lémotu a écrit: |
J'en ai plein beaucoup enormement ![]() mais je voulais pas faire ma Muriela ![]() ![]() ![]() j'arrive! |
vanille a écrit: |
![]() ![]() qu'elle est jolie ![]() ça me donne des envies ![]() |
nanon a écrit: |
Elle est magnifique!!!
C'est super émouvant de se dire que c'est une petit modèle fille au milieu des grands frères! ![]() Alors, est-ce vraiment différent de mettre du rose, je ne veux pas faire "celle qui fait des fixettes" mais j'en rêve tellement..... ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||
ça redonne espoir hein nath ![]() ![]() |
nanon a écrit: |
Alors, est-ce vraiment différent de mettre du rose, je ne veux pas faire "celle qui fait des fixettes" mais j'en rêve tellement..... ![]() ![]() |
oh là là ...et Jules il me fait craquer ![]() il est en admiration ![]() je vais montrer les photos à mon mari ce soir ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Et dire que dans quelques années elle va etre toute gribouillée de tatouages.... ![]() |
muriela a écrit: |
allez Cloé vide nous ton stock de photos ![]() |
lémotu a écrit: | ||
La derniere pour la route ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Oh lala ![]() |
lémotu a écrit: |
Et des que la place est libre ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Oh lala ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
pas mieux ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Et dire que dans quelques années elle va etre toute gribouillée de tatouages.... ![]() |
Petitefée a écrit: |
Ils sont beaux ces enfants ![]() ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Elle est magnifique ![]() Moi aussi, ça me donne des envies....irrésistibles. Parfois, quand je dis à mon mari quand je vois une femme enceinte ou un bébé qui me fait craquer que j'ai de drôles de sensations dans le ventre ou dans les seins, il ne me croit pas.... |
karine16 a écrit: | ||
rholala moi aussi ![]() |
muriela a écrit: | ||||
y-a pas à dire c'est la bouille à Jules ![]() elle est trop belle ![]() ![]() ![]() |
agnes31 a écrit: |
oh la la elle est trop belle ![]() Tu n'aurais pas d'autres photos?? |