meriadeg a écrit: |
C'était quoi comme boulot?
En tout cas, je compatis. Je commence à bosser, moi, et ça me gonfle... Va falloir que je m'organise ![]() |
virmaauco a écrit: |
Je viens d'envoyer ma lettre de démission, je devais reprendre le 15 décembre mais avec mes horaires, ça n'était pas compatibles avec la vie de famille. Eh bien! même si je l'ai fait avec beaucoup de réflexion, c'est dur de ce dire que ça y est je suis sans emploi...mère au foyer c'est beau mais en même temsp un peu flippant! |
oui je sais que c'est le + beau métier mais malgré tout c'est une démarche vraiment importante dans une vie.
tout à l'heure à table! N°2: " tu sais Côme quand tu seras grand Maman, elle retravaillera! et moi de lui répondre que NON enfin! pas maintenant... et là: OHHHHH! MERCI MAMAN................. ![]() |
oui je sais que c'est le + beau métier mais malgré tout c'est une démarche vraiment importante dans une vie.
tout à l'heure à table! N°2: " tu sais Côme quand tu seras grand Maman, elle retravaillera! et moi de lui répondre que NON enfin! pas maintenant... et là: OHHHHH! MERCI MAMAN................. ![]() |
mimosa a écrit: |
P R O F I T E du présent ![]() ![]() |
mari a écrit: |
Ah, alors pas de terrain d'entente? T'as bien fait de te barrer, tu l'aurais pas bien vécu ![]() Je te souhaite le meilleur, bien sur que tu vas y arriver! ![]() ![]() |
forette a écrit: |
C'est un tournant mais qui te dit qu'ils n'y en aura pas d'autres? des opportunités auxquelles tu ne penses même pas aujourd'hui!
A chaque jour ses choix, et pour aujourd'hui, ta décision est la bonne! ![]() |