Maximômes

archives - MAÏA.....

lémotu - Dim Oct 28, 2007 12:20 pm
Sujet du message: MAÏA.....
Maïa nous a rejoint dans la nuit du 23 au 24 octobre 2007…
Elle a 20 jours d’avance…

La grossesse est passée vite…avec les 4 grands frères à gérer j'ai pas eu trop le temps de me regarder pousser le nombril…Malgré tout elle avait sa façon de nous rappeler qu’elle était là …Très présente dans sa façon de bouger et répondant des qu’on lui parlait…elle venait se lover dans nos mains et se faire caresser des qu’on la sollicitait…

Fin Août mademoiselle a décidé de se mettre à méditer…elle a donc fait la pirouette mais pas dans le bon sens…et nous voilà parties pour un nouveau bébé en siège…
La SF qui me suit, très zen, nous dit ok pas de souci le bébé peut encore tourner…J’ai du mal a y croire…Jules est sorti par les pieds il y a 18 mois….

En plus aux échos elle est toujours à la limite des courbes inférieures ma poule…on me prédit un mini bébé…il me faut du repos….
On se mets donc en mode ralenti dès la rentrée….couchée tous les après midis et service minimum à la maison…fin septembre nouvelle écho…elle est toujours en siège et toujours petite…

Malgré tout ma SF continue de nous suivre dans notre projet d’AAD …elle ne cesse de me répéter qu’elle nous fait confiance…
Nous programmons une dernière écho de contrôle fin octobre...

Arrive le mardi matin RDV d’écho à 9h30…et là coup de théâtre…ma micro puce en siège s’est retournée…elle a la tête engagée et pèse 2kg600 !!!
Le placenta est quasi mature l'echographe me prédit un accouchement imminent...
D’ailleurs je contractouille régulièrement depuis mon réveil…mais ça reste lointain…nous rentrons a la maison, mon homme part bosser….
je traîne…poste sur le forum les nouvelles aux copines…et en début d’après midi je prends deux spasfon histoire de voir si ça calme les contractions qui reviennent toutes les 15 minutes..Ca change rien…

A 16h00 je pars chercher Léon à l’école…je décide d’y aller a pieds j’ai besoin de marcher un peu et de prendre l’air…
Je sens bien que la naissance ne va pas tarder enfin pour moi pas tarder ca veut dire d'ici ce W.E quoi…
vers 18H j’appelle ma SF …elle est crevée elle a eu un accouchement assez long et difficile la veille...elle me dit en riant « ok je vais me coucher réveille moi vers 4h du matin ! »

Là encore je le prend comme une blague….je suis persuadée que ce bébé va nous faire attendre….son papa est en vacances vendredi pour une semaine et je reste convaincue que je n’accoucherai qu’à ce moment là…

La soirée passe…les contractions toujours là mais loin…pas des contractions de travail…et pourtant elle s’enchaînent avec une certaine régularité…que même un suppo de spasfon ne vient pas contrarier…

Mon homme regarde un film…je papote un peu sur le forum mais je ne suis plus vraiment là je crois…à 22h nous allons nous coucher, je suis fatiguée.
Je sombre dès que je suis dans le lit…et je dors…réveillée toutes les 1/2H par une contraction ou une envie de faire pipi mais je me rendors à chaque fois en 2 minutes…
A 3h une envie pressante…encore…je file aux toilettes et là, le signe qui ne trompe pas finit de me faire prendre conscience que nous n’irons pas jusqu’à la pleine lune de vendredi…

Je viens réveiller mon homme doucement…petits bisous qui lui font faire un bond…
»C’est l’heure ?? »
»Oui je crois que nous allons rencontrer notre nouveau bébé aujourd’hui »…
Je lui demande d’appeler la SF et de lui faire un petit topo de la situation…Traduction, on vient de se lever et les contractions sont gérables on a du temps devant nous …
pendant que mon homme lui parle j’avale mon cocktail homéopathique en me balancant …
Je fais des allers-retours aux toilettes (charmant) pendant que mon homme se fait couler un café.
J’appelle aussi ma maman à 3H20 pour lui demander de venir gérer le réveil des grands frères…comme elle a 2H de route ça lui laisse le temps de se réveiller et de venir tranquillement…

