sylvie01 a écrit: |
ça dépend.......De l'achat.On a eu une super occaze pour changer de chaudière alors on s'est démmerdé pour sortir les 700 euroen se disant que ce serait beaucoup plus dur d'en trouver 7000 dans un an ![]() mais en fin de mois,c'est super si il reste de quoi acheter une paire de chaussures ![]() |
Ingrid a écrit: |
centaines. On a du bol malgré ce que peut dire Monsieur Ingrid.
Là, on pense à un canapé trouvé aux bonnes affaires de chez ikéa, 315 euros, on hésite. |
Ysa 73 a écrit: |
Je dirai en centaines d'euros.... |
TICYA a écrit: |
Une paire de chaussures ![]() |
mirena a écrit: |
Ticket de métro il m'en reste, le bouquin il y a la bibliotèque, le vélo je pourrais, le scooter je suis contre, la voiture non on vient d'en changer alors là tout de suite ce ne serait vraiment pas possible . La croisière on y pensait mais non ça va pas être possible quand au Yacht ils ne sont pas autorisés sur la Seine ![]() ![]() ![]() Donc je dirais quelques centaines près pour répondre au sondage. Là je viens de commander une cuisinière et pour la payer j'ai accepté de faire une garde je fonctionne ainsi surtout que ça va être défiscalisé les heures supp ![]() |
arcenciels a écrit: |
la paie arrive le 30 alors aujoud'hui je dirais au centimes d'euros pres ![]() |
Maminouche a écrit: |
heuuuuuuuuuuu, je dois des sous à mon banquier : ça répond à ta quesiton ? ![]() si vraiment on devait avoir un pépin énorme, on peut vendre la maison. Nous ne sommes pas rentiers, nous n'avons a eu la chance d'hériter (pas d'oncle d'amérique) Nos voitures sont payées, elles roulent au poil, donc à ce niveau là tout va bien ! Tout le monde a son vélo : no problémo ! Prendre le métro : à villemort, ça va pas être possible ![]() Un bouquin : heu, ben en ce moment, le CNED m'en envoie des supers intéressants ![]() ![]() Sinon, on a pas froid, on a pas faim, on a un toit sur la tête, le jardin devant la porte... bah, on relativise, même si parfois, j'aimerais arrêter de compter ! |
figualix a écrit: |
Quelques centaines en général ; parfois quelques milliers mais que pour des choses "sérieuses" (mettre une rampe en fer forgé sur une terrasse, changer de voiture, ...). On ne se plaint pas, on a de la chance. |
@rmelle ![]() |
Si vous avez un pépin, si vous avez une occasion, si vous avez une tentation...vous etes génés aux entournures à combien d'euro près?
En fait c'est un seuil plus psychologique que financier des fois, on peut etre rentier et trouver que 50 euro imprévus c'est génant. Là tout de suite, vous ne pouvez/voulez pas vous permettre un ticket de métro, un bouquin, un vélo, un scooter, une voiture, une croisière, un yacht? |
pitchou949806 a écrit: |
évidement je ne dis pas que je fais cela à mes amies ![]() ![]() |
Ymoronpas a écrit: | ||
Mais ce n'est pas une honte que d'avoir des soucis d'argent ! |
sev' a écrit: |
135 euros précisement ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
j'ai pris le bus pour une station et j'ai fraudé. C'est la première fois de ma vie et même pas honte. Ma fille a poinçonné son ticket pas moi. |
fraueza a écrit: | ||
tulipe, grande folle ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||
oui, ce n'est pas non plus une honte d'acheter "malin"... Franchement, elle penseraient quoi, tes amies ? Tout le monde ne peut pas avoir le même train de vie, et alors ? |
Ymoronpas a écrit: | ||||||
L'important c'est la valeur humaine, le reste ce n'est que du vent. |
kir@ma a écrit: | ||||||||
avoir chaud en hiver et son frigo plein, ce n'est pas du vent non plus. l'amour et l'eau fraiche, c'est bien (cela réchauffe sous la couette et c'est bon pour le régime), mais ..... (l'inspecteur des impôts n'est peut-être pas d'accord pour être payé en nature). |
kir@ma a écrit: |
avoir chaud en hiver et son frigo plein, ce n'est pas du vent non plus.
l'amour et l'eau fraiche, c'est bien (cela réchauffe sous la couette et c'est bon pour le régime), mais ..... (l'inspecteur des impôts n'est peut-être pas d'accord pour être payé en nature). |
Ymoronpas a écrit: | ||
C'est pas ce que je voulais dire ![]() |
kir@ma a écrit: | ||||
je sais bien. mais cela m'énerve quand on dit qu'il n'y a que l'amour et l'eau fraiche de vrai dans la vie. même si parfois j'aimerais bien. et ce n'est peut-être pas par hasard que les rabats-joies qui le disent vivent du coup moins de galère (anticipation !!!) |
Ingrid a écrit: | ||||||
Je trouve qu'on entend ça de moins en moins, la société est devenue bien trop dure pour les idéalistes. Ou alors, l'argent est devenu moins tabou... enfin, autour de nous, ceux qui en manquent le disent sans complexe. |
@rmelle ![]() |
||||||||
![]() ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||||||||
des fois que ce serait contagieux ![]() |
fraueza a écrit: | ||
tulipe, grande folle ![]() ![]() |
Blouke a écrit: |
Bon, moi, c'est plus que juste en ce moment...mais c'est fou comme ça aguise mon regard vers les bonnes affaires ![]() Ceci dit...je m'inquiète quand même pour l'avenir (mais je m'en fous, je boirai du champagne à Noel...pour oublier que j'ai pas mes enfants... ![]() |
Guinou a écrit: |
euh là, quelques centimes marce que nous sommes dans le rouge que ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé et que je ne supporte pas alors il va falloir faire gaffe et mettre de coté les sous pour la classe de neige et les valises.
samedi soir, repas avec ma meilleure amie et deux autres couples....ma meilleure amie, son mari et un autre couple prévoit de partir en république dominicaine en mai, j'ai bien vu que zom ça le faisait suer de ne pas pouvoir m'y emmener...moi je m'en fous, j'aime pas l'avion, na !!! sans rire, moi mon luxe ce sera lorsque zom m'aura fait mon atelier et que je pourrai aller y bosser ! |
Guinou a écrit: |
je ne me verrais pâs partir sans les enfants ; ma copine samedi soir me disait qu'il fallait être égoiste aussi et profiter de son couple mais je me dis que tant qu'ils sont tous petits, je dois en profiter au maximum.
peut être aies je tord....en tous cas je me dis que même un petit repas en amoureux ça peut être sympa |
@rmelle ![]() |
UP
Toujours d'actualité ![]() |
val. a écrit: |
a quelques centaines d'euros près ! |
Mélissandre a écrit: |
Je dirais en centaines, mais bon tout dépend de l'imprévu. |