Maxie a écrit: |
Vous feriez quoi? En plus je me demande vraiment comment elle a eu cette idée... C'est pas naturel, ça, d'étrangler quelqu'un... Future criminelle? ![]() |
mari a écrit: |
Maxie, es-tu sure que ta fille sache à quel point c'est dangereux? |
Maxie a écrit: | ||
Non. Enfin je pense que vu notre réaction, elle doit commencer à se dire que vraiment, ça n'est pas permis. Je lui ai dit qu'on pouvait mourir...mais qu'est-ce que ça veut dire, pour elle? |
Vous feriez quoi? En plus je me demande vraiment comment elle a eu cette idée... C'est pas naturel, ça, d'étrangler quelqu'un... Future criminelle? ![]() |
mawel a écrit: | ||
Déjà, il faut surtout commencer par arreter de regarder Telematin !!!! ![]() ![]() ![]() |
Un autre aspect du problème va peut-être aussi être la réaction des parents de sa copine... ![]() |
Solveig a écrit: | ||
Tu pourrais peut-être leur téléphoner... C'est des gens que tu connais un peu ? |
Lila_bis a écrit: | ||
Mon n°3 s'est fait gronder ce matin pour ce motif, il a étranglé un petit de sa classe hier matin... Son instit' lui a semble-t-il gentiment expliqué que ça ne se fait pas, moi je gronde un peu plus fort :chep: Je crois qu'en fait, il n'a pas compris que ça ne se fait pas, que ce n'est pas normal: encore une chose à apprendre. Au pire, Maxie, dans 20 ans on ira ensemble au parloir visiter nos enfants ![]() |
Coraline a écrit: |
J'en doutais, mais finalement, mes compétences de criminologue pourraient servir à certaines sur ce forum ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
J'en doutais, mais finalement, mes compétences de criminologue pourraient servir à certaines sur ce forum ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
j'en reviens pas d'être copine avec une criminologue ! comme grissom ! ![]() ![]() ![]() |
Elo a écrit: |
:rol: Tu t'es mise dans la récap ? ![]() |
Coraline a écrit: |
Personnellement, je pense que je "travaillerais" surtout sur la notion de "on ne peut pas obliger les autres à faire ce dont nous avons envie", tout en placant aussi bien sûr les limites par rapport aux gestes brutaux envers les autres.
Tu as vu le papa hier ? |
C'est exactement ce que j'ai fait, parce qu'en gros, c'est ça son problème à ma tyran de fille... Le père n'est pas venu, et la mère non plus ce matin... Par contre, la petite fille a couru vers ma fille quand elle l'a vue, visiblement elle ne lui en veut pas! ![]() ![]() Ma fille lui a donné les dessins, elle était ravie, les a mis dans son cartable immédiatement! Et ma fille m'a dit "Quand le papa de Léa va arriver, il ne sera pas fâché". L'air de rien, elle se méfiait quand même! Et l'interdiction de regarder la télé hier (alors que son frère et sa soeur pouvaient) a eu l'effet escompté. Quand je lui demande maintenant ce qu'elle va faire si sa copine l'ennuie, elle ne me répond plus "Je n'ai pas envie de regarder de l'autre côté!" mais bien "Je vais à un autre endroit". ![]() |
C'est exactement ce que j'ai fait, parce qu'en gros, c'est ça son problème à ma tyran de fille... Le père n'est pas venu, et la mère non plus ce matin... Par contre, la petite fille a couru vers ma fille quand elle l'a vue, visiblement elle ne lui en veut pas! ![]() ![]() Ma fille lui a donné les dessins, elle était ravie, les a mis dans son cartable immédiatement! Et ma fille m'a dit "Quand le papa de Léa va arriver, il ne sera pas fâché". L'air de rien, elle se méfiait quand même! Et l'interdiction de regarder la télé hier (alors que son frère et sa soeur pouvaient) a eu l'effet escompté. Quand je lui demande maintenant ce qu'elle va faire si sa copine l'ennuie, elle ne me répond plus "Je n'ai pas envie de regarder de l'autre côté!" mais bien "Je vais à un autre endroit". ![]() |
noé a écrit: |
Par contre, lui dire que la police va venir la chercher....hum, hum (c'est pour ça que c'est écrit en tout petit? ![]() |