Maximômes

toutes les discussions - Syndrome pré-menstruel

TICYA - Mar Oct 16, 2007 1:24 pm
Sujet du message: Syndrome pré-menstruel
Depuis que je ne prends plus la pilule le syndrome pré-menstruel est revenu au galop soupire Hier j'étais cafardeuse, une boule de nerfs et j'ai été hystérique et détestable avec les enfants. Comme je n'ai aucunement l'intention de reprendre un jour la pilule j'aimerais savoir si vous connaissez un traitement valable pour l'éliminer.
mimosa - Mar Oct 16, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
demande au toubib un médoc pour gérer la douleur, g connu pdt des années et c triste et puis peutêtre une supplémentation en fer, magnésium ?
Nono - Mar Oct 16, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
non, pas de connaissance... courage !
TICYA - Mar Oct 16, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
demande au toubib un médoc pour gérer la douleur, g connu pdt des années et c triste et puis peutêtre une supplémentation en fer, magnésium ?

J'ai pas mal Mimosa mais cela me met dans un état de nerfs impossible.
virmaauco - Mar Oct 16, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
homéopathie je pens pour te détendre un peu! moi, c'est l'inverse sans contraception je suis zeeeeennnnnn!
mimosa - Mar Oct 16, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
mimosa a écrit:

je dirais quand même vitamines and co, même sans douleur, je suis d'une humeur parfois honte disons moins adorable que d'habitude grimace j'arrive à m'énerver moi même soupire certaines fois, donc je pense à carence en ???
TICYA - Mar Oct 16, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
TICYA a écrit:
mimosa a écrit:

je dirais quand même vitamines and co, même sans douleur, je suis d'une humeur parfois honte disons moins adorable que d'habitude grimace j'arrive à m'énerver moi même soupire certaines fois, donc je pense à carence en ???

En ce moment je prends Supradine Intensia fortement dosé en magnésium mais je ne vois pas d'évolution.
mimosa - Mar Oct 16, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

En ce moment je prends Supradine Intensia fortement dosé en magnésium mais je ne vois pas d'évolution.

manque de fer c très facile d'être carencée justement à cause des règles
mari - Mar Oct 16, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
Suis comme toi... soupire
Mélissandre - Mar Oct 16, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
mais si tu arrives si bien à le décrire peut être peux tu faire en sortes de te détendre et de ne pas t'énervé, un peu de plantes pour t'aider.
TICYA - Mar Oct 16, 2007 4:33 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
mais si tu arrives si bien à le décrire peut être peux tu faire en sortes de te détendre et de ne pas t'énervé, un peu de plantes pour t'aider.

Tu sais quelles plantes je pourrais prendre ? Et vraiment dans ces moments là qui ne durent qu'une journée heureusement je suis incontrôlable honte
Marine - Mar Oct 16, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
De l'huile d'onagre, tres bien pour ca parait-il.
Mélissandre - Mar Oct 16, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
De l'huile d'onagre, tres bien pour ca parait-il.

Oui, et de l'euphytose en cps.
TICYA - Mar Oct 16, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
Merci
val. - Mar Oct 16, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
Aucune idée !
Anonymous - Mar Oct 16, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
Maminouche et son homéopathie doit pouvoir quelque chose pour toi...
Je crois qu'il existe des trucs...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure