muriela a écrit: |
ça vous tente une récap de jouets par tranche d'âge histoire de se donner des idées pour les anniv ou noël.
je suis en plein dedans car je commence mes achats de noël pour étaler sur plusieurs mois , c'est aussi l'occasion de mettre des liens pour des bons plans ![]() je commence et vous remplissez au fur et à mesure 0/1 an: 1/2 ans: little people (je piste sur ebay) 1ere poussette babywalker de Smoby 2/3 ans: 3/4 ans:playmobil 4/5 ans: 5/6 ans:légos 6/9 ans:playmobil nintendo Ds (je piste sur ebay pour une d'occas) légos 9/12 ans: 12 ans et plus : |
sofie a écrit: | ||
|
muriela a écrit: |
0/1 an: Sophie la girafe
jeux d eveil (tapis et arche) pousseur tableau d'eveil évolutif 1/2 ans: little people (je piste sur ebay>c'est cher! essaie priceminister: j'ai regardé! mais certains ne se gênent pas sur les FDP dis donc ![]() dans les little people: le zoo abc a l'air assez sympa ;) 1ere poussette babywalker de Smoby Weebles (culbutos), ardoise magique La Poule où on tape pour enfoncer les boules (nom ???) 2/3 ans: Duplo ou playmo junior, bijoux en plastique crayons de couleur feutres dessinalo petites voitures 3/4 ans:playmobil Barbie déguisements (pirate, chevalier, cow boy...) train brio 4/5 ans: kapla (ou des faux chez carrefour !) 5/6 ans:légos - kapla 6/9 ans:playmobil - kapla nintendo Ds (je piste sur ebay pour une d'occas) légos 9/12 ans: mécano Heroscape 12 ans et plus : filles : pâte fimo garçons :Heroscape |
laurence a écrit: |
Le jeu de la maitresse, c'est pas mal, à compléter avec des ardoises /craies/ carnets de note (papeterie), sifflet...
ça va jusqu'à plus que 4-5 ans (au moins 13 ans même ![]() |
jeux d eveil (tapis et arche) pousseur tableau d'eveil évolutif 1/2 ans: little people dans les little people: le zoo abc a l'air assez sympa 1ere poussette babywalker de Smoby Weebles (culbutos), ardoise magique La Poule où on tape pour enfoncer les boules (nom ???) 2/3 ans: Duplo ou playmo junior, bijoux en plastique crayons de couleur feutres dessinalo petites voitures 3/4 ans:playmobil Barbie déguisements (pirate, chevalier, cow boy...) avec épée et bouclier en mousse, très bon rapport défoulement/urgences ! train brio 4/5 ans: kapla (ou des faux chez carrefour !) 5/6 ans:légos - kapla 6/9 ans:playmobil - kapla nintendo Ds (je piste sur ebay pour une d'occas) légos 9/12 ans: mécano Heroscape Jungle speed/Expérience explosif le kit (demande de ma 10 ans) 12 ans et plus : filles : pâte fimo garçons :Heroscape |
jeux d eveil (tapis et arche) pousseur tableau d'eveil évolutif 1/2 ans: little people dans les little people: le zoo abc a l'air assez sympa 1ere poussette babywalker de Smoby Weebles (culbutos), ardoise magique La Poule où on tape pour enfoncer les boules (nom ???) 2/3 ans: Duplo ou playmo junior, bijoux en plastique crayons de couleur feutres dessinalo petites voitures dinette 3/4 ans:playmobil Barbie déguisements (pirate, chevalier, cow boy...) avec épée et bouclier en mousse, très bon rapport défoulement/urgences ! train brio 4/5 ans: kapla (ou des faux chez carrefour !) 5/6 ans:légos - kapla 6/9 ans:playmobil - kapla nintendo Ds (je piste sur ebay pour une d'occas) légos 9/12 ans: mécano Heroscape 12 ans et plus : filles : pâte fimo garçons :Heroscape |
fraueza a écrit: | ||
oui je l'ai mis dans cette rubrique car je trouve ça adapté à partir de 4-5 ans (grande section) jusqu'à... ![]() je pensais prendre ça à Angelina pour son anniversaire ou Noël ![]() |
doule a écrit: |
Je suis tentée aussi par Aquarellum pour mon fils qui aime peindre, vos enfants ont essayé ? |
fraueza a écrit: |
j'ai trouvé ça pour l'aquarellum ![]() http://www.apache.fr/aquarellum-junior-princes/art/frfr_A7130021.html |
doule a écrit: | ||
Il y a des modèles sympas aussi sur Eveil et Jeux, même pour les garçons. ![]() |
zzou a écrit: | ||
Aquarellum, mes filles ont adoré l'an passé (elles avaient 6 et 8 ans). |
mimosa a écrit: |
l'an dernier thomas a adoré en faire (on a fait les fées et les papillons) et c très valorisant pour l'enfant peu de risque de ratage et l'effet est très beau !!! |
zzou a écrit: | ||
Aquarellum, mes filles ont adoré l'an passé (elles avaient 6 et 8 ans). |
Zzou, tu as testé d'autres jeux ou bricolages sur Eveil et Jeux ?
