piouceangel a écrit: |
je les plie en 3 ![]() |
je les plie en 3 ![]() |
rosie a écrit: | ||
Pareil et ensuite je fais un beau tas à côté des chaussettes dans un tiroir. C''est pas repassé mais c'est bien rangé ![]() |
TICYA a écrit: |
Je suis dispensée de répondre ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Tout comme moi ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||||
J'allais le dire ! ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Les grands esprits se rencontrent ![]() |
rosie a écrit: | ||||||||
et ne repassent pas les petites culottes !! TICYA, arrête ça tout de suite voyons.... ![]() |
rosie a écrit: | ||||||||
et ne repassent pas les petites culottes !! TICYA, arrête ça tout de suite voyons.... ![]() |
fraueza a écrit: |
les plier ? et pourquoi les repasser ? ![]() ![]() ![]() en vrac dans un casier, avec les chaussettes, y compris les caleçons de papa et du grand frère, un casier par personne ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||||
Je suis sure qu elle repasse aussi les chaussettes ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||||
Non je ne repasse pas les chaussettes ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||||||||
Ouf on a eu chaud ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
Je les entasse dans un tiroir. |
en vrac dans un casier, avec les chaussettes, y compris les caleçons de papa et du grand frère, un casier par personne ![]() |
[quote="TICYA]Pliées en deux comme Sandrineandco ![]() |
dragibus a écrit: |
je suis aussi dispensée... |
fraueza a écrit: | ||
tu présentes tous les critères nécessaire pour être une "n'aqueçaàfaire" ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
mais je ne suis pas n'a que ça à faire moi ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||||
oh ben si ,mince comment j'ai fait ? ![]() |
sandrineandco a écrit: |
pliée en 3
les chaussettes en 2 jamais de vrac ![]() |
les plier ? et pourquoi les repasser ? ![]() ![]() ![]() en vrac dans un casier, avec les chaussettes, y compris les caleçons de papa et du grand frère, un casier par personne ![]() |
Zezette a écrit: | ||
les petites culottes sont pliées en trois (et je met un petit coup de fer vite fait), les caleçons en deux (et je met un petit coup de fer vite fait) les chaussettes en deux aussi Ben quoi ? ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
:ohnon: |
fraueza a écrit: | ||||
:ohnon: |
je les plie en 3 ![]() |
Orzi a écrit: |
Pliés en 2, mais après une heure dans l'armoire c'est en fouilli (ma chère chiquette adore fouiller dans les armoires ![]() |
pliée en 3
Véro4 a écrit: |
Les culottes, slips et caleçons sont en piles mais pas pliés (ni repassés ![]() ![]() |
Celpie a écrit: | ||
Tout pareil que Véro ![]() Les sous vêtements sont dans des pannières, une pour Célie, une sous vêtements garçons, une chaussettes garçons. Elles sont toutes les 3 sur une petite table sous l'escalier à l'étage des enfants ![]() |
je les plie en 3 ![]() |
Bouvier a écrit: |
Voilà ma question existentielle: repliez-vous les culottes ou vont elles en "vrac" dans un casier, boîte ou autre dans l'armoire....
Celles qui les repassent sont dispensées de répondre ![]() |
je me dis depuis un moment que je m'embête pour rien à trier ceux des filles, tout au moins les 2 grandes, vu qu'elles se les échangent régulièrement ![]() je fais finir par adopter un casier commun petites culottes, un collants et un autre chaussettes ![]() |
negia a écrit: |
ici en vrac aussi dans un tiroir a chaussette, cullotte, je plie juste les chaussette en paire , heureusement ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Je ne trie plus rien de mes filles, en dehors de certains pantalons, elles se partagent déjà tout ![]() Et les culottes, slips et chaussettes, en vrac dans un tiroir ![]() |
diana a écrit: |
ca date !! ![]() |
diana a écrit: |
![]() ![]() ![]() et tes tiennes ??? ![]() |
je les plie en 3 ![]() |
pliée en 3
Alaïs a écrit: |
J'avais raté ça ![]() |
Bouvier a écrit: |
![]() ![]() Non, pas de post "cochon" de si bonne heure.... Suite au post sur le programme à 30° et en repliant conscienceusement une machine 8 kg de petites culottes de toute taille (avec quelques draps quand même..), je me suis demandée quelle était l'intérêt fondamental de replier au carré ce genre d'accessoires vestimentaires.... ![]() Voilà ma question existentielle: repliez-vous les culottes ou vont elles en "vrac" dans un casier, boîte ou autre dans l'armoire.... Celles qui les repassent sont dispensées de répondre ![]() |
Evelune a écrit: |
ha oui, apparemment, ça date...
c'est peut-être depuis ce post que je ne les plie plus !! |
les plier ? et pourquoi les repasser ? ![]() ![]() ![]() ![]() en vrac dans un casier, avec les chaussettes, y compris les caleçons de papa et du grand frère, un casier par personne ![]() |
nanon a écrit: |
Il faut qu'elles soient vachement grandes les culottes pour les repasser! ![]() Ca ne se repasse pas les petites culootes, c'est bien trop petit!........ ![]() |
nanon a écrit: |
Il faut qu'elles soient vachement grandes les culottes pour les repasser! ![]() Ca ne se repasse pas les petites culootes, c'est bien trop petit!........ ![]() |
diana a écrit: | ||
exact ![]() |
val. a écrit: | ||
les culotes si mais les culootes non ! ![]() |
val. a écrit: |
Et les string, vous les repassez ? ![]() |
nanon a écrit: | ||||
Voire même les culottes et non les culotes! ![]() |
val. a écrit: | ||||||
![]() ![]() |