lorence a écrit: |
Alors si je prends en compte ma date de cnception présumée ça donne:
DPA : 29 juin Congés : du 4 mai au 2 novembre Avec la date des dernières règles: DPA : 19 juin Congés : du 24 avril au 23 octobre |
lorence a écrit: |
Alors si je prends en compte ma date de cnception présumée ça donne:
DPA : 29 juin Congés : du 4 mai au 2 novembre Avec la date des dernières règles: DPA : 19 juin Congés : du 24 avril au 23 octobre |
laurence a écrit: |
Je ne sais pas trop mais j'ai entendu dire que desormais on peut reculer le congé maternité de deux semaines (et donc deux de plus après) peut-être que ça arrangerait le coup ? |
piouceangel a écrit: | ||
si ton conges demarre le 4/05 et que tu seras titulaire le 08/05 je te conseille si tu peux de partir en conge le 09/05 au niveau financier c est plus avantageux sachant que maintenat on peut decaler un peu Apres tout depend de ta sante ca ne sert a rien de forcer pour gagner un peu plus ce serait ridicule de te mettre en danger ainsi que le bebe ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
Ha oui carrément!!!! |
virgulle a écrit: |
Le mieux c'est de mentir sur la date de tes dernières règles .... une sorte d'erreur ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
Ben le hic c'est que la date de conception est déjà de 10 jours après la date normale pour un cycle de 28 jours...et qu'ici à priori, ils font la déclaration avec l'écho, j'ai appelé l'hôpital et ils m'ont donné rdv pour fin novembre... ![]() Moi qui voulait une confirmation plus tôt... ![]() |