Puis vient l’envie d’un bain….comme à chaque fois ce besoin de me plonger dans l’eau chaude…
A ce moment là je suis persuadée que le travail ne fait que commencer et que bébé ne sera pas là avant 2 ou 3 heures…
Mais je n’y serai finalement pas si bien que ça dans ce bain….toujours cette envie d’aller aux toilettes…et cette nausée…et ces tremblements qui me secouent tout le corps….j’ai du mal à gérer…j’essaie de rester calme…de parler à ma poule...
mais je suis loin et j’ai du mal à contrôler…la tempête m’emporte….je dois sortir de l’eau j’y suis mal…
J’enjambe la baignoire….à peine sortie une grosse contraction me fait plier et m’accrocher au rebord de la baignoire...

Mon homme derrière moi essaie de m’essuyer le dos mais je le repousse dans un râle….
Et paf…la poche des eaux se rompt…et là je comprends pourquoi la tempête est si forte…c’est mon bébé qui arrive…si vite….déjà….

A peine le temps de respirer mais pas de souffler que voilà LA contraction….celle qui pousse la tête de ma fille…je pose ma main sur le sommet de son crane pour l’accueillir…elle glisse toute seule je ne pousse pas…elle sort si vite…
Mon homme qui est derriere moi et n’a rien vu me demande si ça va…
"Regarde!" est tout ce que j’arriverai à lui répondre…

Arrive la dernière contraction qui finit de pousser Maïa hors de mon corps…je l’attrape et le serre contre moi…debout dans ma salle de bain…heureusement équipée d’un tabouret sur le quel je m’écroule…

Il est 4H07 Maïa est là…endormie dans mes bras, elle ne dit rien ne bouge pas…du coup je lui chatouille la joue…elle fait le petit chat…OK c’est que ça va…
Mon homme appelle la SF pour lui dire que bébé est là…elle est sur la route et n’arrivera qu’1/2H après ….

Un cercle se referme...comme la fin d'un livre...j'ai une fille...je lui ai donné la vie, seule...juste elle et moi...ce devait etre comme ca...

Commence une nouvelle histoire...celle qui fera de moi la maman de ma fille...

@rmelle ;) - Dim Oct 28, 2007 12:28 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) je suis sans voix très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
tulipe - Dim Oct 28, 2007 12:29 pm
Sujet du message:
Bienvenue à Maïa. Elle fait si petite amoureux transi
aleksandra - Dim Oct 28, 2007 12:29 pm
Sujet du message:
C'est très émouvant amoureux transi

Encore toutes mes félicitations et bienvenue à Maïa c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Anonymous - Dim Oct 28, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi

rien d'autre à dire ....si à part que ton recit est très émouvant heart
dragibus - Dim Oct 28, 2007 12:36 pm
Sujet du message:
oh lala!j'en ai les larmes aux yeux et la chair de poule!

bienvenue à ta poupée (qui est une merveille!) amoureux transi
Anonymous - Dim Oct 28, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
tellement belle ton histoire, et vous deux aussi
LAB - Dim Oct 28, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
Quelle naissance!, bienvenue à Maia
Ysa 73 - Dim Oct 28, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi

C'est merveilleux, émouvant, magnifique......et qu'est ce qu'elle est belle !

Et comment ont réagi les grands frères ?
adromaca - Dim Oct 28, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
super et elle est toute mimi

calypso aussi est arrivée a la maison avant la sage femme sourit

et bienvenue a maïa sourit amoureux transi amoureux transi amoureux transi heart c'est trop mignon c'est trop mignon
les photos sont superbes sourit
corésole - Dim Oct 28, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi
cassiop - Dim Oct 28, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon heart
mimosa - Dim Oct 28, 2007 12:56 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
Quelle naissance!, bienvenue à Maia

gros yeux amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Anonymous - Dim Oct 28, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi ça fait tellement envie Cloé c'est trop mignon c'est trop mignon
Merci heart
Anonymous - Dim Oct 28, 2007 1:02 pm
Sujet du message:
Quelle magnifique rencontre amoureux transi encore une fois félicitations amoureux transi

Et quelle belle puce !!! c'est trop mignon c'est trop mignon
Anonymous - Dim Oct 28, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
C'est fou Cloé, c'est comme tu la voulais cette naissance... amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi Ca te correspond... c'est super émouvant amoureux transi
Elle est trop belle ta puce (oui je sais, je me répète grimace )
titine - Dim Oct 28, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
Quel accouchement de rêve amoureux transi heart . Tout semble si naturel amoureux transi .

