bibiche a écrit: |
![]() félicitations ma belle ! ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Virginieeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cachotière !!!!!!!! On va accoucher ensemble non??? ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
à priori terme 8/9 juillet mais comme j'accouche tjrs avec 10 jours d'avance je dirais bien fin juin! j'espère que tout va bien se passer... |
mari a écrit: |
j'ai relu 3 fois avant de comprendre!! Félicitations!! ![]() ![]() |
c'était si peu clair? ou tu es encore tout endormie? |
angelique a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anne-Sophie a écrit: |
Les bb de début juillet sont très sympas !!!!! Félicitations. ![]() ![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||
Ya qu'à me voir, j'en fus un !!! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Mais quelle modestie !!! |
virmaauco a écrit: |
ma semaine de vacances d'été d'ici qq jours. Je sais je suis en avance mais cette semaine sera nécessaire pour moi, du repos dans un endroit neutre, je ne sais pas si je reserve coté jardin ou coté parking, je verrais en fonction de l'affluence des résidents. Une petite semaine juste avant les vacances scolaires ou tout début juillet je ne sais pas encore. Cet endroit à l'air plutot chaleureux, les chambres spacieuses et la cuisine pas TROP mauvaise... Voilà, j'y songe!
vous vous demandez peut être pourquoi je vous parle de cette réservation si tôt?! eh bien! parce que j'y arriverai seule accompagnée de ma valise et j'en repartirais accompagnée d'une crevette! c'est encore tôt pour l'annoncer 1ou 2 personnes sont au courant, je voulais patienter encore un peu mais ce matin je ne tiens plus... alors attendons sagement lme rendez vous du 20/11... |
K@rine27 a écrit: |
Félicitation ![]() ![]() Bon j'ai eu un peu de mal à comprendre que tu parlais de la maternité ![]() ![]() |
EHbien!!! en effet ce post n'a pas l'air très clair!!! |
corinne et tom a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça fait combien de temps que tu essayais ...? |
retrait stérilet début juillet, enceinte dans la foulée.... FC fin aout, octobre test +++++ donc là j'attends ma 1ère écho le 20 novembre avec impatience! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Vivement le 20 novembre !!! Tu viendras nous le dire ? ![]() ![]() ![]() |