Je vais commander Le lynx, notre voisine nous l'avait prêté et les enfants s'étaient bien amusés ! |
Lolo a écrit: |
Je ne trouve pas pour laura (8 ans) et en plus elle n'a pas trop d'idées ![]() |
Lolo a écrit: |
Je ne trouve pas pour laura (8 ans) et en plus elle n'a pas trop d'idées ![]() |
mari a écrit: |
Le lynx ici, gros succès ![]() les mamans de 8 ans... ils en veulent des jouets vos grands? ou ils aimeraient d'autres trucs? |
mari a écrit: | ||
Des fringues? Des bijoux fantaisie? |
Quelqu'un connait les blopens ? C'est bien ?
Et le jeu de la maitresse, 6 ans, c'est pas trop jeune ? Je suis tentée aussi par Aquarellum pour mon fils qui aime peindre, vos enfants ont essayé ? |
Quit62 a écrit: |
Les blopens, ça tâche et ça part pas........ Donc tu aménages toute ta cuisine et ta fifille avant de la faire dessiner sous surveillance. C'est un peu fatiguant si tu veux mon avis. Suaf peut être vers 10 ans et encore.... |
supermôman a écrit: |
Je suis aussi en panne d'idée pour Noémie (10ans). Les "jouets" c'est niet elle n'en veut plus. Appareil photo, mp3, mini-chaîne elle a déjà. Natel c'est non, je suis contre. Elle va recevoir des livres et des fringues depuis les grands-parents. Et moi je ne sais pas.
Mais vraiment pas. |
kiki a écrit: |
Ma 8ans vut des diddls et des hello kitty, peluches, papeterie etc.... Ma 6 ans aussi mais que du hello kitty, et elles veulent aussi des playmobils, des poupées winx, barbies, on l'embarras du choix pour noel ![]() ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
On a des diddl à vendre ici, si tu veux ![]() |
Salomé m'a parlé de "pets shop", vous connaissez ? |
Doule... ta Capucine est du 10 février 2002 ? Ma Salomé est du 10 février... 2000 !
Bon je crois que je vais y avoir droit pour les pet shop ![]() |
Quit62 a écrit: | ||
Les blopens, ça tâche et ça part pas........ Donc tu aménages toute ta cuisine et ta fifille avant de la faire dessiner sous surveillance. C'est un peu fatiguant si tu veux mon avis. Suaf peut être vers 10 ans et encore.... |
mahonia a écrit: |
On a pensé à ça pour Morgan http://www.laredoute.fr/vente-le-bubble-go-balade-berchet.aspx?productid=324077184&documentid=419507&categoryid=26709334&single=&hasnext=1&hasprev=0&direct=false&pagesize=16
Quelqu'un a ? Qu'est-ce que vous en pensez ? |
meriadeg a écrit: | ||
Qu'il est très cher pour ce que c'est (et très encombrant) |
mahonia a écrit: | ||||
Ah flûte alors ![]() |
mahonia a écrit: |
On a pensé à ça pour Morgan http://www.laredoute.fr/vente-le-bubble-go-balade-berchet.aspx?productid=324077184&documentid=419507&categoryid=26709334&single=&hasnext=1&hasprev=0&direct=false&pagesize=16
Quelqu'un a ? Qu'est-ce que vous en pensez ? |
ju a écrit: |
Ma grande aimerait un corolle 52 cm, la taille d'un vrai bébé quoi ! mais j'ai l'impression qu'il n'est plus au catalogue de corolle... |
ju a écrit: |
Ma grande aimerait un corolle 52 cm, la taille d'un vrai bébé quoi ! mais j'ai l'impression qu'il n'est plus au catalogue de corolle... |
kiki a écrit: | ||
je suis sur que cela plairait à ma puce de 2 ans, elle adore jouer avec les poupons et comme son petit frère va bientôt arriver elle fera comme maman ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
ma 8 ans en veut un en peluche vu a auchan hier! depuis noel dernier elle joue bcp avec et les filles les miens ont resistés ![]() |
kiki a écrit: | ||
je suis sur que cela plairait à ma puce de 2 ans, elle adore jouer avec les poupons et comme son petit frère va bientôt arriver elle fera comme maman ![]() ![]() |
Est ce que quelqu'un connait " Looky", une sorte de "dessinons la mode" ? |
ju a écrit: | ||
oui marion l'a eu il y a deux ans je crois et maintenant c'est sa petite soeur qui joue avec, c'est super sympa, elles aiment encore souvent y jouer |
MARIKA a écrit: |
idée : zapper les jouets !!!!
offrir des billets pour aller au cirque, au zoo, des abos cinéma pour les grands, une virée dans un parc à thème, un soin en institut, des cours d'oenologie,... je suis pour la dématérialisation des cadeaux de Noël (cela prend moins de place). |
doule a écrit: | ||||
Merci, je crois que je vais l'ajouter à "ma" liste, alors ! |
fraueza a écrit: | ||||||
je l'ai vu hier en magasin, c'est à partir de 6 ans mais le principe du calque me semblait un peu minutieux à cet âge là non ? je préfère prendre "dessinons c'est la mode" à ma grande ![]() |
fraueza a écrit: |
je l'ai vu hier en magasin, c'est à partir de 6 ans mais le principe du calque me semblait un peu minutieux à cet âge là non ? je préfère prendre "dessinons c'est la mode" à ma grande ![]() |
doule a écrit: | ||
Je ne l'ai vu nulle part celui là. Ca n'existe peut être plus. |
ju a écrit: | ||
oui marion l'a eu il y a deux ans je crois et maintenant c'est sa petite soeur qui joue avec, c'est super sympa, elles aiment encore souvent y jouer |