mari a écrit: |
C'est la déprime automnale? ![]() |
steph7 a écrit: | ||
non, je ne crois pas. j'aime bien l'automne ici, la nature est superbe, les peupliers sont jaunes, les fougères rougissent, il fait froid mais sec, on se gave de poires, de noix, de potirons... je crois que c'est moi. je voudrais être une maman comme celle du reportage de l'autre soir, la n°2... le sourire au lèvres, qui transforme tout en moment sympa, magique... enfin c'est l'impression qu'elle donnait. elle a sans doute des moments bof aussi... |
steph7 a écrit: | ||
non, je ne crois pas. j'aime bien l'automne ici, la nature est superbe, les peupliers sont jaunes, les fougères rougissent, il fait froid mais sec, on se gave de poires, de noix, de potirons... je crois que c'est moi. je voudrais être une maman comme celle du reportage de l'autre soir, la n°2... le sourire au lèvres, qui transforme tout en moment sympa, magique... enfin c'est l'impression qu'elle donnait. elle a sans doute des moments bof aussi... |
steph7 a écrit: |
Agnès disait qu'elle avait la jauge patience assez bas dans le post vide...
ici aussi. je me trouve facilement excédée en ce moment... je perds patience trop vite, je ne suis pas une maman sympa. ![]() ça m'énerve, je voudrais être plus zen. En plus les filles sont adorables, normales, et je m'énerve pour pleins de trucs, j'ai l'impression de passer les repas à répéter "tiens-toi bien, on ne chante pas à table, etc..". je devrais lâcher du lest. J'ai l'impression que je suis plus sensible au bruit en ce moment. bref, c'est pas la joie. ![]() |
je ne mets pas ça sur le compte de la grossesse en fait..même si c'est tentant, ça me "dédouanerait" en quelque sorte...
je ne me sens pas spécialement fatiguée... je ne sais pas. ![]() |
je crois que c'est moi. je voudrais être une maman comme celle du reportage de l'autre soir, la n°2... le sourire au lèvres, qui transforme tout en moment sympa, magique... enfin c'est l'impression qu'elle donnait. elle a sans doute des moments bof aussi... |
flore a écrit: |
j'ai l'impression de ne faire aucun progrès dans ce domaine ![]() |
booboon a écrit: |
Ah ah ah.... ça devait quand même être un peu la grossesse non parce qu'ici ![]() remarque, ça a été beaucoup mieux la semaine dernière quand ils ont été privés de beyblade ![]() c'est dingue ce que ce dessin animé débile peut les énerver ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
toi, pas patiente qui gronde sans cesse? non je ne te crois pas. |
Bénédicte BZH a écrit: |
OUH là vous faites remonter un vieux post!
je n'avais pas fait attention à la date et steph parle d'Agnès ds le post vide alors je me suis dit "Agnès est revenue?" et je suis allée lire les dernières page du post vide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Je me suis fait le même constat, car mon 9 ans est fan/fan de cette conn******. Il est speedé après ca c'est dingue. ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Oui et en plus la psy de mon n°2 m'a confirmé que ces dessins animés étaient faits pour... ![]() ![]() |
ici aussi. je me trouve facilement excédée en ce moment... je perds patience trop vite, je ne suis pas une maman sympa. ![]() ça m'énerve, je voudrais être plus zen. En plus les filles sont adorables, normales, et je m'énerve pour pleins de trucs, j'ai l'impression de passer les repas à répéter "tiens-toi bien, on ne chante pas à table, etc..". je devrais lâcher du lest. J'ai l'impression que je suis plus sensible au bruit en ce moment. bref, c'est pas la joie. ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Ben moi, j'ai toujours tendance à me rappeler lorsque j'étais enfant et franchement ça aide à rester zen. |
Mamienouche a écrit: |