Je n'ai pas de mots, c'est émouvant, vraiment amoureux transi

Magnifique ta puce amoureux transi c'est trop mignon
mamanbeuns - Dim Oct 28, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
hourrah j'adore ton récit! c trop beau une naissance! si zom voulais je serai partante de suite! arretez les filles! vous faites trop envie triste
Maxie - Dim Oct 28, 2007 1:05 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
maureen - Dim Oct 28, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
BIENVENUE à Maïa et merci pour ce récit, j'en ai les larmes aux yeux. Bravo ! chouette chouette
Mélissandre - Dim Oct 28, 2007 1:07 pm
Sujet du message:
amoureux transi je ne sais que dire.
mirena - Dim Oct 28, 2007 1:09 pm
Sujet du message:
Jolie histoire amoureux transi très jolie minette amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon
Merci a toi d'avoir pris un peu de temps pour nous raconter ton accouchement sourit
Zoliju - Dim Oct 28, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
sylvie01 - Dim Oct 28, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
amoureux transi merci de nous faire partager cette magnifique rencontre
sybel - Dim Oct 28, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
jolie histoire.... comme beaucoup j'imagine, j'ai les larmes aux yeux....

Félicitations et bienvenue à Maïa! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
Alaïs - Dim Oct 28, 2007 1:22 pm
Sujet du message:
Quel récit émouvant amoureux transi amoureux transi
Merci de partager cela avec nous
liza - Dim Oct 28, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
amoureux transi je suis troublée...Maintenant, profites bien de ta puce!
Anonymous - Dim Oct 28, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
tippi - Dim Oct 28, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi merci pour ce beau moment

profitez bien
piouceangel - Dim Oct 28, 2007 1:37 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi quel beau recit merci a toi de nous le faire partager j en ai les larmes aux yeux c est tellement beau c'est trop mignon
Quelle jolie minette tu as la elle est tout simplment magnifique amoureux transi
Marine - Dim Oct 28, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
Une magnifique naissance Cloe, comme tu la voulais, un aboutissement ... amoureux transi amoureux transi
Merci de la faire partager et profite bien de ces moments precieux, de ta petite Maia, de ta famille .
sara - Dim Oct 28, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
Merci beaucoup de partager ces moments avec nous Cloé...
Je suis très émue heart
fraueza - Dim Oct 28, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi

sofie - Dim Oct 28, 2007 2:01 pm
Sujet du message:

Anonymous - Dim Oct 28, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
Félicitations, je vous plein de bonheur à 7
Natachke - Dim Oct 28, 2007 2:10 pm
Sujet du message:

Quelle belle naissance. Bienvenue à ta puce
Anonymous - Dim Oct 28, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
C'est une très belle naissance, merci de nous l'avoir fait partager
Ta petite puce est vraiment amoureux transi

virgulle - Dim Oct 28, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
WOw quel rêve
Marine - Dim Oct 28, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
Le petit ours parait aussi gros qu'elle amoureux transi amoureux transi ...
JeanneC - Dim Oct 28, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
Superbe et très émouvant! Félicitations et plein de bonheur à vous!
Anonymous - Dim Oct 28, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
c'est genial.. ya pas d'autres mots
nanon - Dim Oct 28, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
C'est tellement fort!!!
Ta fille.............. heart
Enormement de bonheur à vous tous! hourrah

