Zezette a écrit: |
Ici Zézette la biquette
Qui avec, Maminouche la mouche va voir Adromaca, le koala ![]() Je vais créer une émission de télé ![]() |
fraueza a écrit: | ||
chiche ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
Fraueza le cobra vous parlera de mirena le chat d'armelle la gazelle de bibiche le caniche de lolo le chameau (désolée ![]() de Dilette la chouette ( ![]() de béné le chimpanzé (pardon ![]() de celpie le wistiti de Cilou le hibou de Cirenh la chienne de Karine la lapine de Lila le panda de Mélisandre le sandre d'Orzi la pie de Petite fée le sanglier A nous toutes on va faire une super émission ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
Fraueza le cobra vous parlera de mirena le chat d'armelle la gazelle de bibiche le caniche de lolo le chameau (désolée ![]() de Dilette la chouette ( ![]() de béné le chimpanzé (pardon ![]() de celpie le wistiti de Cilou le hibou de Cirenh la chienne de Karine la lapine de Lila le panda de Mélisandre le sandre d'Orzi la pie de Petite fée le sanglier A nous toutes on va faire une super émission ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
de sandrineandco le bonobo de vanille le gorille de Maxie le ouistiti de kikicouton le gibbon ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ici Zézette la biquette
Qui avec, Maminouche la mouche va voir Adromaca, le koala ![]() Je vais créer une émission de télé ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||
![]() |
bibiche a écrit: |
bibiche la biche ! ![]() ![]() |
mirena a écrit: | ||||||||||
de sofie la souris de lémotu le zébu d'oelita le koala de coquelicot le blaireau de zoline la zibeline de nanane l'âne de supermoman le toucan C'est un nouveau jeu j'adore ![]() ![]() ![]() |
y en a qui ne sont pas gâtées ![]() |