Mélissandre a écrit: |
Mais ça sert plus à rien de convertir en Francs. |
mamanbeuns a écrit: | ||
ben ca sert a rien mais je fais aussi! punaise des fois je reste sur les fesses! |
mamanbeuns a écrit: |
ben un truc qui m'a choquée c le souvenir de mes parents me disant"tu feras attention a ton cartable, vu le ^prix(une centaine de francs!)maintenant a 15 euros tu as rien !! |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui mais t'as plus 10 ans ![]() |
anais a écrit: |
ca sert à rien ![]() ![]() ![]() une salade à 1.50 euros cela ne choque pas, mais est ce qu'avant vous auriez mis 10 francs pour acheter une salade ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Ben je vois pas à quoi cela sert, parce que en fait tu dois payer en euros, et puis on a pas vraiment le choix, tout à augmenté. |
anais a écrit: |
ca sert à rien ![]() ![]() ![]() une salade à 1.50 euros cela ne choque pas, mais est ce qu'avant vous auriez mis 10 francs pour acheter une salade ![]() ![]() ![]() |
J'ai pas vu de différence avec les années precedentes. |
fraueza a écrit: | ||
moi non plus ![]() |
fraueza a écrit: | ||
moi non plus ![]() |
Celpie a écrit: |
je viens de feuilleter un catalogue, pendant que le repas chauffe ![]() et j'ai découvert une nouveauté ![]() Comme s'ils avaient besoin de ça ![]() |
mari a écrit: |
Pour les mecs, ben c'est simple, à l'annif de titi, j'ai pas trouvé de trottinette correcte normale. C'était soit la grande maque à 90 euros, soit barbie, dora ou spiderman. Rien d'autre entre. Bah j'ai du prendre spiderman, mais j'ai pas collé les autocollants. |
fraueza a écrit: |
par contre je cherche Dessinons la mode pour Angelina et je ne l'ai pas vu, j'espère que ça se fabrique encore ou c'est trop démodé ![]() |
mimosa a écrit: | ||
j'adore ce jeu ![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: |
comme d'habitude on aura l'impression de pouvoir monter une ludothèque. Sauf que comme d'habitude il ne manquera que les locaux... |