Allez tiens, je me souhaite la même chose!....
bibiche - Dim Oct 28, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
cloé, merci pour ce récit ... amoureux transi
Bénédicte BZH - Dim Oct 28, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
mamoune - Dim Oct 28, 2007 3:12 pm
Sujet du message:
Merci pour ce magnifique récit que tu as partagé avec nous. Beaucoup de bonheur à vous tous ! heart heart c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

corinne et tom - Dim Oct 28, 2007 3:18 pm
Sujet du message:
amoureux transi quel merveilleux accouchement ... amoureux transi
Que tu auras de belles choses à lui raconter quand son tour viendra ... c'est trop mignon
Et les frères comment ont-ils réagit au réveil à l'annonce de la venue de leur petite soeur ...?
forette - Dim Oct 28, 2007 3:21 pm
Sujet du message:
Voilà, je suis en larmes..Merci Lemotu!
@nge - Dim Oct 28, 2007 3:23 pm
Sujet du message:
merci de nous avoir fait partager cet emouvant temoignage de la naissance de ta puce amoureux transi

Anonymous - Dim Oct 28, 2007 3:32 pm
Sujet du message:
amoureux transi heart

C'est vraiment... CA DONNE ENVIE !!!!!! très étonné(e)
Gwenaelle - Dim Oct 28, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
merci pour ce partage heart
karine16 - Dim Oct 28, 2007 3:58 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
amoureux transi heart

C'est vraiment... CA DONNE ENVIE !!!!!! très étonné(e)
oh oui grand sourire Cloé
Anonymous - Dim Oct 28, 2007 4:28 pm
Sujet du message:
bravo, tu as eu un accouchement à la hauteur de ta détermination, c'est super grand sourire
Véro4 - Dim Oct 28, 2007 4:29 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi Quelle belle naissance ! amoureux transi amoureux transi amoureux transi
mirena - Dim Oct 28, 2007 4:33 pm
Sujet du message:
"Arrive le mardi matin RDV d’écho à 9h30…et là coup de théâtre…ma micro puce en siège s’est retournée…elle a la tête engagée et pèse 2kg600 !!! "

Et au final elle pèse combien réellement?
Agnes - Dim Oct 28, 2007 4:46 pm
Sujet du message:
c'est merveilleux!
kogacl - Dim Oct 28, 2007 5:00 pm
Sujet du message:
super, tu as eu un accouchement comme j'aurais aimé en avoir un, ta puce est super mimi, encore toutes mes félicitation amoureux transi
emiliezolie - Dim Oct 28, 2007 5:29 pm
Sujet du message:
C'est super émouvant une témoignage comme le tien amoureux transi , j'ai eu les larmes aux yeux et pourtant aucunes hormones pour expliquer tout ça ... si ce n'est une superbe histoire que tu pourras lui raconter plus tard heart .
En tout cas elle est superbe (l'histoire et Maïa).
val. - Dim Oct 28, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Petitefée - Dim Oct 28, 2007 6:03 pm
Sujet du message:
Anonymous - Dim Oct 28, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
oh cloé amoureux transi amoureux transi amoureux transi
cette toute petite beautée amoureux transi amoureux transi amoureux transi
lili - Dim Oct 28, 2007 6:15 pm
Sujet du message:
Que c'est beau ! amoureux transi ta fille est à croquer c'est trop mignon
bougnette - Dim Oct 28, 2007 6:40 pm
Sujet du message:
c'est trop beau, merci cloé pour ce récit

j'adooore la première photo c'est trop mignon
lorence - Dim Oct 28, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
Merveilleux heart heart heart heart

Ta fille est très belle, vous avez bien de la chance d'avoir vécu un si bel accouchement, merci pour le récit

ps: décidémment te bébés aiment sortir dans la salle de bain, non? clin d'oeil
Orzi - Dim Oct 28, 2007 7:31 pm
Sujet du message:
Quel ccouchement!! amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi Bienvenue à ta puce
TICYA - Dim Oct 28, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
Magnifique récit, tellement bien écrit que j'ai l'impression de l'avoir vécu, comme un beau film bien prenant amoureux transi Ca me donne encore plus envie de vivre un AAD grand sourire <Et ta fille est un petit bout superbe amoureux transi
Anonymous - Dim Oct 28, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
oui çà fait rêver une rencontre comme çà amoureux transi

en plus elle est née le même jour que moi (à peine 25 ans d'écart) alors je ne l'oublierais pas c'est trop mignon

et elle a l'air si petite amoureux transi

vous devez être tous gagas clin d'oeil
anneclaire - Dim Oct 28, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
chouette Bravo lemotu... C'est impressionnant ce que ton récit dégage de simplicité, de naturel et de douceur... c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