et bien moi, je crois que j'en ai eu trop... ![]() ![]() ![]() Au moment où je vous parle... la barre se redresse. Le grand rase les murs et semble avoir compris qu'il avait dépassé certaines de mes limites. Le second, rien à dire, il est cool. Les autres... ben c'est un peu le régime militaire en ce moment ! Donc, sans discussion : le matin, on ouvre ses volets, on éteint la lumière, et on fait son lit comme on peut mais on le fait (question de principe). On range son bazar quand on le met (si on veut pas ranger, on le met pas hein ? ) On évite de me faire répéter 112 milliards de fois qu'il faut venir mettre la table ou qu'il faut la débarrasser sinon sanction ! etc etc etc... suis en forme moi en ce moment ![]() Je crois que j'ai pigé un truc : NON, je ne veux pas que mes enfants pensent qu'ils sont mes centres d'intérêt. Je les aime mais je veux aussi faire des choses sans eux, je veux aussi que parfois ils me lâchent la culotte (quand je leur dis ça, ils me répondent qu'ils ne la tiennent pourtant pas. Zont de l'humour ces enfants ![]() Les enfants rois... non merci, ras la soupière ! S'ils ont de vrais soucis, ils savent qu'ils peuvent compter sur moi, je suis suffisamment solide pour les épauler. S'ils déconnent intentionnellement, ben, ils se démerdent et assument ce qui va avec leurs "déviances". Et pis c'est tout ! PS : Mon mari est au même régime, même s'il n'est pas mon enfant... enfin, je crois... ![]() |
fraueza a écrit: |
les miens sont plutôt Winx (même mon grand dadet de 11 ans) et je râlais après leurs tenues de pouf mais finalement mieux vaut ça ![]() sinon concernant ma patience... comme toi flore, j'ai dû mal à ne pas me mettre sous pression quand ce n'est pas parfait mais maintenant que je le sais, j'essaie de relativiser et ça se passe mieux ![]() ou c'est à force de lire kty qui m'en a fait plusieurs fois la remarque ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
![]() |
plusbelavie a écrit: |
cs,
j'ai l'impression de passer les repas à répéter "tiens-toi bien, on ne chante pas à table, etc..". |
kty a écrit: | ||
![]() |
booboon a écrit: | ||
Ah ça par contre le "on ne chante pas à table" je ne dis pas parce que je trouve ça très bougainvillier... d'ailleurs mon aîné quand il avait trois ans m'avait dit "ben pourquoi on chante joyeux anniversaire alors ?" Donc ici on chante à table si on veut, à condition qu'on chante tous la même chose ! ![]() |
booboon a écrit: | ||
Ah ça par contre le "on ne chante pas à table" je ne dis pas parce que je trouve ça très bougainvillier... d'ailleurs mon aîné quand il avait trois ans m'avait dit "ben pourquoi on chante joyeux anniversaire alors ?" Donc ici on chante à table si on veut, à condition qu'on chante tous la même chose ! ![]() |
momo ce post a 3 ans ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
J'avais pas vu ![]() ![]() Peu importe, c'est un sujet que j'appelerais récurrent ![]() |
diana a écrit: |
momo qui démarre au quart de tour ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
![]() |
virmaauco a écrit: |
La porte du bus t'es grande ouverte Béné, allez.... Monte!! ![]() ![]() |
val. a écrit: |
allez un p'tit tour dans le bus momo !!!! ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
![]() ![]() je suis quasi sur qu'on pourrait faire remonter un des miens que je zaperai ![]() |
nelcy a écrit: |
Ha ben je vais te prêter ma chorale, on verra si tu es toujours aussi catégorique, les miens chantent sans arrêt, y compris pour communiquer. ![]() |
oui mais le générique de Kilari je ne le connais pas par coeur, Guy non plus.. |
Momo777 a écrit: |
Pour les chants à table, ça dépend- j'aurais trop peur qu'il pleuve le lendemain ![]() |
Bleuette a écrit: |
J'ai accueilli mon mari hier soir en lui disant : " à ton tour, je n'ai plus aucune patience en réserve !"
Mais bon, j'ai trois gamins malades, je suis crevée, enrhumée...enceinte, et la période entre les vacances est super longue aussi, donc marre de me lever tôt et d'être au radar toute la journée. J'essaie de m'axer sur l'essentiel, de faire une petite sieste après le déjeuner. Et j'attends impatiemment les vacances pour me "refaire" ! |
Citation: |
Je ne suis pas sûre de faire aussi bien... clin d'oeil |
Bleuette a écrit: | ||
T'es pas obligée, c'est pas la course non plus ! Et pour être honnête, si on m'avait dit que j'aurais des enfants aussi rapprochés je ne l'aurais pas cru ! Mais bon, j'ai toujours souhaité une famille très nombreuse et j'ai un gentil mari qui suit... Pour cette grossesse, je crois que je me réjouirais plus facilement si j'étais moins crevée ![]() |
MARIKA a écrit: |
zéro patience. enfin zéro tolérance pour les chouineries, les "c'est trop fatiguant" (une dictée de 2 lignes !!!!), les blagues idiotes. |