Maximômes

toutes les discussions - C'est reparti

TICYA - Sam Nov 03, 2007 8:38 pm
Sujet du message: C'est reparti
Voilà... Rien n'a pu le faire changer d'avis... Je le savais, j'en étais intimemeent persuadée... Tout est arrivé trop tard de ma part...
Il ne m'aime plus...
On l'annonce demain aux enfants.
Anonymous - Sam Nov 03, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
soupire triste
liza - Sam Nov 03, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
très étonné(e) je comprends pas...
Vous avez discuté? Que s'est-il passé?
Et pourquoi si brutalement ?
tulipe - Sam Nov 03, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
triste
Anonymous - Sam Nov 03, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
triste
Mélissandre - Sam Nov 03, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
gros yeux triste
Anonymous - Sam Nov 03, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
Il a pris sa décision ce jour ? C'est normal qu'il ne soit pas revenu encore sur sa décision ....

Laisses le dans sa "crise", ne tente pas de le saouler en lui rabachant sans cesse "est ce que c vraiment fini ?" il faut le laisser souffler un peu je pense ...... fais tout de même des efforts, il ne va pas partir de chez vous demain ?

Je suis de tout coeur avec toi heart
Anonymous - Sam Nov 03, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
gros yeux

C'est trop rapide, on ne tire pas un trait comme ça sur des années de vie commune, sur une vie avec des enfants. Je suis stupéfaite.
Quand il t'a dit oui pour le 4ème, il l'a dit pour avoir la paix alors. Je trouve ça dingue.
Ne change pas d'optique Tycia, fais ce travail sur toi-même, fais-le pour toi.
zoline - Sam Nov 03, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
comme c'est brutal triste je ne sais quoi te dire triste j'espere que tu as des amies a joindre, a voir, avec qui discuter triste soupire
mimosa - Sam Nov 03, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
je te souhaite beaucoup de courage, bats toi pour toi et les loulous et qui vivra verra, débarasse toi de ce qui a pourri votre relation une fois pour toutes, bisous!
pour ce qui est de partir, monsieur papa était parti le jour même de notre discussion, brutal très brutal, il y pensait depuis longtemps et une goutte d'eau a fait déborder le vase...
dans tous les cas tycia, fais le pour être heureuse, avec ou sans monsieur, et comme lolo, laisse le temps faire son oeuvre, lui aussi a besoin de souffler etc
Anonymous - Sam Nov 03, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
Oui, attendez avant de le dire aux enfants, au moins qu'il y ait du concrêt, qu'il trouve un appart ou autre, mais n'allez pas trop vite. Rendez-vous compte : hier ça allait, demain vous vous séparez, ils ne vont rien comprendre.
liza - Sam Nov 03, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Oui, attendez avant de le dire aux enfants, au moins qu'il y ait du concrêt, qu'il trouve un appart ou autre, mais n'allez pas trop vite. Rendez-vous compte : hier ça allait, demain vous vous séparez, ils ne vont rien comprendre.

tout à fait.Et le temps adoucit un peu les choses.
TICYA - Sam Nov 03, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
Il part mardi habiter chez sa mère en attendant la vente de la maison qu'on ne vendra que cet été car je ne veux pas changer les enfants de classe en cours d'année.
zoline - Sam Nov 03, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Il part mardi habiter chez sa mère en attendant la vente de la maison qu'on ne vendra que cet été car je ne veux pas changer les enfants de classe en cours d'année.

mais tout cela semble tellement precipité gros yeux
Anonymous - Sam Nov 03, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Ce n'est pas possible Tycia, ce n'est pas possible que tout soit déjà réglé comme ça, pas si il a pris sa décision hier ou ce matin. Sa décision est prise depuis bien longtemps.
zoline - Sam Nov 03, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
TICYA a écrit:

Ce n'est pas possible Tycia, ce n'est pas possible que tout soit déjà réglé comme ça, pas si il a pris sa décision hier ou ce matin. Sa décision est prise depuis bien longtemps.

oui c'est aussi mon ressenti
Anonymous - Sam Nov 03, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) mais ça veut dire que ça cogitait dans sa tête depuis un moment, pour qu'il prenne une décision sûr de lui aussi rapidement hein ?

Je trouve cela nul par rapport à son accord pour un autre bb dans ce cas là.....

Tout plein de courage, entoures toi de tes amies (même si je sais qu'en principe on se replie sur soi même au début)
Zoliju - Sam Nov 03, 2007 8:55 pm
Sujet du message:

mimosa - Sam Nov 03, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
TICYA a écrit:

si c comme pour zhom, il y a eu un ultimatum de sa part pour des raisons proches de ce que dit tycia, ou des avertissements répétés qui font qu'un jour tout bascule, c brusque vu de l'extérieur, mais les personnes concernées ont vécu la chute au jour le jour triste , tycia, donne toi jusqu'à l'été prochain pour avoir transformé tout ça, tu peux !
aleksandra - Sam Nov 03, 2007 9:07 pm
Sujet du message:
soupire Je suis vraiment désolée pour toi
Anonymous - Sam Nov 03, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
Tycia , surtout ne te décourage pas et ne baisse pas les bras; le mieux pour l'instant est de prendre du recul tout les deux pour mieux revenir parce que d'après tout ce que tu dis, je peux pas croire que ce soit définitif;
j'ai lu dans l'autre post ce qu'on dit Armelle et Kty et je suis convaincue qu'effectivement ce qui te pourri la vie est surement un traumatisme lié à l'enfance.
j'essaie toujours de voir le positif dans les coups durs parce que ce sont eux qui finalement nous poussent à réagir; et le point positif dans ce qui te semble être un beau gachis ce soir c'est que tu es décidée de faire un travail sur toi qui va te libérer ;
tes enfants oui ils vont souffrir de la séparation, mais surement de maniere moindre selon ton comportement:ils souffriront encore plus avec une maman qui se laisse abattre, pas avec une maman qui se prend en main pour aller mieux clin d'oeil.
mimosa - Sam Nov 03, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
comme muriela ça sent le vécu là aussi garde courage, tycia
Be@ - Sam Nov 03, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
Triste nouvelle. Courage ...
cassiop - Sam Nov 03, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
hein ? triste
piouceangel - Sam Nov 03, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
soupire je trouve ce depart "precipite" pas si precipite que ca j ai l impresion qu il avait reflechi a ca depuis un bon moment non? mais bon ce n est que mon ressenti
En tout cas si tel est le cas c est vraiment degeulasse de sa part de t avoir fait miroiter la possibilte d un autre enfant c est jouer avec les sentiments et ca je trouve ca malade qui gerbe desole d etre un peu brusque mais je te trouve tres gentille je m entends bien avec toi et j ai vraiment enormement de peine pour toi triste
Anonymous - Sam Nov 03, 2007 9:39 pm
Sujet du message:
triste triste triste Je suis désolée Tycia soupire Mais je suis d'accord avec KTY, sa décision devait être déjà prise depuis un moment, ce n'est pas arrivé comme ça subitement ce matin... mais dans ce cas pourquoi t'avoir laissé espérer un 4ème ??? Je ne trouve pas ça cool de sa part triste
Je te souhaite beaucoup de courage
Anonymous - Sam Nov 03, 2007 9:39 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
TICYA a écrit:

c'est aussi mon ressenti.
Petitefée - Sam Nov 03, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
Je suis désolée triste
Orzi - Sam Nov 03, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
Comme les autres filles, je ne comprends pas... Comment a t'il pu te dire oui pour bb4, sachant qu'il avait déjà de gros doutes certainement à cette époque ... Tu dis que tout est ta faute, mais ne serait ce que sur ce coup là, je ne le trouve pas particulièrement défendable non plus...
Prends toi en main, pour toi et tes enfants. Fait une thérapie. Si ça ne sauve pas ton couple actuel, ça aura le mérite de t'aider et de ne plus reproduire tes erreurs Aller, ma belle. Cette fin peut aussi être le début d'autre chose
Coraline - Sam Nov 03, 2007 10:30 pm
Sujet du message:
Je te souhaite beaucoup de courage
TICYA - Dim Nov 04, 2007 12:07 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
kty a écrit:
TICYA a écrit:

si c comme pour zhom, il y a eu un ultimatum de sa part pour des raisons proches de ce que dit tycia, ou des avertissements répétés qui font qu'un jour tout bascule, c brusque vu de l'extérieur, mais les personnes concernées ont vécu la chute au jour le jour triste , tycia, donne toi jusqu'à l'été prochain pour avoir transformé tout ça, tu peux !

C'est tout à fait ça Mimosa clin d'oeil Non ce n'est pas une décision qu'il a pris de longue date, il a toujours espéré un changement de ma part et le quatrième pour lui c'était un "cadeau" qu'il nous faisait et ma crise de jeudi a été la goute d'eau qui a fait déborder le vase. Il m'a dit texto "c'est comme pour une femme battue, c'est le coup de trop" triste Alors non ce n'est pas un perce neige, il n'a pas la fleur au fusil loin de là il est décomposé et malheureux de faire subir ça aux enfants mais il ne peut plus c'est tout...
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 12:22 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Comme les autres filles, je ne comprends pas... Comment a t'il pu te dire oui pour bb4, sachant qu'il avait déjà de gros doutes certainement à cette époque ... Tu dis que tout est ta faute, mais ne serait ce que sur ce coup là, je ne le trouve pas particulièrement défendable non plus...
Prends toi en main, pour toi et tes enfants. Fait une thérapie. Si ça ne sauve pas ton couple actuel, ça aura le mérite de t'aider et de ne plus reproduire tes erreurs Aller, ma belle. Cette fin peut aussi être le début d'autre chose

Coquelicot - Dim Nov 04, 2007 12:31 am
Sujet du message:
Je ne sais pas votre vécu sauf à travers ce que tu dis. Il y a une chose que je trouve grand chez toi, c'est ton humilité à reconnaître tes torts. Chapeau! Pas facile... Combien de gens refusent de voir ce qu'ils font subir aux autres. Et de surcroît, en aucun cas tu ne l'enfonces, lui, au contraire. Ça force mon admiration!
Courage pour la suite, et comme disent les autres règle ce qui te suit. Tu sembles une belle personne!
nanon - Dim Nov 04, 2007 12:36 am
Sujet du message:
triste triste triste
J'ai envie de te dire que tu as encore toutes tes chances pour inverser la vapeur et que tu dois y croire et tenter tout ce qui reste à tenter!!!!!

Je suis une éternelle optimiste et battante et j'aimerais tellement qu'il suffise d'y croire et de re-tenter encore une fois le tout pour le tout.....surtout si tu l'aimes autant, pour vous, pour les enfants!

Je te souhaite plein de courage!
papillon - Dim Nov 04, 2007 7:54 am
Sujet du message:
Je te souhaite plein de courage Tycia, j'espère que cela finira par s'arranger.

Anonymous - Dim Nov 04, 2007 8:13 am
Sujet du message:
nanon a écrit:
triste triste triste
J'ai envie de te dire que tu as encore toutes tes chances pour inverser la vapeur et que tu dois y croire et tenter tout ce qui reste à tenter!!!!!

Je suis une éternelle optimiste et battante et j'aimerais tellement qu'il suffise d'y croire et de re-tenter encore une fois le tout pour le tout.....surtout si tu l'aimes autant, pour vous, pour les enfants!

Je te souhaite plein de courage!

moi aussi j'ai envie de te dire de continuer à te battre
arcenciels - Dim Nov 04, 2007 8:20 am
Sujet du message:
désolé mais garde espoir peut etre qu'avec du recul ...
bibiche - Dim Nov 04, 2007 8:47 am
Sujet du message:
je rejoins kty sur son analyse ....

courage tycia, sois forte pour toi et tes doudous
Evelune - Dim Nov 04, 2007 8:52 am
Sujet du message:
soupire triste triste
je rejoins négia...

je t'embrasse, fort.
@rmelle ;) - Dim Nov 04, 2007 8:54 am
Sujet du message:
Je comprends tout à fait cette "précipitation". C'est comme une évidence, un jour il se rend compte que pour lui c'est cette rupture ou etre éternellement confronté à un comportement qui le blesse, éternellement dans la peur d'une crise. Meme quand tout semble calme, c'est en attendant la crise suivante.

Il y a de fortes chances pour que tu changes, toi, à partir d'aujourd'hui, mais lui restera blessé...et quand il verra que tu refais ta vie avec une autre personne et que tu es devenue plus sereine il t'en voudra aussi de ne pas avoir fait ce parcours avant qu'il ne soit trop tard avec lui...mais il aura encore peur...et la peur éteind l'amour.

Evelune - Dim Nov 04, 2007 9:01 am
Sujet du message:
tu sais, on ne peut rien vraiment prédire armelle.
Chacun a sa route, même si c'est un risque, ce n'est pas forcémment ce qui arrivera.

Ticya :
violette - Dim Nov 04, 2007 9:13 am
Sujet du message:
Ticya, avez-vous discuté à tête reposée tous les 2?

Avant toute décision, prendre un peu de recul, faire le point, réfléchir....mettre les choses à plat: on ne prend pas une telle décision sur un coup de tête....quelque soit le ressentiment. triste

Force la discussion, au calme, en tête à tête, sans agressivité....

negia - Dim Nov 04, 2007 9:19 am
Sujet du message:
je n'ai pas de mot , juste que je suis triste pour vous courage
bougnette - Dim Nov 04, 2007 9:23 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Je comprends tout à fait cette "précipitation". C'est comme une évidence, un jour il se rend compte que pour lui c'est cette rupture ou etre éternellement confronté à un comportement qui le blesse, éternellement dans la peur d'une crise. Meme quand tout semble calme, c'est en attendant la crise suivante.

Je pense que c'est tout à fait ce que tu décris, armelle, j'ai rencontré la famille Tycia, et Pat m'a semblé être quelqu'un de très gentil.

Tycia, je pense effectivement que vous êtes arrivés au bout de ce que lui pouvait supporter par amour... triste

Je te dirais de faire ce qu'il faut pour te sentir mieux, toi, pour changer, vraiment, pour être capable de profiter de la vie, capable d'aimer sans peur... heart

Ensuite, si par bonheur, son amour n'est pas complètement éteint, vous aurez peut être une dernière chance.

TICYA - Dim Nov 04, 2007 9:25 am
Sujet du message:
violette a écrit:
Ticya, avez-vous discuté à tête reposée tous les 2?

Avant toute décision, prendre un peu de recul, faire le point, réfléchir....mettre les choses à plat: on ne prend pas une telle décision sur un coup de tête....quelque soit le ressentiment. triste

Force la discussion, au calme, en tête à tête, sans agressivité....

On l'a eu cette discussion hier soir, calme, sans cris mais pas sans pleurs de ma part pff n'importe quoi Il tient encore à moi mais il ne m'aime plus, y a rien à rajouter triste
Ce matin c'est l'horreur pour moi, voir les mômes et penser à ce que je vais leur faire subir m'arrache le coeur et les tripes... J'ai pas dormi de la nuit même pas une minute, si seulement j'avais eu un cachet pour m'aider à sombrer...
TICYA - Dim Nov 04, 2007 9:26 am
Sujet du message:

Il y a de fortes chances pour que tu changes, toi, à partir d'aujourd'hui, mais lui restera blessé...et quand il verra que tu refais ta vie avec une autre personne et que tu es devenue plus sereine il t'en voudra aussi de ne pas avoir fait ce parcours avant qu'il ne soit trop tard avec lui...mais il aura encore peur...et la peur éteind l'amour.

C'est tout à fait ça, tu décris parfaitement ce qu'il ressent...
bibiche - Dim Nov 04, 2007 9:28 am
Sujet du message:
ne pense pas à tes mômes en termes de "leur faire subir" ...
on a eu plusieurs récits de divorces ici, webmom, pascale46, blouke ..... et le sentiment que j'en ai eu, c'est que çà s'est pas trop mal passé finalement, peut être que je me trompe bien sûr ! mais si vous faite "çà" correctement, en adultes, il n'y a aucune raison pour que les titis en souffrent terriblement.
le plus dur, ce sera pour toi, à n'en pas douter, alors va au plus vite voir un doc, te faire aider pour dormir, tenir ....

je suis tellement désolée pour vous ... triste
Guinou - Dim Nov 04, 2007 9:30 am
Sujet du message:
je ne sais que te dire sinon que te souhaiter tout plein de courage.
est-ce vraiment finit ou est-ce un grand coup de poing sur le table comme KTY l'a fait avec son chéri ?
en tous cas tout plein de bisous c'est pas facile comme situation
TICYA - Dim Nov 04, 2007 9:31 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
on a eu plusieurs récits de divorces ici, webmom, pascale46, blouke ..... et le sentiment que j'en ai eu, c'est que çà s'est pas trop mal passé finalement, peut être que je me trompe bien sûr ! mais si vous faite "çà" correctement, en adultes, il n'y a aucune raison pour que les titis en souffrent terriblement.
le plus dur, ce sera pour toi, à n'en pas douter, alors va au plus vite voir un doc, te faire aider pour dormir, tenir ....

Achille est si petit : quand je pense qu'il n'aura aucun souvenir de ses parents ensemble tu ne peux pas savoir comme ça me brise le coeur...
liza - Dim Nov 04, 2007 9:31 am
Sujet du message:
il faut prendre du recul pour mieux analyser vos sentiments et voisce qui ne va pas...Bon courage !
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 9:32 am
Sujet du message:
je suis sincérement désolée de ce que tu vis Tycia
bibiche - Dim Nov 04, 2007 9:32 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
bibiche a écrit:

Achille est si petit : quand je pense qu'il n'aura aucun souvenir de ses parents ensemble tu ne peux pas savoir comme ça me brise le coeur...

triste triste
bougnette - Dim Nov 04, 2007 9:43 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
bibiche a écrit:

oh, ticya, je pleure avec toi... soupire je comprend ce que tu ressens...

mais tu sais, mes parents se sont séparés quand j'avais l'âge d'achille et raphaël... en effet, je n'ai pas de souvenirs, mais quand je vois des photos, je vois qu'ils s'aimaient, et quand je regarde ma mère, je me dis que si elle n'était pas partie, si elle avait choisi de se sacrifier pour moi, elle ne serait plus là aujourd'hui, alors oui, c'est dur pour les parents, ça laisse des traces aux enfants, toujours, quelque soit leur âge, mais il faut faire le choix qui permette à tout le monde d'aller vers le bonheur...

Pat, qui semble avoir donné tout ce qu'il pouvait...

Toi, qui a la force de te battre contre tes "démons" pour te permettre d'être heureuse en toute simplicité, sans "torturer" ton esprit et ton conjoint...

Titouan, Cyprien et Achille, qui doivent voir leurs parents bien dans leurs baskets (dans un moment, hein) chacun de leur côté, pour devenir des hommes.

TICYA - Dim Nov 04, 2007 9:52 am
Sujet du message:
bougnette a écrit:
TICYA a écrit:
bibiche a écrit:

oh, ticya, je pleure avec toi... soupire je comprend ce que tu ressens...

mais tu sais, mes parents se sont séparés quand j'avais l'âge d'achille et raphaël... en effet, je n'ai pas de souvenirs, mais quand je vois des photos, je vois qu'ils s'aimaient, et quand je regarde ma mère, je me dis que si elle n'était pas partie, si elle avait choisi de se sacrifier pour moi, elle ne serait plus là aujourd'hui, alors oui, c'est dur pour les parents, ça laisse des traces aux enfants, toujours, quelque soit leur âge, mais il faut faire le choix qui permette à tout le monde d'aller vers le bonheur...

Pat, qui semble avoir donné tout ce qu'il pouvait...

Toi, qui a la force de te battre contre tes "démons" pour te permettre d'être heureuse en toute simplicité, sans "torturer" ton esprit et ton conjoint...

Titouan, Cyprien et Achille, qui doivent voir leurs parents bien dans leurs baskets (dans un moment, hein) chacun de leur côté, pour devenir des hommes.

Quand je lis ça, ça me tue Marie, ça me tue...
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 10:03 am
Sujet du message:
Quoi qu'il se passe Tycia , garde en tête que tu vas t'en sortir , parce non on n'en meurt pas , on a mal trés mal mais un jour on se reléve et on sourit de nouveau à la vie , ne baisse pas les bras , pense à toi aussi
doule - Dim Nov 04, 2007 10:07 am
Sujet du message:
Ta détresse me fait de la peine. triste
Cette séparation va peut être vous permettre de prendre du recul pour mieux vous retrouver, c'est ce que je vous souhaite.
Courage Tycia
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 10:19 am
Sujet du message:
J'ai l'impression de revivre à travers ton mari ce que j'ai vécu il y a peu avec Didier. Je ne voyais qu'une issue : que ça se termine. Il n'y en avait pas d'autre. Simplement parce que dès que je pensais que je pourrais rester, tout se brouillait dans ma tête, j'avais l'impression d'entendre des bourdonnements en permanence. La séparation était libératrice, juste y penser était libérateur, je partais vers du soulagement.
Ton mari est dans le même étât d'esprit.
Laisses-le aller se vider la tête, et changes dès aujourd'hui.
Une seule chose pourra lui faireretrouver confiance en toi : que tu changes pour de vrai, radicalement. Et ça tu peux le faire, ça ne tient qu'à toi.
Ca ne veut pas dire qu'il reviendra, peut-être qu'il est au bout effectivement, de ce qu'il pouvait endurer. Il a été fort pour vous pendant longtemps, à toi maintenant d'être forte pour vous, pour vos enfants, pour que l'avenir, même séparés, soit ouvert au bonheur.
titine - Dim Nov 04, 2007 10:38 am
Sujet du message:
Je ne sais que te dire, Tycia, sinon que je suis de tout coeur avec toi heart . Pas de conseils à te donner, malheureusement car je suis moi-même complètement paumée en ce moment pff n'importe quoi
Coraline - Dim Nov 04, 2007 10:39 am
Sujet du message:
titine a écrit:
Je ne sais que te dire, Tycia, sinon que je suis de tout coeur avec toi heart . Pas de conseils à te donner, malheureusement car je suis moi-même complètement paumée en ce moment pff n'importe quoi

Anonymous - Dim Nov 04, 2007 10:40 am
Sujet du message:
je suis littéralement soufflée par la rapidité des évènements gros yeux
çà a été si fort que çà jeudi ?

mari - Dim Nov 04, 2007 11:06 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Mais tu sais, il en aura d'autres, et des merveilleux surement! Je sais que c'est dur à croire, mais il y a encore de belles choses juste devant toi!
mari - Dim Nov 04, 2007 11:08 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
je suis littéralement soufflée par la rapidité des évènements gros yeux
çà a été si fort que çà jeudi ?

Pareil... je ne connais que tes posts, evidemment, mais j'ai du mal à imaginer une crise si terrible que ça, surtout souvent...
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 11:14 am
Sujet du message:
TYCIA, c'est pas possible que quelque chose d'aussi définitif se fasse si rapidement. Il va aller souffler chez ses parents, vous allez réfléchir tous les deux. Je ne pense pas qu'il faille annoncer quelque chose de définitif aux enfants : juste "on a besoin de réfléchir ton père et moi et de se poser un peu".
Je sais pas quoi dire, ça me touche et depuis hier, je pense à toi, à vous....
Lila_bis - Dim Nov 04, 2007 11:16 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
On l'a eu cette discussion hier soir, calme, sans cris mais pas sans pleurs de ma part pff n'importe quoi Il tient encore à moi mais il ne m'aime plus, y a rien à rajouter triste
Ce matin c'est l'horreur pour moi, voir les mômes et penser à ce que je vais leur faire subir m'arrache le coeur et les tripes... J'ai pas dormi de la nuit même pas une minute, si seulement j'avais eu un cachet pour m'aider à sombrer...

Il faut que dès demain, tu ailles voir un médecin pour avoir de quoi dormir un peu, au moins une partie de la nuit. J'ai eu du Stilnox et un autre truc pendant 3 mois, juste le temps d'encaisser et de commencer à remonter.

