? Ma mère trouve ça absurde (des chaussures, ça s'essaye !) mais j'ai pas trop le temps de faire les magasins et dans le catalogue de la Redoute, il y a des modèles qui me branchent bien... clin d'oeil
Anonymous - Mar Oct 16, 2007 11:32 am
Sujet du message:
je le fais presque tout le temps ,je sais comment chaussent les marques qui me plaisent ,je mesure le pied et je commande sur le net .
lémotu - Mar Oct 16, 2007 11:34 am
Sujet du message:
moi je ne fais pas....je prefere qu'ils essaient.
kogacl - Mar Oct 16, 2007 11:37 am
Sujet du message:
pareil car j'ai déjà commandé et j'ai tjs du les retourner car la pointure n'était pas bonne triste
mamanbeuns - Mar Oct 16, 2007 11:54 am
Sujet du message:
ben moi de toute facon j'achete les chaussures et apres je leur fait essyer car dans les magasins c la galere avec eux!!! donc je commande aussi des fois!
liza - Mar Oct 16, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
jamais ! je préfère qu'ils essaient.
mimosa - Mar Oct 16, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
j'en achète souvent sur eb.. pour thomas, sans souci, et pour moi seult 1 fois trop petit! le shopping et moi soupire vive le net grand sourire
Anonymous - Mar Oct 16, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
j'achete sur ebay et sur desmazieres.. sans probleme..
*
si pas bon je renvois
marinaq - Mar Oct 16, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
Comme le 1er mag de chausures est à 50 km, je commande à la redoute ou vert baudet pour minimiss, il m'est arrivé de renvoyer ( système d'échange rapide, c'est impec !) mais pas de problème !
Pour moi je l'ai fait 2 fois sans problème !
Les grands attendent ou profitent d'une opération "courses" pour se chausser, pas d'achat en urgence possible....
Anonymous - Mar Oct 16, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
Ils essaient
piouceangel - Mar Oct 16, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
Je prefere leur faire essayer surtout Enzo qui ne peut pas mettre toutes les chaussures car il a le dessus du pied tres epais triste
Maxie - Mar Oct 16, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
Je pense comme ta mère. grimace
Anne-Sophie - Mar Oct 16, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
je le fais presque tout le temps ,je sais comment chaussent les marques qui me plaisent ,je mesure le pied et je commande sur le net .

Pareil
Solveig - Mar Oct 16, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Je pense comme ta mère. grimace

J'étais sûre qu'il y en aurait au moins une... clin d'oeil
kir@ma - Mar Oct 16, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
non, il y a au moins DEUX !!!!!!!
je pense qu'il faut essayer !! d'ailleurs mon N°4 essaye plusieurs paires avant de décider dans laquelle il est le mieux (beaucoup lui font mal, les marques ne taillent pas toutes pareilles,...)
virmaauco - Mar Oct 16, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
en magasin, jamais en VPC!
Dadou - Mar Oct 16, 2007 3:47 pm
Sujet du message:
Moi je commande assez souvent car ainsi je peux avoir des tennis de marque avec des réductions.
Derniers achats de chaussures par VPC : des bottines pour Marie, des baskets pour Andréa et des Conv....s pour les grandes. Mais c'est peut-être moins facile pour des petits.
Solveig - Mar Oct 16, 2007 3:52 pm
Sujet du message:
En fait j'envisageais de commander des ballerines pour moi et pour Johanna, qui a craqué pour une paire de bottes. Je vais peut-être tenter le coup. J'ai du mal à trouver des chaussures pour moi qui me plaisent en magasin...
tulipe - Mar Oct 16, 2007 3:58 pm
Sujet du message:
Jamais car on ne peut pas les essayer.
fraueza - Mar Oct 16, 2007 5:57 pm
Sujet du message:
jamais testé clin d'oeil
Anonymous - Mar Oct 16, 2007 6:00 pm
Sujet du message:
les 2 fois où j'ai commandé pour Robin la taille n'allait pas donc du coup on essaye au magasin clin d'oeil
sev' - Mar Oct 16, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
En magazin avec eux clin d'oeil
val. - Mar Oct 16, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
Non pour mes filles !

Pour moi, oui, mais seulement pour une marque bien précise et un modèle précis aussi !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure