sandrineandco a écrit: |
jamais fait ,seulement des radios à la pelle pour la même raison avec n°2.
à son age ,en lui expliquant bien ,il n'y a pas de raison qu'elle bouge ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
le médecin m'a dit qu'à la radio on ne verrait pas bien
c'était clair pour vous? et finalement vous avez fait des drainages? |
il aurait pu commencer par une radio ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Ben oui, . ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
oui |
Isabelle2 a écrit: | ||||||
mais vous croyez que je peux aller chez le radiologue en demandant de commencer par une radio, vu que l'ordonnance est pour un scanner? |
Isabelle2 a écrit: | ||||||
mais vous croyez que je peux aller chez le radiologue en demandant de commencer par une radio, vu que l'ordonnance est pour un scanner? |
meriadeg a écrit: |
Albane a eu un scanner a 2 ans 1/2. Je suis restée avec elle et elle n'a pas bouger.
C'était pour des vertiges paroxistiques bénins. L'ECG a été beaucoup plus compliqué ![]() |
marinaq a écrit: |
le régime sans blé ni lait |
Bénédicte BZH a écrit: |
le scanner ce n'est pas comme l'irm on n'est pas enfermé ds une machine mais sur un tapis qui bouge et entre dans un cercle (comme dans stargate)........pas de risque pour les claustro...... j'ai fait les deux je vois mal un de mes enfants avoir assez de patience pour une irm mais je ne craindrais rien s'ils devaient faire un scanner..... |
Isabelle2 a écrit: | ||
tu peux m'en dire plus? merci |
merci, mais ça marche exclusivement à condition que la sinusite soit d'origine allergique je pense? |
titi a écrit: |
quand neven a fait son avc..il a eu scanner et irm il avait 3 as et n'a pas bougé
|
tout c'est très bien passé
pas de produit, donc c'est plus simple elle a un sinus un peu pris, une petite déviation de la cloison nasale, mais rien qui explique les migraines apparemment, elle aurait 4 ou 5 sur 10 à chaque oeil nous voilà donc dans la galère du RV ophtalmo ![]() |
liza a écrit: | ||
Ceci peut expliquer ses migraines ? |