Maximômes

toutes les discussions - la WII ??

lilou4 - Lun Nov 05, 2007 8:54 pm
Sujet du message: la WII ??
qui en a une ?? coucou
tulipe - Lun Nov 05, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
?????????
piouceangel - Lun Nov 05, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
non mais zhom en reve et bien il peut toujours rever grimace grimace grimace
nananne - Lun Nov 05, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
J'ai teste celel de mon frere hier. c'est rigolo une apres-midi
lilou4 - Lun Nov 05, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
?????????

c'est la nouvelle console de nitendo clin d'oeil

elle est chez nous depuis ce week end hourrah ,et moi qui ne suis pas du tout "jeux vidéo",je trouve cette console géniale ,et pour une fois on joue en famille sur un jeu vidéo hourrah hourrah hourrah
val. - Lun Nov 05, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
Pas moi !
cytikima - Lun Nov 05, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
achat prévu pour noel...moi je suis plutot contre...mais bon mari + enfants c'est du 5 contre 1!!!
le budget va en prendre un coup!!! triste
enfin si ça vaut le coup... pff n'importe quoi
on en reparlera!
Anonymous - Lun Nov 05, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
tulipe a écrit:
?????????

c'est la nouvelle console de nitendo clin d'oeil

elle est chez nous depuis ce week end hourrah ,et moi qui ne suis pas du tout "jeux vidéo",je trouve cette console géniale ,et pour une fois on joue en famille sur un jeu vidéo hourrah hourrah hourrah

je l'ai vue chez des amis, j'ai trouvé ça assez rigolo aussi, pourtant je ne suis pas console
caro5 - Lun Nov 05, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
Elle est génial hourrah hourrah
lilou4 - Lun Nov 05, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
cytikima a écrit:
achat prévu pour noel...moi je suis plutot contre...mais bon mari + enfants c'est du 5 contre 1!!!
le budget va en prendre un coup!!! triste
enfin si ça vaut le coup... pff n'importe quoi
on en reparlera!

on l'a eu à 129 euros coucou (moitié prix donc clin d'oeil )

avec la wii sport ,on a racheté marioparty mais c'est plus pour les enfants ,nous on préfere le bowling et le golf grand sourire grand sourire
cytikima - Lun Nov 05, 2007 9:19 pm
Sujet du message:
c'est quoi l'astuce du 50%???
kiki - Lun Nov 05, 2007 9:19 pm
Sujet du message:
j'aimerai l'avoir pour noel grand sourire
lilou4 - Lun Nov 05, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
cytikima a écrit:

j'ai parrainé mon hom chez france loisirs pour l'avoir en cadeau à ce prix là;) et vu que nous sommes très lecture chez nous ,avoir 2 abonnements chez eux n'est pas une contrainte pour nous clin d'oeil clin d'oeil
bibiche - Lun Nov 05, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
cytikima a écrit:

oui ! clin d'oeil
Anonymous - Lun Nov 05, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
c 'est un truc pour Armelle ça je me moque grimace
Anonymous - Lun Nov 05, 2007 10:26 pm
Sujet du message:
c'est genial on adore !! et pourtant en temps normal je deteste les consoles de jeux
@rmelle ;) - Lun Nov 05, 2007 11:00 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
c 'est un truc pour Armelle ça je me moque grimace
ça a l'air trop sportif pour moi et pour mes momes pff n'importe quoi encore pire!
Eux ils veulent le jeu de chez Maminouche grimace
Clotilde - Lun Nov 05, 2007 11:20 pm
Sujet du message:
On en a eu une chez nous deux semaines... quelle horreur !! mes filles et mon homme faisaient les zigotos devant la télé, franchement, je déteste (comme tous les jeux vidéos en fait).clin d'oeil
Pour l'instant, j'oppose mon véto à l'achat de ce truc. Mais je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, alors... pff n'importe quoi
angelique - Lun Nov 05, 2007 11:20 pm
Sujet du message:
moi je l'ai eu a 135E garce a un parainnage france loisir
elle est super hourrah hourrah
Oelita - Lun Nov 05, 2007 11:41 pm
Sujet du message:
On l'a depuis Noel 2006 grand sourire hourrah
Pendant les 6 premiers mois, ça manquait un peu de jeux dispos, mais là il y en a pas mal de bien qui sortent ou vont sortir !
On jouait déjà bien en famille sur la Gamecube avec les Mario Party et autre Mario Kart, mais là c'est assez différent, c'est vrai, moins conventionnel !
Maxie - Mar Nov 06, 2007 12:22 am
Sujet du message:
Nous on a aussi et on se marre bien (sauf quand on essaye pendant des semaines de trouver les solutions du jeu Zelda...). Même les deux plus petites jouent au jeu de la vache de la WiiPlay. Et elles se marrent comme des bossues avec leur frère à créer des personnages qu'on retrouve après au fil des jeux. C'est par période, en fait. Comme pour tous les jeux. Ca met de l'ambiance, ça c'est sûr!
Guinou - Mar Nov 06, 2007 4:18 am
Sujet du message:
nous aussi nous l'avons depuis mon annversaire, c'est génial et ça nous fait passer de super moments de rigolade en famille alors que je déteste les jeux vidéos en temps normal
Lnjovir - Mar Nov 06, 2007 9:05 am
Sujet du message:
Ici j'en ai eu une pour mon anniversaire : c'est vrai que c'est marrant et que ça change d'une console "normale".
Mais au final c'est surtout mon 5 ans qui y joue, et j'aurai tendance à être vexée vu qu'il n'étale sur tous les jeux hein ?

