tulipe a écrit: |
????????? |
lilou4 a écrit: | ||
c'est la nouvelle console de nitendo ![]() elle est chez nous depuis ce week end ![]() ![]() ![]() ![]() |
cytikima a écrit: |
achat prévu pour noel...moi je suis plutot contre...mais bon mari + enfants c'est du 5 contre 1!!!
le budget va en prendre un coup!!! ![]() enfin si ça vaut le coup... ![]() on en reparlera! |
c'est quoi l'astuce du 50%??? |
c'est quoi l'astuce du 50%??? |
Maminouche a écrit: |
c 'est un truc pour Armelle ça ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Ca ne me fait absolument pas envie......
Les jeux vidéos pour moi ça veut dire cool vautré dans le canapé......s'il faut bouger ça ne m'intéresse plus......si j'avais par un quelqu'on hasard envie de bouger je ferai du sport.... Par contre en ce moment je parle au père Noël de la DSlite..... ![]() |
rosie a écrit: |
Il faut autant de télécommandes que de joueurs non ?
Les prix s'il vous plaît : de la wi et des jeux (quelques exemples de jeux aussi). |
angelique a écrit: | ||
moi je l'ai eu a 125E avec un abonnement a france loisir apres les jeux ca va de 29 a 59e pour les manettes c'est mieux d'en avoir plusieurs pour les jeux y a mario, les sims, cerebrale academy y en a pleins |
lilou4 a écrit: | ||
c'est pas du tout ça avec la wii ![]() ![]() enfin chez nous on joue debout ,c'est très physique ,da'illeurs les enfants transpire énormement ![]() moi j'ai réussi à avoir des courbatures en jouant au golf ![]() ![]() et puis c'est très convivial ,on parle beaucoup ,on rigole aussi ![]() ![]() |
angelique a écrit: | ||
moi je l'ai eu a 129E avec un abonnement a france loisir apres les jeux ca va de 29 a 59e pour les manettes c'est mieux d'en avoir plusieurs pour les jeux y a mario, les sims, cerebrale academy y en a pleins |
rosie a écrit: |
Mon grand est revenu de chez son copain en disant qu'il avait justement jouré à la WII. Je lui ai demandé si ça lui avait plu. Il m'a dit que oui mais sans plus. Alors, je me tâte, vu le prix .... |
mahonia a écrit: | ||
Si ça ne lui a pas plu plus que ça, je n'achèterai pas, ce n'est quand même pas donné ![]() |
angelique a écrit: |
le jeu chicken little sur amazon est à 12€ |
lilou4 a écrit: |
mais est ce que c'est un bon jeu ? ![]() |
nathalaouen a écrit: |
mon mari l' aveut..masi introuvable... |
zoline a écrit: |
on a acheté la wii franchement je trouve ca nickel alors que je deteste les consoles normalement! |
virmaauco a écrit: |
Allez, Zoline pousses al chanssonnette avec Joséphine.... "ya du soleil et des nanananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas" à fond les ballons, debout sur la table de salon!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: |
wario ware smooth movies, les enfants adorent, c'est plein de petits jeux a enchainer a la suite, des danses aussi, c'est trés rigolo, vraiment quand on sort ce jeu, c'est la rigolade !
mon homme aime need for speed carbon..et metroidprime.... Et moi.... Ben moi, je joue au bowling ! |
kiki a écrit: |
J'ai mal au bras, je crois que j'ai trop joué au bowling ![]() |
flore a écrit: |
ELLE arrive mercredi, qu'est ce que vous me conseillez comme jeux ? ![]() ![]() ![]() (Les enfants ont entre 10 et 15 ans ) |
fraueza a écrit: |
les jeux de la game cube sont ils utilisables dans la wii comme on peut le faire avec les jeux game boy advance dans la DS ? ![]() |
les jeux de la game cube sont ils utilisables dans la wii comme on peut le faire avec les jeux game boy advance dans la DS ? ![]() |
ju a écrit: | ||
il parait que oui,mais on a encore jamais essayé |
Ejal a écrit: | ||||
par contre il te faut la manette de la game cube je crois pour y jouer. |
zzou a écrit: |
Mon mari se demandait combien de manettes il y avait moyen de brancher en même temps. En clair, quel est le nombre max de joueurs? Question présentant bien sûr un intérêt majeur sur un site dédié aux familles nombreuses... ![]() |
zzou a écrit: |
C'est quoi un (ou une?) 'nunchuk'? |
je te conseille Raynam et les lapins + crétins pour vous éclater en famille ![]() |
flore a écrit: | ||
j' ai appris à cracher ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
et tu ne portes pas un nouvau regard sur ton balai à chiottes ? ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||||
là ,vous m'intriguez les filles ![]() ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||||
là ,vous m'intriguez les filles ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
On commence à avoir trèèèèèèèèès envie de se laisser tenter et de s'offrir ça...
si je résume il faut la console de base + 1 wiimote de + (pour en avoir 2) et une nunshunk??ou 2? (est-ce qu'on joue plutôt à 2 ou facilement à 4 aux jeux les + connus?) est-ce que les jeux de base sont chouettes? (est-ce qu'il y en a au fait? ou est-ce que c'est seulement des trucs de sports ?) Est-ce qu'il faut bac+12 pour brancher tout et comprendre comment ça fonctionne? merci! |
On commence à avoir trèèèèèèèèès envie de se laisser tenter et de s'offrir ça...
si je résume il faut la console de base + 1 wiimote de + (pour en avoir 2) et une nunshunk??ou 2? (est-ce qu'on joue plutôt à 2 ou facilement à 4 aux jeux les + connus?) est-ce que les jeux de base sont chouettes? (est-ce qu'il y en a au fait? ou est-ce que c'est seulement des trucs de sports ?) Est-ce qu'il faut bac+12 pour brancher tout et comprendre comment ça fonctionne? merci! |
emiliezolie a écrit: |
C'est une console très chouette, aussi bien pour les adultes que pour les enfants (les adultes qui d'origine détestent les consoles de jeux finissent pas aimer la Wii !) |
Clotilde a écrit: | ||
Moi toujours pas ! Et puis leur pub à la télé, avec une famille qui joue de la musique dans le vide, ils ont l'air tellement idiots que ça ne me donne vraiment pas envie... ![]() |
on se demande si c'est une bonne idée finalement... on n'a aucun jeux vidéo ici alors on ne sait pas si on aimerait, si on jouerait en fait ...les filles certainement. mais ça fait cher quand même...
on a rêvé tous les deux de la wii cette nuit... on se donne jusqu'à mardi pour décider. sinon il va falloir que je cherche vite vite des idées pour les filles... |