Et sa décision peut sembler brutale à certaines, mais ça s'est passé comme ça pour moi: le mardi, une petite dispute au téléphone, une phrase en trop, le vendredi il m'annonçait sa décision de divorcer, 6 semaines plus tard il avait définitivement quitté la maison avec une partie de ses meubles.
bougnette - Dim Nov 04, 2007 11:37 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
bougnette a écrit:

Quand je lis ça, ça me tue Marie, ça me tue...

triste je suis désolée de rajouter à ta peine, ce n'est pas ce que je voulais...

tu peux te demander aussi quels souvenirs aurait achille plus tard si vous continuez sur cette voie là... un papa malheureux qui continue à subir la situation, une maman insatisfaite, donc pas épanouie, ... je ne suis pas sûre que ça soit mieux...

encore une fois
Alaïs - Dim Nov 04, 2007 11:43 am
Sujet du message:
Ticya
steph7 - Dim Nov 04, 2007 11:47 am
Sujet du message:
Je ne sais que te dire mais je t'embrasse très fort.
TICYA - Dim Nov 04, 2007 12:15 pm
Sujet du message:
On l'a dit aux enfants : le pire moment de notre vie, on pleurait tous les quatre et les enfants qui nous disaient essayez encore, s'il te plaît maman, s'il te plaît papa... Une horreur à vivre... En plus à la fin de l'année scolaire on va les déraciner parce qu'on ne peut pas financièrement rester ici, changement d'école, dee copains, d'environnement, de situation familiale... Ils n'ont pas fini de souffrir soupire triste
mari - Dim Nov 04, 2007 12:18 pm
Sujet du message:
Tu comptes aller vivre ou? triste

TICYA - Dim Nov 04, 2007 12:19 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
Tu comptes aller vivre ou? triste

Sur Aix
mari - Dim Nov 04, 2007 12:20 pm
Sujet du message:
Tu as des projets? reprendre un travail? où déménager?
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
c'est un peu tôt pour leur avoir dit non ?
liza - Dim Nov 04, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
j'ai l'impression que ça se déroule à un vitesse très étonné(e) ....
ça va bien trop vite Tycia !
bougnette - Dim Nov 04, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

ça fait peut être des années que ça couve...
Orzi - Dim Nov 04, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
On l'a dit aux enfants : le pire moment de notre vie, on pleurait tous les quatre et les enfants qui nous disaient essayez encore, s'il te plaît maman, s'il te plaît papa... Une horreur à vivre... En plus à la fin de l'année scolaire on va les déraciner parce qu'on ne peut pas financièrement rester ici, changement d'école, dee copains, d'environnement, de situation familiale... Ils n'ont pas fini de souffrir soupire triste

triste triste Aller ma belle, vous allez y arriver, tu vas y arriver!!
Lila_bis - Dim Nov 04, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

Ils voient bien leur mère pleurer, autant leur dire tout de suite.
corinne et tom - Dim Nov 04, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
triste ce qui vous arrive est si triste ... soupire
Plein de courage à vous heart
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
Ce que je ne comprends pas : toi, Tycia, tu le savais bien que ça n'allait pas, que ton attitude et votre vie de couple n'était pas au beau fixe ?
Pourquoi attendre que ça explose avant de réagir ?
Pourquoi vouloir ce 4ème ? Pour vous et votre famille, ou pour toi ?

Ce n'est pas une critique les filles, ne sortez pas les armes, ce sont des questions.
Il faut que tu arrives à dépatouiller tout ça et à regarder les choses en face pour avancer.
Et comme Zezette : que s'est-il passé jeudi pour que ça en arrive là ?
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
Je pense bien à toi Ticya... Il faut vraiment que tu prennes de appuis auprès de ta famille et de tes amis, tu as besoin d'être soutenue, accompagnée.
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

Et sa décision peut sembler brutale à certaines, mais ça s'est passé comme ça pour moi: le mardi, une petite dispute au téléphone, une phrase en trop, le vendredi il m'annonçait sa décision de divorcer, 6 semaines plus tard il avait définitivement quitté la maison avec une partie de ses meubles.

il y a eu des trucs avant ? des alarmes, des disputes, des mots ????
Parce que là je suis gros yeux
tippi - Dim Nov 04, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
triste triste triste triste triste

je ne sais que dire d'autre
TICYA - Dim Nov 04, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
liza a écrit:

Ils voient bien leur mère pleurer, autant leur dire tout de suite.

Voilà

Et jeudi comme l'expliquait Lila pour son cas à elle, ça a été des mots en trop, la dispute de trop , c'était une grosse dispute débutée par moi reverence pour une centaurée qui n'en valait pas la peine mais avec moi ça prend des proportions incroyables et il ne le supporte plus et je le comprends à 300%.
nanon - Dim Nov 04, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
Que ça doit être dificile!!! triste
Je ne peux qu'imaginer et déjà ça, je trouve que c'est l'horreur.....les enfants! soupire

J'espère que vous allez vous en sortir le mieux possible! Bon courage!
Et fais-toi aider!
cassiop - Dim Nov 04, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
soupire
TICYA - Dim Nov 04, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Ce que je ne comprends pas : toi, Tycia, tu le savais bien que ça n'allait pas, que ton attitude et votre vie de couple n'était pas au beau fixe ?

Ce n'est pas une critique les filles, ne sortez pas les armes, ce sont des questions.
Il faut que tu arrives à dépatouiller tout ça et à regarder les choses en face pour avancer.

Le bébé c'était pour moi, j'en rêvais...
Et en ce qui concerne mon attitude et les conséquences dans mon couple il m'a tellement pardonné de trucs que je croyais que j'avais toute impunité. Je suis un monstre d'égoisme et de cynisme...
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
kty a écrit:

Et en ce qui concerne mon attitude et les conséquences dans mon couple il m'a tellement pardonné de trucs que je croyais que j'avais toute impunité. Je suis un monstre d'égoisme et de cynisme...

Non, pas tant que ça, ce n'est pas si simple. Tu dois apprendre à vivre AVEC l'autre. Apprendre qu'il a une personnalité bien à lui, des désirs bien à lui, des pensées bien à lui, qui ne sont pas forcément compatibles avec les tiens, et donc APPRENDRE à composer AVEC ça. Parce qu'il n'est pas là uniquement pour te satisfaire. TU dois aussi LE satisfaire.
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 3:05 pm
Sujet du message:
Vivre avec les autres, ce n'est pas inée pour tout le monde Tycia. Tu as conscience du problème, c'est énorme je t'assure, beaucoup rejetteraient la faute sur l'autre, et nieraient leurs torts. Tu es quelqu'un de bien, j'en suis persuadée, vraiment.
piouceangel - Dim Nov 04, 2007 4:14 pm
Sujet du message:
courage ma belle les mots me manquent tant je suis peinee de te voir si malheureuse soupire
Si tu as besoin n hesites pas ame contacter en MP je suis souvent connecte a MM
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 4:20 pm
Sujet du message:
Quelques questions TICYA

Y aurait-il eu de ta part une volonté de provocation afin d'avoir une réaction ? Ce à quoi il n'aurait visiblement jamais répondu fermement.
Avais-tu envie de "force" ? De sécurité ?
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 4:52 pm
Sujet du message:
Courage Tycia à moi aussi les mots me manquent mais je suis de tout coeur avec toi
bougnette - Dim Nov 04, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Vivre avec les autres, ce n'est pas inée pour tout le monde Tycia. Tu as conscience du problème, c'est énorme je t'assure, beaucoup rejetteraient la faute sur l'autre, et nieraient leurs torts. Tu es quelqu'un de bien, j'en suis persuadée, vraiment.

oui, tu es quelqu'un de bien, et même si je comprend ce que tu dis de ton caractère, ne sois pas trop dure avec toi même... tu n'es pas un monstre d'égoisme... mais tu as du mal à donner à ton homme ce qu'il te demande et tu as du mal à recevoir simplement et pleinement ce qu'il te donne...

Anonymous - Dim Nov 04, 2007 5:03 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Je suis un monstre d'égoisme et de cynisme...

oulà triste t'as fini de te noircir comme çà ?
dans une séparation, il n'y en a jamais un tout blanc et un tout noir !
Il est peut être gris clair et toi gris foncé (comme dirait JJ) mais ton mari, tout gentil et tout plein de qualités a forcément aussi des torts.
Ne serait-ce que de précipiter une séparation apparemment pour lui définitive alors qu'il y a peu vous parliez d'un 4ème.
mari - Dim Nov 04, 2007 5:04 pm
Sujet du message:
Zezette a raison : rien que le fait qu'il n'ait pas mis un stop plus tot fait qu'il n'est pas non plus tout blanc.
Véro4 - Dim Nov 04, 2007 5:05 pm
Sujet du message:
triste je ne sais pas non plus que te dire soupire
Sinon que ça a été (trop) soudain et que vous avez sûrement besoin de faire le point quelque temps chacun de votre côté
Coraline - Dim Nov 04, 2007 5:06 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
TICYA a écrit:
Je suis un monstre d'égoisme et de cynisme...

oulà triste t'as fini de te noircir comme çà ?
dans une séparation, il n'y en a jamais un tout blanc et un tout noir !
Il est peut être gris clair et toi gris foncé (comme dirait JJ) mais ton mari, tout gentil et tout plein de qualités a forcément aussi des torts.
Ne serait-ce que de précipiter une séparation apparemment pour lui définitive alors qu'il y a peu vous parliez d'un 4ème.

