tout comme Muriel .
Anonymous - Sam Nov 03, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie - Dim Nov 04, 2007 4:29 pm
Sujet du message:
Moi quand j'ai des soucis, argent ou autre, j'agis et je positive. Bref : la méthode coué !
Au moins j'ai pas l'impression de subir trop.
Et puis je me raccroche à des petits bonheurs simples : voir que les enfants sont heureux, qu'ils s'en foutent eux, de pas avoir d'argent... voir que leur bonheur se résument à jouer aux playmobils ou à se déguiser...
ça permet de relativiser.
Quand on galérait vraiement coté fric, je me disais : c que du fric, c'est pas très grave comparativement à plein d'autres trucs...
J'me dis toujours que ça pourrais être pire.
Ne baisse pas les bras et vois le positif : vous êtes allés au bout de votre idée de création d'entreprise, ça ne marche pas comme vous vouliez mais apparemment vous savez rebondir, faut pas avoir de regret.
Agis et planifie le redressement de votre situation, meme si ça va pas vite, meme si ça va prendre du temps, au moins, vous progresserez vers du mieux.
Plein de
adromaca - Dim Nov 04, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
ça mine un max les pb d'argent surtout quand c'est récurrent, quand ça dure, quand ça revient , que rien ne change
alors pleins de pensées a toi
sinon, on s'accorche heu je ne sais pas, ici je tiens surtout pour les enfants ...... mais je craque souvent et c'est pas beau a voir
pleins de pensées a toi, mais il faut réagir au plus vite car faire l'autruche dans ces cas là n'arrange rien du tout malheureusement
pleins de pensées a toi
steph7 - Dim Nov 04, 2007 6:12 pm
Sujet du message:
Comment tu vas aujourd'hui?
Ysa 73 - Dim Nov 04, 2007 6:56 pm
Sujet du message:
Lorence, comment vas tu aujourd'hui ? Garde le moral et si ça va pas, penses aux copines virtuelles de MM....
lorence - Sam Nov 10, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
Je viens seulement de lire vos réponse
, ma connexion est HS
Cette histoire de société nous a pas mal plombés, on a misé gros sur une soirée qui aurait pu marcher, mais ça n'intéresse pas les gens à priori...ils se plaignent tout le temps qu'ici il ne se passe rien, et quand il y a un truc, ils ne se déplacent pas...
On a décidé d'arrêter car on n'a plus les fonds pour s'entêter. Soit je stoppe c'est tout, soit je prends mon courage à 10 mains et je me mets en dépôt de bilen, ça me fiche un peu la trouille c'est idiot, mais bon....
Ludo a décidé de chercher un boulot, il a postulé pour un truc pas loin de chez nous, mais on n'a pas encore de réponse alors c'est pas gagner je crois...il continuera.
Moi, j'ai commencé hier mon boulot d'Assistante d'éducation à mi-temps, et bien ce n'est pas ça qui va nous sortir des soucis financiers car je gagne moins (de 900 euros je passe à 650) et je perds plus (en alloc logement par ex) qu'en restant au chômage....c'est bête.
Je crois que je vais arrêter, et je vais me lancer dans un vrai projet, à long terme, je vais préparer des concours, et surtout m'y tenir coute que coute.
Mais là c'était la goutte d'eau j'avoue, et puis je suis sans emploi depuis le 1 er septembre, et j'ai reçu mon premier virement le 7 novembre c'est long.....
virmaauco - Sam Nov 10, 2007 5:10 pm
Sujet du message:
bon courage Lorence, c'est à mon avis plus sage que ton homme cherche autre chose, il faut bien un peu de sous pour nourrir et loger cette jolie famille, vous allez y arriver, s'est sur!
steph7 - Sam Nov 10, 2007 5:12 pm
Sujet du message:
nananne - Sam Nov 10, 2007 5:13 pm
Sujet du message:
Les vrais problemes d'argent je ne connais pas et il suffit que j'appelle un membre de ma famille pour en sortir. Par contre j'ai connu la depression grave de mon mari avec mes parents et beaux-parents qui me tenaient pour responsable. Je ne sais pas trop ce qui m'a fait tenir alors, je crois que je n'ai pas trop regarde les details et que j'ai fonce en essayant de m'en sortir au jour le jour. La difficulte etait de travailler tout en ayant contamment quelqu'un avec mon homme sinon c'etait l'hospitalisation. J'ai pas hesite a demander de l'aide aupres de nos connaissances (pas la famille j'etais franchement echauffee). Je crois que j'ai fait au mieux meme si mon aine n'en est pas ressorti intact. J'ai eu la chance que la situation s'arrange rapidement meme si presque 3 ans plus tard on n'en est pas encore vraiment sorti.
lorence
Alaïs - Sam Nov 10, 2007 5:21 pm
Sujet du message:
Lorence.
booboon - Sam Nov 10, 2007 5:54 pm
Sujet du message:
lorence, c'est pas drôle....
et c'est vrai ça mine...
mais ce qui est super, c'est que vous allez y arriver !!!!
Anonymous - Sam Nov 10, 2007 7:06 pm
Sujet du message:
Lorence
liza - Sam Nov 10, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
Lorence...tiens bon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure