Guinou a écrit: |
ja partage ton ressentit Sandrine et j'avoue que ça me fout la trouille de voir comme ça peut si vite basculer. |
sandrine4 a écrit: | ||
Tu sais je ne pense pas que cela "bascule" si vite, c'est sûrement qu'on a du mal à parler si intimement de son couple et lorsqu'enfin on expose tout ici les autres peuvent penser que ça arrive soudainement. |
sandrine4 a écrit: |
Ce qui est navrant c'est quand il y a incompréhension et que le silence fait place aux discutions qui pourtant permettent parfois de redémarrer ensemble. |
Zezette a écrit: |
Il y a aussi beaucoup de naissances et de bonheur sur MM en ce moment ![]() et puis, un couple sur trois divorce donc forcément on retrouve ces statistiques sur le forum. Par contre ce qui m'étonne c'est Ticya. On arrive tout de même à cerner un peu les gens et là elle se décrit comme une personne très dure alors que ce n'est pas du tout mon ressenti ici. Au contraire, Ticya, pour moi tu es très douce, très maternelle, très attentive à tes enfants. Peut être pas assez avec ton mari à ses yeux mais sûrement pas la personne que tu dis être. Il y aurait eu des signes. Ticya, je pense très fort à toi ![]() |
Il y a aussi beaucoup de naissances et de bonheur sur MM en ce moment ![]() et puis, un couple sur trois divorce donc forcément on retrouve ces statistiques sur le forum. Par contre ce qui m'étonne c'est Ticya. On arrive tout de même à cerner un peu les gens et là elle se décrit comme une personne très dure alors que ce n'est pas du tout mon ressenti ici. Au contraire, Ticya, pour moi tu es très douce, très maternelle, très attentive à tes enfants. Peut être pas assez avec ton mari à ses yeux mais sûrement pas la personne que tu dis être. Il y aurait eu des signes. Ticya, je pense très fort à toi ![]() |
tanie a écrit: |
je ne suis pas d'accord les couples ne se separent pas tj vite c'est si dur et vous croyez qu'on ny pense pas a nos enfants au mal qu'on va leur faire en plus de celui que lon a.... |
je ne te visais pas sandrine en disant ca!je m'excuse si tu l'as pris ainsi
je suis un peu perdue et surtout tres malheureuse avec l'impression d'avoir gacher ma vie et celle de mes filles |
ben le soucis c'est quand les sentiments sont encore la apparemment des 2 cotes |
Il y a aussi beaucoup de naissances et de bonheur sur MM en ce moment ![]() et puis, un couple sur trois divorce donc forcément on retrouve ces statistiques sur le forum.Par contre ce qui m'étonne c'est Ticya. On arrive tout de même à cerner un peu les gens et là elle se décrit comme une personne très dure alors que ce n'est pas du tout mon ressenti ici. Au contraire, Ticya, pour moi tu es très douce, très maternelle, très attentive à tes enfants. Peut être pas assez avec ton mari à ses yeux mais sûrement pas la personne que tu dis être. Il y aurait eu des signes. Ticya, je pense très fort à toi ![]() |
non je ne crois pas des choses graves se sont passées |
lisa_and_cie a écrit: |
Le quotidien bouffe souvent l'amour meme immense que l'on peut avoir pour quelqu'un...
Et pas seulement de son fait à lui. Quand au boulot ça se passe mal, quand on a du mal à joindre les deux bouts, quand on voit les sacrifices qu'une vie à deux impose alors que tout seul, on serait plus libre, quand on perd courage, etc. ça déteint sur le couple et faut être sacrément fort pour surmonter tout ça... |
rosie a écrit: | ||
Je ne dirai pas mieux que toi Zézette.TICYA ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||
Vi cela demande pleins d'efforts mais qui en valent la peine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je nous vois comme un couple et ce que l'on vit sont soit des turbulences soit des periodes calmes mais dont nous ne sommes bien souvent pas les auteurs mais ceux qui les vivent , alors comme un bateau on doit passer les grandes vagues ( on tient fort le bout pour ne pas nous laisser emporter par les vagues ) qui nous secouent pour retrouver le calme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Courage à toutes ![]() |
adromaca a écrit: | ||||
voilà ![]() mais bon ....... quand a en ressortir plus fort il faudrait en sortir un jour, a force d'avoir des grosses vagues le bateau fini par couler de toutes les manières .......... et c'est tellement long d'écoper ........ de revenir a l'amour originel .......... ce n'est pas toujours facile mais si c'était facile ça se saurait et parfois en effet les choses sont trop graves ...... c'est difficile de passer outre, car parfois on ne peut pas les résoudre, il faut juste faire avec, ou ne pas faire avec, on ne peut pas tout résoudre malheureusement ![]() pleins de courage a toutes celles qui rament pour leur couple ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
oui voilà, on ne relate pas forcément les disputes au quotidien, les prises de bec, ... mais quand on partage son trop plein, çà surprend ! |
Nathalie91 a écrit: |
Le post de Ticya m'a fait beaucoup réflèchir vu que mon zhom me reproche lui aussi mon sale caractère ![]() ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
Tu penses que ça peut être justifié ? Au moins en partie ? |
Nathalie91 a écrit: | ||||
J'en ai bien l'impression, dans le post de Ticya ce qu'elle décrivait j'avais l'impression que c'était moi ![]() J'attends peut-être trop de choses de lui et je m'emporte souvent car il ne répond pas à mes attentes et plus je lui fais des reproches et moins il en fait c'est un cercle vicieux. Je vais essayer de changer, de prendre sur moi et de me faire à l'idée qu'il est comme ça pas démonstratif, renfermé.... pas comme j'aimerais qu'il soit |
Oelita a écrit: |
[Ce n'est pas propre au forum, c'est pareil dans la vraie vie.
Quand j'avais annoncé mon divorce, tout mon entourage s'est écrié en choeur "mais voyons, un si beau couple ! mais vous vous entendez si bien ! mais vous ne pouvez pas divorcer comme ça tout d'un coup ! il faut réfléchir, il ne faut pas se précipiter |
val. a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
je ne suis pas d'accord les couples ne se separent pas tj vite c'est si dur et vous croyez qu'on ny pense pas a nos enfants au mal qu'on va leur faire en plus de celui que lon a.... |
karine16 a écrit: |
j'ai pas tout suivi ![]() ![]() |