bibiche a écrit: |
elle doit bosser ![]() vous lui faites peeeuuurrr ! ![]() |
Zezette a écrit: |
Quelle rivière ? |
bibiche a écrit: |
![]() zab, ici c'est un forum sérieux punaise ! on n'écrit pas en gros et en couleur ... jamais !!! sauf quand c'est pour dire des trucs important, genre zezette va être tata !!!! sinon, non .... ! ![]() |
Zabounette a écrit: |
eh bien desolée pour vos yeux et vos habitudes !!
je pensais tout simplement que les couleurs etaient la pour s'en servir je ne le ferais plus ![]() |
eh bien desolée pour vos yeux et vos habitudes !!
je pensais tout simplement que les couleurs etaient la pour s'en servir je ne le ferais plus ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
Zabounette a écrit: | ||||
le mien est pas mal non plus c'est pourquoi je trouve dommage de pas utiliser les couleurs qui sont presente car ca egaye et permet aussi d'identifie les personnes ![]() bref j'aime la couleur pour eviter de broyer du noir ![]() |
le mien est pas mal non plus c'est pourquoi je trouve dommage de pas utiliser les couleurs qui sont presente car ca egaye et permet aussi d'identifie les personnes ![]() bref j'aime la couleur pour eviter de broyer du noir ![]() |
bon ben
zézette va etre tata félicitation ![]() |
bon ben
zézette va etre tata félicitation ![]() |
rosie a écrit: | ||
T'as appris ça, toi aussi ! Super, hein ? ![]() |
oui c'est super , et en effet je suis tata aussi et pendant les grossesses de ma soeur je suis tout aussi touchée et pressée que lorsque c'est moi ![]() |