Je suis d'accord avec la dame. Tu es vraiment très dure avec toi-même, je comprends que tu t'en veuilles, que tu te remettes en question, mais ne te démolis pas toi-même, ca ne te fera pas avancer

Pour continuer dans la lignée des questions de Maminouche, je me demande pourquoi tu n'as jamais accédé à la demande de ton mari d'aller voir quelqu'un pour t'aider ? C'était inenvisageable pour toi ? Tu avais peur de ce qui aurait pu en sortir ?
Lila_bis - Dim Nov 04, 2007 5:43 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Lila_bis a écrit:

Pas tellement de disputes, mais déjà, une ambiance bien plombée suite à plusieurs décès dans la famille, et beaucoup d'ajustements à faire dans un laps de temps trop court pour tout encaisser: déménagements, changements professionnels pour lui et pour moi, etc.
à cela j'ajoute ce 4ème, que lui refusait et que je réclamais.
Il a vu un psy une fois, n'a pas voulu donner de suite, et puis il y a eu la phrase en trop, la goutte d'eau.
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 5:52 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Zezette a écrit:
Lila_bis a écrit:

Pas tellement de disputes, mais déjà, une ambiance bien plombée suite à plusieurs décès dans la famille, et beaucoup d'ajustements à faire dans un laps de temps trop court pour tout encaisser: déménagements, changements professionnels pour lui et pour moi, etc.
Il a vu un psy une fois, n'a pas voulu donner de suite, et puis il y a eu la phrase en trop, la goutte d'eau.

Je crois que mon mari a fait la vasectomiepour justement éviter des discussions à n'en plus finir sur un éventuel 4ème. çà ne change pas ma frustration mais çà évite de parler dans le vide.
Par contre, à te lire on a l'impression que tout éclate très vite d'un seul coup. Que vous tenez le coup dans l'adversité et puis dès que çà se calme pafff. çà fait peur triste
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 5:55 pm
Sujet du message:
Oui, en fait on a l'impression qu'il n'y a pas de REEL dialogue, pas de véritable échange, plutôt un rapport de force, où l'un ou l'autre doit obligatoirement céder ou craquer.
adromaca - Dim Nov 04, 2007 6:00 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Zezette a écrit:
Lila_bis a écrit:

lila je connais tout ce que tu dis et je me demande si un couple peut se relever de tout ça en fait ..........
pour le 5ème une bonne chose j'ai laissé tomber ...... même si parfois j'y repense

ticya, que te dire ??? ton homme te connaissais avant de vivre avec toi, et il savait que tu ne changerais pas, tu es toi, tu es entière et tu as raison sourit et c'est difficile a vivre mais de toute façon une vie de couple c'est difficile a vivre

parfois trop difficile triste soupire très étonné(e)

je reviens de chez mes grands parents maternels, ils sont ma note d'espoir a 83 et 85 ans ils vivent encore ensembles et sont chez eux autonomes , et ont 63 ans de mariage moi ça m'impressionne ++++ et ils ont toujours pensés a eux d'abord, vécu comme eux le voulaient d'abord, fait ce qu'ils leur plaisaient, d'ailleurs ils continuent et ça leur réussi plutôt bien je dois dire

pleins de pensées a toi ticya
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 6:06 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
TICYA a écrit:
kty a écrit:

Non, pas tant que ça, ce n'est pas si simple. Tu dois apprendre à vivre AVEC l'autre. Apprendre qu'il a une personnalité bien à lui, des désirs bien à lui, des pensées bien à lui, qui ne sont pas forcément compatibles avec les tiens, et donc APPRENDRE à composer AVEC ça. Parce qu'il n'est pas là uniquement pour te satisfaire. TU dois aussi LE satisfaire.

je trouve que la dame elle parle bien...

Ticya
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 6:14 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
[ticya, que te dire ??? ton homme te connaissais avant de vivre avec toi, et il savait que tu ne changerais pas, tu es toi, tu es entière et tu as raison sourit et c'est difficile a vivre mais de toute façon une vie de couple c'est difficile a vivre

gros yeux non Pas d'accord, sur toute la ligne. Non, son homme ne savait pas comment elle était, simplement parce qu'au début d'une histoire d'amour, on est embelli, et on est pas réellement tel que l'on est en réalité, on est plus doux, plus amoureux, on se gratte pas entre les jambes et on pête pas au lit, tout ça ça change.

Elle est entière et emportée, et si elle a raison, si elle ne change pas, ne fait pas de compromis et de concessions, elle reproduira le même schéma toute sa vie et ne sera jamais heureuse. On évolue dans une vie Adromaca, on ne reste pas figé, ou alors on est complètement bougainvillier.

Ce qui ne veut pas dire que son homme n'a pas sa part du chemin à faire, mais faut pas dire n'importe quoi.
sofie - Dim Nov 04, 2007 6:17 pm
Sujet du message:
et puis parfois aussi on fait tout pour que l'autre fasse ce qu'on n'a pas la force de faire ...... alors la question que je me pose c'est dans quelle mesure tu n'as pas eu besoin de conduire ton mari vers ce choix, vers cette décision que tu ne parvenais pas à prendre.......
TICYA - Dim Nov 04, 2007 6:19 pm
Sujet du message:
Bon les filles vous allez nous prendre pour des tarés et vous n'aurez pas tort. Cet après je suis allée m'allonger pour me reposer, tu parles pff n'importe quoi pour broyer du noir très noir en fait. Ne trouvant pas le repos, je suis redescendue dans la cuisine au bout de deux heures environ et je l'ai trouvé seul pleurant comme je ne l'avais jamais vu pleurer, la première chose qu'il m'a dite c'est "tu feras ce que tu as promis ?", me soigner quoi, j'étais gros yeux On a parlé, parlé : il m'a dit que la séparation prenant forme, il ne sentait pas capable de renoncer à nous. J'avais peur que ce ne soit que pour les enfants ce revirement et ça je ne le voulais pas mais il m'a dit qu'il souffrait tellement qu'il n'y avait aucun doute sur l'amour qu'il me portait, que hier il était encore dans le ressentiment... Bon on se donne une dernière chance et cette fois je me battrais pour la garder bien précieusement. Il m'a dit "je suis sûr qu'on peut être très heureux, on l'a tellement été".

Je voulais toutes vous remercier pour vos messages, toutes vous avez posé une pierre de l'édifice dont je vais me servir pour changer. Vous avez été tellement concernées, cherchant ce qui clochait dans mon passif pour expliquer ce que je suis, Armelle Kty, Maminouche, comprenant si bien notre vécu, n'est ce pas Lila, Bougnette. Vos encouragements m'ont permis de ne pas sombrer tout à fait.
Je vous suis éternellement redevable de ce que vous avez fait pour moi, une presque inconnue quelque part mais ayant la chance de faire partie de la galaxie MM.
bougnette - Dim Nov 04, 2007 6:21 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
et puis parfois aussi on fait tout pour que l'autre fasse ce qu'on n'a pas la force de faire ...... alors la question que je me pose c'est dans quelle mesure tu n'as pas eu besoin de conduire ton mari vers ce choix, vers cette décision que tu ne parvenais pas à prendre.......

je pense que quand on a une peur viscérale et parfois inconsciente de l'abandon, il peut arriver qu'on le provoque, inconsciemment toujours, pour ne plus le craindre... je parle pour moi, et peut être aussi pour Ticya, je ne sais pas... mais ça rejoint un peu ce que tu dis, sofie.

ticya, j'espère que vos larmes se sont apaisées un peu ce soir...
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 6:24 pm
Sujet du message:
C'est génial Tycia ! Maintenant il faut donner de bonnes bases à ce nouveau départ. heart
TICYA - Dim Nov 04, 2007 6:25 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
C'est génial Tycia ! Maintenant il faut donner de bonnes bases à ce nouveau départ. heart

Mille merci
Agnes - Dim Nov 04, 2007 6:27 pm
Sujet du message:
c'est génial!! je vous souhaite plein de bonnes choses, mais la crise fait parfois du bien, en fait.
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 6:29 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
c'est génial!! je vous souhaite plein de bonnes choses, mais la crise fait parfois du bien, en fait.

Oui, et quand on a la chance d'avoir un mari qui exprime ce qu'il ressent, c'est encore plus bénéfique. clin d'oeil
Lila_bis - Dim Nov 04, 2007 6:29 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Et si je peux me permettre: laisse un peu de côté ce 4ème, et concentrez-vous sur votre couple clin d'oeil
Ce bébé, vous en reparlerez dans quelques semaines ou mois, mais pour l'instant, vous avez d'autres priorités.
Coraline - Dim Nov 04, 2007 6:29 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:

Tout à fait d'accord... à condition de ne pas oublier qu'elle a eu lieu et de ne pas retomber dans le même fonctionnement clin d'oeil Trouve la bonne personne extérieure pour t'aider dans cette démarche. Je vous souhaite de retrouver le bonheur
mari - Dim Nov 04, 2007 6:30 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Bon on se donne une dernière chance et cette fois je me battrais pour la garder bien précieusement. Il m'a dit "je suis sûr qu'on peut être très heureux, on l'a tellement été".