Il force l'admiration, aussi...

heart Beaucoup de bonheur... heart
Blouke - Dim Oct 28, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
Oh Cloé c'est magnifique, merveilleux...ton récit m'a donné la chair de poule...quelle magnifique naissance....j'en suis toute retournée, vraiment...

Je vous souhaite plein plein plein d'amour et vous envoie des tonnes de bisous...

ta fille est vraiment très très jolie, à croquer amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi

Anonymous - Dim Oct 28, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
supermôman - Dim Oct 28, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
je suis très émue, merci Chloé de partager ça avec nous
et beaucoup de bonheur à vous heart
K@rine27 - Dim Oct 28, 2007 8:27 pm
Sujet du message:
C'est une une trés belle rencontre
une naissance tout en douceur
C'est beau
Be@ - Dim Oct 28, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
Punaise ... où sont mes kleenex ???? !!!! C'est si Emouvant ....

Bravo ! Felicitations.... bienvenue au Monde Maïa.
doule - Dim Oct 28, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
C'est un très bel accouchement et quelle adorable petite fille amoureux transi amoureux transi
Anonymous - Dim Oct 28, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
c'est trop amoureux transi amoureux transi amoureux transi

je pleure pleure bis pleure bis pleure bis pleure bis
quelle émotion

tous mes voeux de bonheur à toi, ta petite puce..;et toute ta famille
tanie - Dim Oct 28, 2007 10:22 pm
Sujet du message:
ton récit est tout simplment superbe, l'émotion y est tellement palpable!

pleins de bisous a toute votre famille
virmaauco - Lun Oct 29, 2007 12:11 am
Sujet du message:
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
Dadou - Lun Oct 29, 2007 12:20 am
Sujet du message:
Bravo.
Dilette - Lun Oct 29, 2007 7:58 am
Sujet du message:
Quelle naissance formidable amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Et ta puce est vraiment adorable grand sourire grand sourire
Félicitations Cloé
Clotilde - Lun Oct 29, 2007 8:25 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Merci pour ce magnifique récit, et bienvenue à MAIA !!

Miette - Lun Oct 29, 2007 8:32 am
Sujet du message:
Que c'est beau ! Que vous êtes belles ! amoureux transi amoureux transi heart
Guinou - Lun Oct 29, 2007 8:56 am
Sujet du message:
j'ai lu ton récit hier soir et je pleurais devant mon pc alors zom m'a dit que j'étais totalement tarée la vache !
c'est superbe ton récit, quelle merveilleuse rencontre, et ta pue est trop belle !
lilou4 - Lun Oct 29, 2007 10:40 am
Sujet du message:
merci Cloé de nous avoir fait partager cette magnifique rencontre amoureux transi amoureux transi amoureux transi

je suis tte émue à te lire honte

ta petite Maia heart a beaucoup de chance d'etre "accueillie " de cette façon :chou:

plein de bonheur à vous tous
arcenciels - Lun Oct 29, 2007 10:48 am
Sujet du message:
felicitation !elle est magnifique
bounty10 - Lun Oct 29, 2007 11:31 am
Sujet du message:
oh Chloé j'ai toujours les mêmes larmes qui montent quand je lis une naissance comme celle que tu as vecu.

bravo a toi et a ta puce..

noé - Lun Oct 29, 2007 1:05 pm
Sujet du message:
heart heart amoureux transi

Nono - Lun Oct 29, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
Très émouvant, quelle belle naisance !!! Bisous à toutes les 2
Elo - Lun Oct 29, 2007 10:49 pm
Sujet du message:
hourrah Bienvenue à Maïa heart
Evelune - Lun Oct 29, 2007 10:57 pm
Sujet du message:
quelle belle naissance !!!!!!

