supermôman a écrit: |
mon mari-chéri, quand on a appris la nouvelle, m'a dit tout de suite "n'y penses même pas !"
![]() |
mon mari-chéri, quand on a appris la nouvelle, m'a dit tout de suite "n'y penses même pas !"
![]() |
![]() |
Evelune a écrit: |
![]() ![]() ton mari te connait on dirait !!! mais je ne suis pas sûre que ça te refasses envie pour toi... ça dépent tellement... |
kir@ma a écrit: |
tu as oublié la solution "tu tricottes la layette (incontournable) et ta soeur ne veut même pas que tu mettes un petit doigt sur son bébé qui est à elle toute seule" et le soir même tu oublies où tu as planqué les préservatifs... |
bibiche a écrit: | ||
j'y avais pensé ! ![]() quand ma soeur a eu sa fille, c'était tout juste si elle ne la mettait pas sous cloche ! pourtant, j'en ai eu 5 sans les casser ! ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
J'opterai pour la 2. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
c'est étonnant ce que tu dis bibiche ,il y a eu un post récemment sur :aimez vous préter votre bébé et en grande majorité ,nous m'aimons pas que les autres tripotent notre progéniture ![]() donc c'est normal pour nous et étrange pour les autres ? ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
![]() je lui ai toujours laissé prendre mes enfants de bon coeur, çà m'a un peu "vexée/surprise/étonnée" qu'elle se méfie de mes capacités ![]() |
karine16 a écrit: |
ma soeur aussi est enceinte! la grossesse du siècle ![]() elle est arrêté depusi qu'elle est enceinte d'environ...3 semaines ![]() dixit m mère : "tu comprend, elle est fatiguée, et malade alors je lui ai proposé de venir passer 15 jours à la maison et près, comme c'était prévu, je monte la voir chez elle pour 10 jours" oui maman, c'est bien! ça fait juste 4 mois que tu dis aux enfants que tu vas venir les voir ![]() ps : c'est sa première grossesse, ma soeur est hypocondriaque à mort, je m'attends à tout pour l'accouchement ![]() |
ma soeur aussi est enceinte! la grossesse du siècle ![]() elle est arrêté depusi qu'elle est enceinte d'environ...3 semaines ![]() dixit m mère : "tu comprend, elle est fatiguée, et malade alors je lui ai proposé de venir passer 15 jours à la maison et près, comme c'était prévu, je monte la voir chez elle pour 10 jours" oui maman, c'est bien! ça fait juste 4 mois que tu dis aux enfants que tu vas venir les voir ![]() ps : c'est sa première grossesse, ma soeur est hypocondriaque à mort, je m'attends à tout pour l'accouchement ![]() |
lémotu a écrit: | ||
j'ai l'impression que tu decris la relation entre ma belle soeur par ma belle mere ![]() ![]() ![]() |
Je fais remonter le post, parceque.... ma belle-soeur est enceinte !
C'est une épidémie ?? :hein: Ca n'a l'air de rien comme ça, mais si je vous dit que ma belle-soeur juste en dessous de chez moi (maison à deux logements), ça se complique niveau "tentation bébé", non ? j'suis môdite ![]() |
C'est une épidémie ?? :hein: Ca n'a l'air de rien comme ça, mais si je vous dit que ma belle-soeur habite juste en dessous de chez moi (maison à deux logements), ça se complique niveau "tentation bébé", non ? j'suis môdite ![]() |
C'est une épidémie ?? :hein: Ca n'a l'air de rien comme ça, mais si je vous dit que ma belle-soeur habite juste en dessous de chez moi (maison à deux logements), ça se complique niveau "tentation bébé", non ? j'suis môdite ![]() |
Là ? ![]() J'en ai envie. Pas d'en faire un tout de suite. Mais de me dire "bientôt"... Mais superpapa pense que "bientôt" c'est beaucoup beaucoup trop tôt.... et il n'a pas tord... mais bon, je n'aime pas être raisonnable ! |
Là ? ![]() J'en ai envie. Pas d'en faire un tout de suite. Mais de me dire "bientôt"... Mais superpapa pense que "bientôt" c'est beaucoup beaucoup trop tôt.... et il n'a pas tord... mais bon, je n'aime pas être raisonnable ! |
Mélissandre a écrit: |
Pas facile de resister nadia ![]() Chez nous personne ne fait de bébé, enfin si moi. |
supermôman a écrit: | ||
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Presque, enfin nous vivions loin de la famille, alors ils l'apprennent lorsque l'on se voit, soit parfois tard ![]() |
liza a écrit: | ||||||
Si tu t'étais arrêté en allant en Normandie, chez moi, j'aurais vu aussi que tu attendais un bébé ! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
A 7 mois oui ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||||
je suis en train de réaliser que sur la photo de communiante de ta fille, ça ne se voyait pas que tu étais enceinte. |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||||
Je prend du ventre vers le 5ème mois pas avant. ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||||
je suis en train de réaliser que sur la photo de communiante de ta fille, ça ne se voyait pas que tu étais enceinte. |
Et c'est repartit ![]() |
Et c'est repartit ![]() |