J'ai honte de le dire, mais ça me fait plaisir de lire ce que j'espérais lire!

La phrase que j'ai mise en quote, ça veut dire que c'set récent ton changement de comportement? Que tu n'as pas toujours été comme ça?

Demain on t'attend avec la date du RDV psy! clin d'oeil
kogacl - Dim Nov 04, 2007 6:30 pm
Sujet du message:
super, je vous souhaite de repartir sur de nouvelles bases et d'être heureux tous ensemble
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 6:32 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
hourrah hourrah hourrah
Et si je peux me permettre: laisse un peu de côté ce 4ème, et concentrez-vous sur votre couple clin d'oeil
Ce bébé, vous en reparlerez dans quelques semaines ou mois, mais pour l'instant, vous avez d'autres priorités.

oui tu as un beau projet devant toi amoureux transi ton mari ! clin d'oeil
bougnette - Dim Nov 04, 2007 6:34 pm
Sujet du message:
grand sourire

la balle est dans ton camp!

en plus du suivi professionnel que tu vas faire, ou que vous allez faire ensemble, je ne sais pas, tu sais que si tu sens que tu rechutes, MM sera là

bonne chance!!!

et au boulot!!!

Anonymous - Dim Nov 04, 2007 6:35 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah Je suis très heureuse pour vous hourrah hourrah
Fais-toi aider, ça ne pourra qu'être bénéfique pour vous tous
fraueza - Dim Nov 04, 2007 6:35 pm
Sujet du message:

cassiop - Dim Nov 04, 2007 6:36 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi allez fonce ma belle amoureux transi amoureux transi
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 6:36 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

par contre, vu que les enfants doivent être un tantinet perturbés par votre annonce du matin va falloir leur payer le mac do là hourrah
liza - Dim Nov 04, 2007 6:37 pm
Sujet du message:

soignes les problèmes à la racine et tout ira bien ensuite !
bougnette - Dim Nov 04, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

par contre, vu que les enfants doivent être un tantinet perturbés par votre annonce du matin va falloir leur payer le mac do là hourrah

au moins!!! hourrah macdo ce soir, ciné demain...
Maxie - Dim Nov 04, 2007 6:41 pm
Sujet du message:
Quelle belle nouvelle... c'est trop mignon

Accroche-toi, Ticya, et fais ce qu'il faut, vous le méritez, votre bonheur!
Mélissandre - Dim Nov 04, 2007 6:41 pm
Sujet du message:
Surtout fais toi soigner, trouves au fond de toi ce qui te perturbe.

TICYA - Dim Nov 04, 2007 6:41 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

La ferme aux crocodiles mardi reverence
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 6:42 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
bougnette a écrit:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

fais le mac do avant alors parce que çà pue du boudin la ferme aux crocodiles pff n'importe quoi
fraueza - Dim Nov 04, 2007 6:42 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
bougnette a écrit:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

tu es déjà allée à la ferme aux crocros ou c'est la première fois ?
mari - Dim Nov 04, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
Vous avez un problème avec MON attraction locale? hein ? roule de rire
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 6:48 pm
Sujet du message:
mari a écrit:

çà sent pas bon honte
Alaïs - Dim Nov 04, 2007 6:48 pm
Sujet du message:
Je suis également très heureuse de ces dernières nouvelles. Vous y croyez, c'est déjà énorme, je suis sure que vous allez réussir ce que vous entreprenez
mari - Dim Nov 04, 2007 6:50 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
mari a écrit:

çà sent pas bon honte

ah ouais, ça sent la vieille machine à laver pas aérée, je confirme! grimace Mais bon, y'a des beaux crocos! clin d'oeil
fraueza - Dim Nov 04, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
Zezette a écrit:
mari a écrit:

çà sent pas bon honte

ah ouais, ça sent la vieille machine à laver pas aérée, je confirme! grimace Mais bon, y'a des beaux crocos! clin d'oeil

j'y suis allée il y quelques années et j'ai été très déçue, les bestioles ronflent 95% du temps pff n'importe quoi
le seul moment d'activité c'est pour le repas mais ça dure 5 min soupire

j'en garde vraiment pas un souvenir mémorable triste
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 6:53 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
Zezette a écrit:
mari a écrit:

çà sent pas bon honte

ah non c'est pire que ma machine à laver et ce n'est pas peu dire soupire
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 6:54 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
J'suis contente comme si c'était moi ! hein ? pff n'importe quoi
steph7 - Dim Nov 04, 2007 6:57 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
hourrah hourrah hourrah

oui grand sourire grand sourire grand sourire

mais fais- toi vraiment aider hein!? ne laisse pas le temps passer en pensant que tu vas réagir puisque tu as eu très peur ...

Prends le problème à bras le corps et pour de bon! ne laisse pas passer un type comme ça, il a l'air top...!

et les crocos ça pue..
mari - Dim Nov 04, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

j'y suis allée il y quelques années et j'ai été très déçue, les bestioles ronflent 95% du temps pff n'importe quoi
le seul moment d'activité c'est pour le repas mais ça dure 5 min soupire

j'en garde vraiment pas un souvenir mémorable triste

Aaaaah c'set clair, c'set pas violent comme attraction! roule de rire A peine si tu vois qu'ils respirent! gros yeux et encore, faut tomber le jour de la bouffe hein : mercredi ou dimanche... sinon, rien. Sauf si y'en a un qui s'approche trop près d'un autre, y'a un mouvement de baston, mais bref...

Mes crapous y sont allés lundi avec BP et BM, ils ont pas eu la bouffe, mais ils sont tombés sur la reproduction live des tortues de terre! roule de rire Incontournable! grimace Et bruyant apparemment!
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah

Ravie TICYA. Bats toi car tu le vaux bien !! (oui TICYA, même toi tu le vaux !!!!)
mari - Dim Nov 04, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
kty a écrit:
hourrah hourrah hourrah

mais fais- toi vraiment aider hein!? ne laisse pas le temps passer en pensant que tu vas réagir puisque tu as eu très peur ...

Prends le problème à bras le corps et pour de bon! ne laisse pas passer un type comme ça, il a l'air top...!

et les crocos ça pue..

Mais ma parole, tout le monde y est allé!! gros yeux
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 7:03 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
steph7 a écrit:
kty a écrit:
hourrah hourrah hourrah

et les crocos ça pue..

chat rigolo
Orzi - Dim Nov 04, 2007 7:04 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
kty a écrit:
hourrah hourrah hourrah

Tout pareil! Cette peur de le perdre, ne l'oublie pas, sers toi en ma belle. Prends vite une rendez vous, pour ne pas reculer encore et encore... Un nouveau départ s'annonce!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 7:04 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
steph7 a écrit:
kty a écrit:
hourrah hourrah hourrah

et les crocos ça pue..

Non, pas moi clin d'oeil
doule - Dim Nov 04, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
steph7 a écrit:
kty a écrit:
hourrah hourrah hourrah

Tout pareil! Cette peur de le perdre, ne l'oublie pas, sers toi en ma belle. Prends vite une rendez vous, pour ne pas reculer encore et encore... Un nouveau départ s'annonce!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Pareil, très heureuse de lire cette bonne nouvelle, une autre chance pour ton couple alors fais ce qu'il faut ! heart
mari - Dim Nov 04, 2007 7:21 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
mari a écrit:
steph7 a écrit:
kty a écrit:
hourrah hourrah hourrah

et les crocos ça pue..

Non, pas moi clin d'oeil

et vu ce qu'on en dit ici, j'suis pas près de te voir! roule de rire

La prochaine qui vient, elle me fait signe hein! clin d'oeil
supermôman - Dim Nov 04, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
que je suis contente pour toi, pour vous, vos enfants <3

et maintenant ma belle, relève la tête et va de l'avant !

Anonymous - Dim Nov 04, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
Qu'est ce que je suis contente de lire ça Tycia hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Surtout va au fond des choses te concernant , ton homme a besoin de preuves maintenant
TICYA - Dim Nov 04, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:
bougnette a écrit:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

Ah ben non, c'est la première fois mais vu ce que vous en dites pff n'importe quoi Bon je vous ferai un rapport clin d'oeil grand sourire
Bouvier - Dim Nov 04, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
steph7 a écrit:
kty a écrit:
hourrah hourrah hourrah

et les crocos ça pue..

Ouais, même nous, entre le bouchon de X km et la ferme aux croco la sortie suivante sur le chemin du retour, ben on a choisi les crocos et on n'a pas regretté parce qu on a passé un bon moment ,acheté des fruits pour le chemin et repris la route dégagée.... grimace grimace
Be@ - Dim Nov 04, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
Je suis emue ... Accrochez vous !!!! tout est encore a reconstruire, et vous y arriverez avec tout l'amour que vous avez a vous offrir !!! Je vous souhaite des années, et des années de BONHEUR !!!

Pour t'aider Ticya, nous sommes là ...
piouceangel - Dim Nov 04, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah je suis trop contente pour toi ma belle allez il ne te reste plus qu a trouver d ou viens ton profond mal etre qui te rend d humeur si changeante
Ca me fait vraiment plaisir heart
fraueza - Dim Nov 04, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:
bougnette a écrit:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

Ah ben non, c'est la première fois mais vu ce que vous en dites pff n'importe quoi Bon je vous ferai un rapport clin d'oeil grand sourire

non mais ne t'attends pas à un truc phénomal clin d'oeil
Véro4 - Dim Nov 04, 2007 9:20 pm
Sujet du message:

Et n'oublie pas, soigne-toi
@rmelle ;) - Dim Nov 04, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
Tu as interet à te tenir à carreau...parce que le décevoir à ce niveau ça risque d'etre très très mauvais...n'oublie pas qu'il est encore plus fragile à partir de maintenant.
TICYA - Dim Nov 04, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
Tu as interet à te tenir à carreau...parce que le décevoir à ce niveau ça risque d'etre très très mauvais...n'oublie pas qu'il est encore plus fragile à partir de maintenant.

J'en suis consciente, vraiment.
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
adromaca - Dim Nov 04, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
ticya
aleksandra - Dim Nov 04, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Super Tycia
virgulle - Dim Nov 04, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
heart
PS : c'est possiblede changer le titre coucou parceque j'ai lu sur un autre post , mimosa qui dit je suis contente pour Tycia et moi je comprenais plus rien clin d'oeil ...
TICYA - Dim Nov 04, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
heart
PS : c'est possiblede changer le titre coucou parceque j'ai lu sur un autre post , mimosa qui dit je suis contente pour Tycia et moi je comprenais plus rien clin d'oeil ...

Comment on fait ? honte
virmaauco - Dim Nov 04, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
TICYA a écrit:

mais tout cela semble tellement precipité gros yeux

Mais gros yeux je débarque là! tu t'en doutais???? il envisageait même un petit! gros yeux
Lila_bis - Dim Nov 04, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Comment on fait ? honte

tu vas sur ton 1er message de cette discussion, tu cliques sur "éditer" et tu changes ton titre dans la case "sujet".
virmaauco - Dim Nov 04, 2007 9:55 pm
Sujet du message:
je m'étais arretée à la 1ère page mais j'ai l'impression que les choses changent!
TICYA - Dim Nov 04, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
TICYA a écrit:
Comment on fait ? honte

tu vas sur ton 1er message de cette discussion, tu cliques sur "éditer" et tu changes ton titre dans la case "sujet".

Merci clin d'oeil
Anonymous - Dim Nov 04, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah

allez accroches toi maintenant !!
K@rine27 - Dim Nov 04, 2007 10:01 pm
Sujet du message:

nanon - Dim Nov 04, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah

Je suis bien contente de lire ce revirement, cette nouvelle chance que vous vous offrez.....parce que dans le fond, vous voulez la même chose, vous avez toutes les cartes en main, y a plus qu'à apprendre à bien utiliser tout ça!!! Bonne continuation!
Elo - Dim Nov 04, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
hourrah

C'est bien d'avoir changé le titre, mais celles qui vont débarquer maintenant ne vont rien comprendre clin d'oeil
Enfin, c'est pas grave, l'essentiel est là grand sourire

N'attends pas pour prendre les choses en main et tenir ta promesse...
Il serait prêt à s'impliquer aussi et à aller voir quelqu'un avec toi (conseiller conjugal, psy, etc.) ? Ce serait chouette...
Petitefée - Dim Nov 04, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
C'est bien d'avoir changé le titre, ça attire l'oeil!

Je suis très contente pour toi pour vous

Surtout fais ce travail sur toi-même dont tu parles, pour ton couple mais surtout pour toi. Je te trouve très courageuse, tu te remets en question facilement, je suis sûre que tu vas y arriver.
Ysa 73 - Dim Nov 04, 2007 11:34 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah

Je suis très contente pour vous.....Saisis bien cette chance qui s'offre à toi.
Coquelicot - Lun Nov 05, 2007 1:09 am
Sujet du message:
Je suis émue de te lire Tycia.
violette - Lun Nov 05, 2007 6:57 am
Sujet du message:
On a de temps en temps, toutes et tous, besoin d'un bon coup de pied aux fesses ( ou au coeur!) pour repartir d'un bon pied.....

Très heureuse pour toi Ticya heart
Anonymous - Lun Nov 05, 2007 7:33 am
Sujet du message:
Je suis heureuse pour toi hourrah hourrah hourrah
Je te souhaite une bonne continuation pour ce nouveau départ et plein de bonheur
Guinou - Lun Nov 05, 2007 7:50 am
Sujet du message:
c'est vraiment super pour toi ma belle, fais tout ce qu'il faut pour te faire soigner par rapport à ce mal être qui te pourrit la vie
sylvie01 - Lun Nov 05, 2007 7:53 am
Sujet du message:
bougnette a écrit:
sofie a écrit:

je pense que quand on a une peur viscérale et parfois inconsciente de l'abandon, il peut arriver qu'on le provoque, inconsciemment toujours, pour ne plus le craindre... je parle pour moi, et peut être aussi pour Ticya, je ne sais pas... mais ça rejoint un peu ce que tu dis, sofie.

ticya, j'espère que vos larmes se sont apaisées un peu ce soir...

je n'ai pas tout lu mais je suis entièrement d'accord avec ça....
Inconsciament,on a besoin d'être aimé d'un amour inconditionnel...mais ce n'est pas possible parce que le respect de l'autre passe par ses limites personelles et il faut en tenir compte
bibiche - Lun Nov 05, 2007 8:45 am
Sujet du message:
prends soin de toi, prends soin de vous maintenant !
bichonne votre couple comme si c'était ce 4ème bébé ...... vous le ferez un peu plus tard "pour de vrai" !
clin d'oeil j'ai aussi un bb4 "réconciliation", une victoire sur la grosse déprime que j'ai eu après bb3 .... !

:rev: et qu'est ce que je t'avais dit en mp ? l'espoir, toujours ! heart
Anonymous - Lun Nov 05, 2007 8:50 am
Sujet du message:
En tous cas ça à l'air d'avoir généré des discussions et des réflexions chez beaucoup. Ici on a beaucoup parlé hier soir, on a approfondi des choses, sur nos comportements respectifs, on a passé des accords et ça fait beaucoup de bien.
tippi - Lun Nov 05, 2007 8:54 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah plein de bonnes choses pour la suite !!
Anonymous - Lun Nov 05, 2007 9:10 am
Sujet du message:
kty a écrit:
En tous cas ça à l'air d'avoir généré des discussions et des réflexions chez beaucoup. Ici on a beaucoup parlé hier soir, on a approfondi des choses, sur nos comportements respectifs, on a passé des accords et ça fait beaucoup de bien.

Ce post a été très bénéfique pour moi il m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses soupire
val. - Lun Nov 05, 2007 9:14 am
Sujet du message:
grand sourire
Anonymous - Lun Nov 05, 2007 9:16 am
Sujet du message:
Nathalie91 a écrit:
kty a écrit:

Ce post a été très bénéfique pour moi il m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses soupire

Tu n'es pas seule dans ton couple Nath.
Anonymous - Lun Nov 05, 2007 9:22 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Nathalie91 a écrit:
kty a écrit:

Tu n'es pas seule dans ton couple Nath.

anneclaire - Lun Nov 05, 2007 10:08 am
Sujet du message:
super hourrah hourrah hourrah
A toi, de jouer, Tycia!