Bienvenue, Maïa !
ln60 - Mar Oct 30, 2007 9:42 am
Sujet du message:
vous avez vécu une rencontre magnifique, c'est tellement beau et émouvant amoureux transi amoureux transi

profite bien de ta puce
Olissa - Mar Oct 30, 2007 3:29 pm
Sujet du message:
trop beau!
elizzem - Mar Nov 13, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
amoureux transi c'est trop mignon heart amoureux transi
je sais je suis treeeeeeeeeeeees en retard mais qu'elle magnifique petite poupee
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
booboon - Mar Nov 13, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
hourrah félicitations ! et bienvenue à la puce...
caro5 - Mar Nov 13, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
j'ai faillit loupé ca honte quelle belle histoire c'est trop mignon
bienvenue a ta petite princesse
elizzem - Mar Nov 13, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
caro5 a écrit:
ah ben encore une chance que je suis reviendue alors clin d'oeil
negia - Mer Nov 14, 2007 9:18 am
Sujet du message:
waw je veux la meme , félicitation maman lémotu amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
tiphaine - Mer Nov 14, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
caro5 a écrit:

Merci d'avoir fait remoneter le post, je l'avais loupé aussi.

Merci Lemotu pour ce magnifique récit, j'en ai les larmes aux yeux. Et les photos de Maia et toi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Bénédicte BZH - Ven Nov 16, 2007 7:11 am
Sujet du message:
Ce matin à 6h00 en allant chercher du bois, un ciel étoilé sans nuages......j'ai pensé à Maïa.......bon il gelait je suis vite rentrée sans prendre le temps de la chercher..... heart
lémotu - Ven Nov 16, 2007 8:39 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Ce matin à 6h00 en allant chercher du bois, un ciel étoilé sans nuages......j'ai pensé à Maïa.......bon il gelait je suis vite rentrée sans prendre le temps de la chercher..... heart

quelle chance tu as d'habiter dans un coin ou tu vois les étoiles c'est trop mignon ...ici en ville même quand le ciel est clair on y voit rien il y a trop de lumières...
mirena - Ven Nov 16, 2007 6:17 pm
Sujet du message:
A peine née et déjà archivée grimace grimace
lémotu - Ven Nov 16, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
A peine née et déjà archivée grimace grimace

c'est pour pas le perdre un jour de grand ménage que je le mets là grand sourire
carolyn - Lun Nov 19, 2007 4:11 pm
Sujet du message:
quel naissance très étonné(e) très beau récit

et elle est à croquer amoureux transi
fraueza - Sam Nov 24, 2007 12:57 am
Sujet du message:
un mois aujourd'hui la crevette grand sourire

Anonymous - Sam Nov 24, 2007 8:55 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
un mois aujourd'hui la crevette grand sourire

déjà ? gros yeux
flore - Sam Nov 24, 2007 8:57 am
Sujet du message:
bon moisiversaire grand sourire
lémotu - Sam Nov 24, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
Merci pour ma jolie poule amoureux transi
Omani - Lun Mar 31, 2008 4:07 pm
Sujet du message:
waow ton témoignage est superbe, j'ai les larmes qui montent pourtant on ne se connait pas. Je suis en pleine préparation de mon accouchement 1 mois avant l'accouchement je ne veux plus aller à l'hopital. Le 2e bébé, je suis arrivée 10 min avant d'accoucher et la 1ère justement c'est cet accouchement qui m'a horrifié enfin surtout l'univers hospitalier et le manque de temps que l'on peut nous consacrez parfois. Si je ne trouve pas de sage femme pour accouher à domicile alors je ferais comme le 2e. et j'irai au dernier moment.
fraueza - Ven Oct 24, 2008 8:06 am
Sujet du message:
la puce a 1 an aujourd'hui
Véro4 - Ven Oct 24, 2008 10:14 am
Sujet du message:
Ce récit m'a encore une fois mis les larmes aux yeux amoureux transi
Bon anniversaire, Maïa heart
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure