yris33 a écrit: |
je coupe, mes miss aussi c'est une habitude |
marinaq a écrit: |
Je laisse couler parce qu'on a pas de ballon et quand on rallume, l'eau des tuyaux est encore chaude et après il y a un passage froid avant que ça rechauffe, c'est l'horreur.....
Et puis la douche c'est ma détente avant de me coucher, il faut que je sois au chaud ! |
Celpie a écrit: |
ici, tout le monde coupe ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je stoppe l'eau, mais je suis la seule ici a le faire |
lorence a écrit: |
Vous laissez couler l'eau, vous la stoppez?
J'avoue que moi je la laisse, j'adore ça, c'est un pur moment de détente ![]() ![]() Mais c'est pas économique du tout je sais... ![]() |
lémotu a écrit: |
je coupe ...les enfants aussi...mais on aurai tendance à trainer au rincage. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
Mélissandre a écrit: |
On va acheter un stop douche plus facile pour les enfnast. |
Ingrid a écrit: | ||||
ne rougis pas, tu ne paies pas l'eau ![]() |
lorence a écrit: | ||
Nous on a bien mitigeur et stop douche que j'utilise volontiers pour les petits, mais alors moi j'y arrive pas à me contraindre ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
j'avais acheté ce système mais ça coupait l'eau chaude et lorsque l'on remettait l'eau en route, on avait plus que l'eau froide ![]() pensant que mon modèle était défectueux, j'en ai changé puis changé de pomme de douche et toujours la même chose ![]() ça vient peut être des installations de l'immeuble ceci dit ![]() ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||||
Moi ce n'est pas pour payer moins que je coupe l'eau, c'est par souci d'économie pour la planète. Quand ma voisine arrose son herbe, ça me hérisse le poil, et pourtant, ce n'est pas moi qui paye ses factures d'eau. |
rosie a écrit: | ||||||
Un thermostat ferait l'affaire pour avoir la même température quand on réouvre l'eau. |
fraueza a écrit: | ||||||||
oui mais j'ai un homme qui n'est pas un brin bricoleur donc je suis mal barrée si je lui demande d'installer un truc aussi sophistiqué ![]() si tu lui donnes un marteau et un clou il est capable de planter le marteau dans le mur ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Tout le monde stoppe l'eau ici....
Je croyais que tu te renseignais auprès de Zézette sur son "sport en douche"........; ![]() |
Zézette la biquette a écrit: | ||
![]() |
lorence a écrit: | ||||
e crois me souvenir que c'était du sport en bain... ![]() |
Miette a écrit: |
Je pensais que c'était un post "hot" ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Moi aussi..........je suis déçu sur ce coup là ![]() ![]() ![]() Bon je coupe aussi ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Non, pendant que je me savonne, je la coupe ![]() |