TICYA - Lun Nov 05, 2007 10:10 am
Sujet du message:
Nathalie91 a écrit:
kty a écrit:

Ma belle
TICYA - Lun Nov 05, 2007 10:14 am
Sujet du message:
kty a écrit:

C'est marrant ce que tu dis là mais une de mes plus proches amies a fait la même chose hier soir. Elle m'a beaucoup soutenu ce week-end, elle a pleuré lorsqu'elle a appris la décision de Pat et a beaucoup pleuré quand il nous a donné une autre chance mais elle s'est également remise en question dans son propre couple et hier soir, donc, ils en ont parlé avec son mari et eux aussi se sont engagés à s'améliorer pour le bien de leur couple. heart

Anonymous - Lun Nov 05, 2007 10:17 am
Sujet du message:
Ticya, je suis tellement heureuse pour vous heart
Prends ton RDV super vite, ça lui montrera que ton envie de changer ne sont pas que des mots
Ton couple est le ciment de la famille, et là, il faut rénover les fondations clin d'oeil
Bon courage

Et puis n'oublie pas, on a du foie gras à partager, soit quand vous monterez, soit quand je descendrais l'été prochain dans le tarn clin d'oeil
TICYA - Lun Nov 05, 2007 10:20 am
Sujet du message:
Celpie a écrit:
Prends ton RDV super vite, ça lui montrera que ton envie de changer ne sont pas que des mots
Ton couple est le ciment de la famille, et là, il faut rénover les fondations clin d'oeil
Bon courage

Et puis n'oublie pas, on a du foie gras à partager, soit quand vous monterez, soit quand je descendrais l'été prochain dans le tarn clin d'oeil

J'ai pris rendez-vous avec mon généraliste aujourd'hui afin qu'elle me recommande un bon psychothérapeute clin d'oeil
Anonymous - Lun Nov 05, 2007 10:20 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Celpie a écrit:
Bon courage

J'ai pris rendez-vous avec mon généraliste aujourd'hui afin qu'elle me recommande un bon psychothérapeute clin d'oeil

Anonymous - Lun Nov 05, 2007 10:21 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Celpie a écrit:
Bon courage

hourrah
Anonymous - Lun Nov 05, 2007 10:22 am
Sujet du message:
Celpie a écrit:

Tu sais Celpie, moi aussi j'ai des problèmes de couple, ça va pas du tout, Didier me quitte pour partir avec ma mère, et son ex-femme doit venir vivre chez moi avec Max. soupire soupire

Ca mérite bien un petit foie gras ça non ?
TICYA - Lun Nov 05, 2007 10:23 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Celpie a écrit:

Tu sais Celpie, moi aussi j'ai des problèmes de couple, ça va pas du tout, Didier me quitte pour partir avec ma mère, et son ex-femme doit venir vivre chez moi avec Max. soupire soupire

non Le foie gras était promis bien avant mes problèmes, raté grimace
Anonymous - Lun Nov 05, 2007 10:24 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
kty a écrit:
Celpie a écrit:

boude boude
TICYA - Lun Nov 05, 2007 10:27 am
Sujet du message:
kty a écrit:
TICYA a écrit:
kty a écrit:
Celpie a écrit:

boude boude

On t'en donnera un bout, tu le mérites clin d'oeil
piouceangel - Lun Nov 05, 2007 10:27 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Celpie a écrit:
Bon courage

hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Lun Nov 05, 2007 10:28 am
Sujet du message:
kty a écrit:
TICYA a écrit:
kty a écrit:
Celpie a écrit:

boude boude

hourrah hourrah
Cet été, normalement je descends seule avec les enfants, j'aurais le temps de faire le tour des MM sans embêter mon homme grand sourire
Voire mieux, la maison de famille peut devenir un chef lieu MM pendant ces 15 jours héhé
TICYA - Lun Nov 05, 2007 10:44 am
Sujet du message:
Celpie a écrit:
kty a écrit:
TICYA a écrit:
kty a écrit:
Celpie a écrit:

boude boude

hourrah hourrah
Cet été, normalement je descends seule avec les enfants, j'aurais le temps de faire le tour des MM sans embêter mon homme grand sourire
Voire mieux, la maison de famille peut devenir un chef lieu MM pendant ces 15 jours héhé

super !
Anne-Sophie - Lun Nov 05, 2007 11:01 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
On a quand même le droit à un ptit bout de foie gras même si on a pas de problème ? !!!!!!!!!!!!
Anonymous - Lun Nov 05, 2007 11:42 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah c'est génial Tycia clin d'oeil
Nono - Lun Nov 05, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
Je viens de tout lire. Je suis contente que les choses s'arangent. Bisous
lilou4 - Lun Nov 05, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Je viens de tout lire. Je suis contente que les choses s'arangent. Bisous

moi aussi je viens de lire tout le post .....seulement maintenant soupire

et je suis très hourrah hourrah que ça se finisse bien ,au fur et à mesure de ma lecture ,j'ai eu très peur triste triste ....

c'est bien de temps en temps de se remettre en question clin d'oeil
ces crises sont douloureuses malheuresuement soupire mais elles peuvent etre bénéfiques pour tt le monde heart
Evelune - Lun Nov 05, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah

j'espérais vraiment lire ça.
Je vous souhaite un vrai nouveau départ dans cette vie, pas "facile", fragile certes, mais qui se consolide jour après jour.

et à toi, bon chemin pour découvrir ce qui se joue dans ta manière de réagir.

TICYA - Lun Nov 05, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
Merci les filles
ln60 - Lun Nov 05, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
bonne chance Tycia
steph7 - Lun Nov 05, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
Bon, je re- saute un coup! hourrah hourrah hourrah

Celpie, Le Tarn et l'Aveyron c'est pas loin hein!? hourrah hourrah hourrah tu feras signe!
(je n'aime pas le foie gras... mais j'aimerais bien te rencontrer!!)

TYCIA: bravo pour le RDV!
Dadou - Mar Nov 06, 2007 12:40 am
Sujet du message:
Je viens juste de lire.
Je suis contente de l'évolution pleine d'espoir.
Dilette - Mar Nov 06, 2007 7:38 am
Sujet du message:
J'arrive un peu tard mais je suis bien contente pour toi grand sourire grand sourire
Faites-vous aider tous les deux.Il n'y a jamais qu'un seul fautif dans les problèmes de couple.
et bon courage
Anonymous - Mar Nov 06, 2007 8:01 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Bon les filles vous allez nous prendre pour des tarés et vous n'aurez pas tort. Cet après je suis allée m'allonger pour me reposer, tu parles pff n'importe quoi pour broyer du noir très noir en fait. Ne trouvant pas le repos, je suis redescendue dans la cuisine au bout de deux heures environ et je l'ai trouvé seul pleurant comme je ne l'avais jamais vu pleurer, la première chose qu'il m'a dite c'est "tu feras ce que tu as promis ?", me soigner quoi, j'étais gros yeux On a parlé, parlé : il m'a dit que la séparation prenant forme, il ne sentait pas capable de renoncer à nous. J'avais peur que ce ne soit que pour les enfants ce revirement et ça je ne le voulais pas mais il m'a dit qu'il souffrait tellement qu'il n'y avait aucun doute sur l'amour qu'il me portait, que hier il était encore dans le ressentiment... Bon on se donne une dernière chance et cette fois je me battrais pour la garder bien précieusement. Il m'a dit "je suis sûr qu'on peut être très heureux, on l'a tellement été".

Je voulais toutes vous remercier pour vos messages, toutes vous avez posé une pierre de l'édifice dont je vais me servir pour changer. Vous avez été tellement concernées, cherchant ce qui clochait dans mon passif pour expliquer ce que je suis, Armelle Kty, Maminouche, comprenant si bien notre vécu, n'est ce pas Lila, Bougnette. Vos encouragements m'ont permis de ne pas sombrer tout à fait.
Je vous suis éternellement redevable de ce que vous avez fait pour moi, une presque inconnue quelque part mais ayant la chance de faire partie de la galaxie MM.

et ben je suis drôlement contente pour toi hourrah
Anonymous - Mar Nov 06, 2007 8:03 am
Sujet du message:
Dilette a écrit:
J'arrive un peu tard mais je suis bien contente pour toi grand sourire grand sourire
Faites-vous aider tous les deux.Il n'y a jamais qu'un seul fautif dans les problèmes de couple.
et bon courage

c'est ce que je crois aussi. A deux, vous avancerez mieux, d'autant plus que c'est votre volonté
arcenciels - Mar Nov 06, 2007 9:14 am
Sujet du message:
super contente pour vous .courage
corinne et tom - Mar Nov 06, 2007 9:47 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah c'est merveilleux , c'est merveilleux , c'est merveilleux ... hourrah hourrah hourrah
sara - Mar Nov 06, 2007 10:22 am
Sujet du message:
Waouh !!! Je suis sincèrement très contente pour vous.

Bonne nouvelle route heart
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure