@rmelle ![]() |
Elle n'avait pas chopé un autre truc bizarre aussi en vacances il y a quelque temps? ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
oui chez mes BP une conjonctivite mais la elle est chez mes parents, on l'a deposé dimanche et on s'est rendu compte l'am meme qu'elle etait a 40 |
liza a écrit: | ||||
ah oui quand même... |
liza a écrit: |
donc la fièvre d'avant peut expliquer cela. |
mari a écrit: |
ptite puce... elle le vit pas mal? ![]() |
zoline a écrit: |
a priori aucune amelioration avec le traitement pour le moment ![]() |
liza a écrit: | ||
ça fait combien de temps qu'elle est traitée? |
liza a écrit: |
le furoncle n'a pas diminué ?
Elle souffre encore beaucoup? |
a priori ca n'a pas diminué mais bon c'est de la retranscription, je ne l'ai pas vu |
Lolo a écrit: |
![]() ![]() Moi j'retournerai voir un medecin histoire de savoir si c bien un furoncle et si le traitement est bien adapté. |
voila c'est un impetigo et non un furoncle
hier elle a eu une eruption cutané sur le torse et les avant bras elle a vu un medecin hier soir et pas d'explication ca peut etre une allergie ou autres.... aujourd'hui il n'y a quasi plus de boutons....; |
rosie a écrit: | ||
C'est dû à quoi ? T'as eu un traitement ? Elle avait mal ? |
zoline a écrit: | ||||
c'est une mycose je ne sais pas ou elle a choppé ca..... elle est sous fucidine per os et en local depuis plusieurs jours par contre pour son eruption la je vois pas j'espere juste que ce n'etait pas un urticaire... |
Petitefée a écrit: |
Ca va mieux? Elle retourne à l'école ce matin ou pas? |
le medecin a dit pas d'eviction, d'abord parce que son impetigo cicatrise et que les boutons sur le corps se sont beaucoup estompé j'ai dit a jojo qu'au moindre truc j'irai la chercher |
Maminouche a écrit: | ||||
l'impétigo, c' est méga contagieux. Je suis étonnée qu'il n'y ait pas d'éviction ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||
l'impétigo, c' est méga contagieux. Je suis étonnée qu'il n'y ait pas d'éviction ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
non maminouche pas quand c'est au stade de joséphine, la c'est en voie de cicatrisation, ce n'est pas contagieux, c'est contagieux quand c'est en phase purulente et qu'il y a des croute, la il ne reste que des aureole rosée mais il n'y a plus de croute, nous ne sommes tout de meme pas inconscient ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
non maminouche pas quand c'est au stade de joséphine, la c'est en voie de cicatrisation, ce n'est pas contagieux, c'est contagieux quand c'est en phase purulente et qu'il y a des croute, la il ne reste que des aureole rosée mais il n'y a plus de croute, nous ne sommes tout de meme pas inconscient ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||||
c'est comme la varicelle ? D'acodac, je savais point... heu zoline, no soucis, loin de moi l'idée de te traiter d'inconsciente voyons ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||
oui oui ![]() ![]() et pour ce qui est de l'eruption d'hier ce ne peut etre un impetigo sinon les boutons n'aurait pas disparu d'ux meme, nous redoutons un urticaire ce n'est pas la premiere crise qu'elle fait mais nous n'avons aucun allergene retrouvé (elle a meme fait un oedeme de quinck) ah si l'allergologue nous avait dit que c'etait une allergie a son petit frere... bah finalement elle est renrrée avant hier de vacances elle a eu ses premiers boutons sur le torses 2h apres son retour ![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||||||||||||
Tu rigoles là ! ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||||||
ah non veridique, il a fait ses test et n'a rien trouvé victor avait 3 semaines , jojo etait tres "remuante", pleine de vie quand elle etait petite, et il m'a dit "madame c'est une allergie a son petit frere, le prochain medecin qu'elle vera c'est un pedopsy" ![]() bon n'empeche elle a vu un pedopsy!! |
virgulle a écrit: |
de toutes les façons quand on ne trouve rien en France : on va voir un psy ! |
oui mais bon ils sont pourtant tres tres lié tous les 2...... ils s'aiment enormement, ca me parait gros moi mais bon |
virgulle a écrit: |
de toutes les façons quand on ne trouve rien en France : on va voir un psy ! |