Sinon le principal attrait que j'y trouve c'est en temps que spectatrice de voir les gens bouger dans tous les sens. Et de regarder mon petit pou de 2 ans et demi qui essaie de jouer grand sourire
arcenciels - Mar Nov 06, 2007 9:10 am
Sujet du message:
mes grandes en veulent une mais vu le prix . triste ca ne sera pas pour cette année
kir@ma - Mar Nov 06, 2007 9:25 am
Sujet du message:
si j'arrive à récupérer mes photos, je vous envoie une photo de mon "onzmoi" en train de jouer avec la wiimote.
c'est rigolo, on joue tous (alors qu'on était contre les consoles), les graphismes c'est un peu "light" (mais en même temps ce n'est pas le même prix que la PS3). en ce moment c'est Harry Potter la vedette du moment sur la Wii chez nous.
virgulle - Mar Nov 06, 2007 10:03 am
Sujet du message:
J'aime bien la wii c'est plus rigolo et surtout pour jouer 2 heures d'affilés c'est plus physique que la PS ... donc je trouve les enfants moins accro : enfin je n'ai jamais joué mais mes enfants si clin d'oeil
mum10 - Mar Nov 06, 2007 10:25 am
Sujet du message:
Chez nous, ce sera le cadeau familial de Noël cette année.
Bénédicte BZH - Mar Nov 06, 2007 10:40 am
Sujet du message:
Ca ne me fait absolument pas envie......

Les jeux vidéos pour moi ça veut dire cool vautré dans le canapé......s'il faut bouger ça ne m'intéresse plus......si j'avais par un quelqu'on hasard envie de bouger je ferai du sport....

Par contre en ce moment je parle au père Noël de la DSlite..... clin d'oeil
Anonymous - Mar Nov 06, 2007 10:59 am
Sujet du message:
Il faut autant de télécommandes que de joueurs non ?
Les prix s'il vous plaît : de la wi et des jeux (quelques exemples de jeux aussi).

Je commence à me demander si ce ne serait pas la solution à mon manque d'imagination à Noël chaque année. Cela pourrait être un cadeau commun pour un 12, 8 et 5 ans ? Avec quels jeux de base ?
lilou4 - Mar Nov 06, 2007 11:04 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

Les jeux vidéos pour moi ça veut dire cool vautré dans le canapé......s'il faut bouger ça ne m'intéresse plus......si j'avais par un quelqu'on hasard envie de bouger je ferai du sport....

c'est pas du tout ça avec la wii non clin d'oeil

enfin chez nous on joue debout ,c'est très physique ,da'illeurs les enfants transpire énormement titre la langue
moi j'ai réussi à avoir des courbatures en jouant au golf honte honte
et puis c'est très convivial ,on parle beaucoup ,on rigole aussi grimace ,et au moins les 4 zozos jouent ensemble malgré leur différence d'age clin d'oeil
angelique - Mar Nov 06, 2007 11:18 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Les prix s'il vous plaît : de la wi et des jeux (quelques exemples de jeux aussi).

moi je l'ai eu a 129E avec un abonnement a france loisir
apres les jeux ca va de 29 a 59e

pour les manettes c'est mieux d'en avoir plusieurs

pour les jeux y a mario, les sims, cerebrale academy
y en a pleins
Anonymous - Mar Nov 06, 2007 11:19 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
rosie a écrit:

moi je l'ai eu a 125E avec un abonnement a france loisir

y en a pleins

Merci clin d'oeil
kogacl - Mar Nov 06, 2007 12:29 pm
Sujet du message:
mon filieul et mon neveu vont l'avoir pour Saint-Nicolas, ils adorent tout ce qui est console, jeux electronique ... Les miens par contre ne m'en on même pas parlé, ils ont commandé playmobil et jeu de société et de bricolage grand sourire

C'est vrai que le concept a l'air chouette mais chez nous ont est pas branché sur cela sourit
Bénédicte BZH - Mar Nov 06, 2007 1:07 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

c'est pas du tout ça avec la wii non clin d'oeil

enfin chez nous on joue debout ,c'est très physique ,da'illeurs les enfants transpire énormement titre la langue
moi j'ai réussi à avoir des courbatures en jouant au golf honte honte
et puis c'est très convivial ,on parle beaucoup ,on rigole aussi grimace ,et au moins les 4 zozos jouent ensemble malgré leur différence d'age clin d'oeil

J'ai bien compris et c'est pour cela que ça ne m'intéresse pas.
lilou4 - Mar Nov 06, 2007 1:18 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
rosie a écrit:

moi je l'ai eu a 129E avec un abonnement a france loisir

y en a pleins

pareil pour moi aussi coucou

par contre il n'y a qu'1 seule manette avec la wii,pour le moment on a acheté qu'1 seule car le prix de la manette : 40 euros gros yeux gros yeux
après il ya aussi le chargeur de manette(pour 2):30 euros
et le prix des jeux très étonné(e)

mais bon la wiisport livrée avec la wii est déjà géniale clin d'oeil clin d'oeil
Anonymous - Mar Nov 06, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
Pas de wii ici, mais je suis sûre qu'ils adoreraient grand sourire
liza - Mar Nov 06, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
pas encore, mais ça peut attendre! clin d'oeil
Anonymous - Mer Nov 07, 2007 10:56 am
Sujet du message:
Mon grand est revenu de chez son copain en disant qu'il avait justement jouré à la WII. Je lui ai demandé si ça lui avait plu. Il m'a dit que oui mais sans plus. Alors, je me tâte, vu le prix ....
Anonymous - Mer Nov 07, 2007 11:07 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Mon grand est revenu de chez son copain en disant qu'il avait justement jouré à la WII. Je lui ai demandé si ça lui avait plu. Il m'a dit que oui mais sans plus. Alors, je me tâte, vu le prix ....

Si ça ne lui a pas plu plus que ça, je n'achèterai pas, ce n'est quand même pas donné grand sourire
Anonymous - Mer Nov 07, 2007 11:08 am
Sujet du message:
mahonia a écrit:
rosie a écrit:

Si ça ne lui a pas plu plus que ça, je n'achèterai pas, ce n'est quand même pas donné grand sourire

Exactement ! Mais il m'énerve car il n'a aucune idée de ce qui lui ferait envie... et pour Noël je patauge grave (pour parler comme lui clin d'oeil )
angelique - Mer Nov 07, 2007 11:12 am
Sujet du message:
le jeu chicken little sur amazon est à 12€
lilou4 - Mer Nov 07, 2007 11:43 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
le jeu chicken little sur amazon est à 12€

merci

mais est ce que c'est un bon jeu ? hein ?
angelique - Mer Nov 07, 2007 12:28 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

mais est ce que c'est un bon jeu ? hein ?

je sais pas honte
LAB - Mer Nov 07, 2007 1:16 pm
Sujet du message:
on en a une mais je n'y joue pas. Je n'ai pas lu tout le sujet, si tu veux des renseignements sur les jeux je demanderai à mes enfants.
Anonymous - Mer Nov 07, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
comme jeu on a wii sport
mario worth movies.. un truc comme ça trop rigolo
mario party 8 trop bien aussi...

apres c'est des trucs de combat et la j'aime pas !!
Anonymous - Mer Nov 07, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
-ici on a wii sport (le prefere des enfants et des parents honte )
-on a sonic mais on accroche pas trop car jeux en solitaire
-on a eu wario ware, tres tres drole mais on est arriver trop vite a la fin du jeu...du coup je l'ai revendu
-on a eu super monkey ball, tres chouette mais bcp trop dur! je m'ennervais trop a ce jeux hein ? du coup je l'ai revendu aussi

je viens de m'offrir cerebral academy et j'ai hate de le recevoir hourrah honte

pour noel j'aimerai recevoir mario party 8 il a l'air trop trop bien hourrah
et j'ai repere kororinpa sur priceminister honte il m'a l'air dans le meme etat d'esprit que super monkey ball mais en plus facil clin d'oeil

je ne suis attire que par des jeux multijoueur car pour moi la wii sert a ca! jouer en famille, s'amuser entre ami et non tout seul devant la console
zoline - Jeu Jan 10, 2008 8:47 pm
Sujet du message:
on a acheté la wii franchement je trouve ca nickel alors que je deteste les consoles normalement!
nathalaouen - Jeu Jan 10, 2008 9:03 pm
Sujet du message:
mon mari l' aveut..masi introuvable...
zoline - Jeu Jan 10, 2008 9:06 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:

oui rupture totale... sauf qu'avant hier mon doux epoux est passé chez cor. est la ils venaient d'en recevoir 15!!!! mais je ne sait pas ce qu'il en est ailleurs
lilou4 - Jeu Jan 10, 2008 9:10 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:

ah bon?? hein ?
Olissa - Jeu Jan 10, 2008 9:16 pm
Sujet du message:
Les potes de fiston l'ont tous. Nous on est un peu reticents consoles et avons decide de ne plus leur offrir ni consoles ni jeux a priori.
Mais ca fait depuis l'annee passee que fiston en reve. Il adore y jouer chez les copains. La semaine passee il arrivait pleins de courbatures, je n'ai jamais vu en action, mais ca a l'air tres physique grand sourire .
Fiston a economise pas mal de sous qu'il voulait investir dans la ds mais je viens d'apprendre qu'on peut eventuel avoir une WII au prix achat, soit 200 Euro, donc evidemment on hesite de lui faire une avance sur son argent de poche pour les 40-50 Euros manquants. Il souffre tellement de sa nouvelle vie de collegien et du manque de temps pour jouer, en ayant d'excellents resultats on s'inquiete pas mal pour lui donc on aimerait bien lui aider ainsi si on peut...
carolyn - Jeu Jan 10, 2008 9:34 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:

oui nous aussi mon homme la veut mais introvable rupture de stock triste
bougnette - Jeu Jan 10, 2008 9:39 pm
Sujet du message:
très physique, oui, on commence même à parler d'accidents... complètement absorbé dans le jeu, un ami d'un collègue a cassé le lustre de son salon... je suppose qu'il jouait au tennis clin d'oeil
lilou4 - Jeu Jan 10, 2008 9:42 pm
Sujet du message:
oui ,je confirme très physique coucou

lorsqu'on joue ,je suis obligée de faire de la place ,on joue debout et on fait très facilement de grands gestes honte
Anonymous - Jeu Jan 10, 2008 9:49 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
on a acheté la wii franchement je trouve ca nickel alors que je deteste les consoles normalement!

c'est le cadeau de Noël de mon neveu... nous l'avons essayée ; nous nous sommes éclatés ! J'ai trouvé ça génial hourrah Vraiment, dès que j'ai trois sous (c'est pas demain mais tout vient à qui sait attendre grimace ) voilà un truc qu'il me plairait d'avoir. Autant les consoles de jeu me déplaisent en général, autant là, j'ai vraiment accroché. Je trouve que pour une fois, on peut parler de jeu "intelligent".

Armelle, sans dec... c'est un truc pour toi ! grimace (si si, j'insiste grimace )
zzou - Jeu Jan 10, 2008 11:20 pm
Sujet du message:
Arrêtez, ça me tente de plus en plus, ce truc, alors que moi aussi je suis tout-à-fait ANTI-consoles!

En plus, j'ai vu qu'ils allaient sortir en février un jeu Cars que mon petit dernier adorerait sûrement. honte
fraueza - Ven Jan 11, 2008 12:16 am
Sujet du message:
mon homme va l'avoir pour ses 30 ans hourrah hourrah

enfin j'espère que je vais la trouver hein ?
Anonymous - Ven Jan 11, 2008 6:22 am
Sujet du message:
Gaëtan se l'ai payé avec son argent de noel , c'est vrai que ça n'a rien à voir avec les autres consoles , c'est trés physique aussi mais trés chouette .
adromaca - Ven Jan 11, 2008 8:48 am
Sujet du message:
non j'ai pas ça ici sourit
ju - Ven Jan 11, 2008 9:12 am
Sujet du message:
wario ware smooth movies, les enfants adorent, c'est plein de petits jeux a enchainer a la suite, des danses aussi, c'est trés rigolo, vraiment quand on sort ce jeu, c'est la rigolade !
mon homme aime need for speed carbon..et metroidprime....

Et moi....

Ben moi, je joue au bowling !
zoline - Ven Jan 11, 2008 11:06 am
Sujet du message:
dans les karaoké il y en a des biens? ma fille en reve.........
virmaauco - Ven Jan 11, 2008 11:10 am
Sujet du message:
Allez, Zoline pousses al chanssonnette avec Joséphine.... "ya du soleil et des nanananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas" à fond les ballons, debout sur la table de salon!!! hourrah hourrah hourrah hourrah
casquebleu - Ven Jan 11, 2008 11:13 am
Sujet du message:
ici, les enfants l'ont eut dés sa sortie ! faut dire q'ils s'étaient regroupés pour en financer la moitié!
on a déjà une dizaine de jeu et je trouve que c'est la premiére console ( en dehors des jeux qui allait avec la webcan de la ps2) qui oblige les enfants a bouger!
quand ils attaquent , je gare ma lampe et son socle qui se trouve derriére et ils finissent en nage!
on y joue aussi entre adulte parfois e je dois dire qu'on est plus nul qu'eux ! je me fais les ongles
zoline - Ven Jan 11, 2008 11:14 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Allez, Zoline pousses al chanssonnette avec Joséphine.... "ya du soleil et des nanananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas" à fond les ballons, debout sur la table de salon!!! hourrah hourrah hourrah hourrah

hourrah hourrah hourrah hourrah on va faire soirée karaoké en famille hourrah hourrah j'adooooore chanter hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
virmaauco - Ven Jan 11, 2008 11:19 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

hourrah hourrah hourrah hourrah on va faire soirée karaoké en famille hourrah hourrah j'adooooore chanter hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

grand sourire hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Ven Jan 11, 2008 11:21 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

grand sourire hourrah hourrah hourrah hourrah

guitar hero c'est la fête en zik dansons le rock chouette hourrah hourrah hourrah
magalie6767 - Ven Jan 11, 2008 11:28 am
Sujet du message:
Nous l'avons acheté mi-octobre et moi qui suis normalement contre les consoles j'y prends goût (surtout au tennis en famille = éclate totale hourrah ). Mon mari et moi nous y jouons très souvent les soirs quand les enfants dorment honte afin de pouvoir jouer davantage ( à 7 faut attendre son tour soupire ) !

On avait reçu l'offre proposée en ocotbre cad la wii + Wii sport + spidermann + un autre jeu (on a pas encore ouverts les 2 en sus pff n'importe quoi ) pour 260 euros hourrah !

ma fille ainée a reçu MY Sims de mes parents (moi qui aime bien les sims sur pc) je le trouve pas top voire ininteressant sur wii mais ma fille adore alors tantmieux.

Prochain achat : fifa 08 pour mon fils et surtout pour la famille car on est tous fans et fous de foot. Quelqu'un a essayé?

On a aussi un jeu reçu avec une autre télécommande (il regroupe 10 mini-jeux) pas encore essayé sauf par mon ainée.
malouine16 - Ven Jan 11, 2008 11:33 am
Sujet du message:
ce devait être le cadeau de Noel de Titouan et Claire ;sauf que quand j'ai voulu l'acheter 1 semaine avant Noël, c'était le rupture de stock partout honte honte
mimosa - Ven Jan 11, 2008 11:42 am
Sujet du message:
si j'avais les sous et l'espace clin d'oeil ce serait tout à fait le truc que j'achèterais pour la famille, d'ailleurs je crois qu'on y serait les trois accros très étonné(e) gm l'idée des jeux pour tous âges, le fait que cela fait bouger, plein de jeux différents, d'ici à ce que je puisse nous l'offrir, le prix va descendre grimace hourrah grand sourire
Ejal - Ven Jan 11, 2008 11:49 am
Sujet du message:
ju a écrit:
wario ware smooth movies, les enfants adorent, c'est plein de petits jeux a enchainer a la suite, des danses aussi, c'est trés rigolo, vraiment quand on sort ce jeu, c'est la rigolade !
mon homme aime need for speed carbon..et metroidprime....

Et moi....

Ben moi, je joue au bowling !

Metroid je l'ai acheté pour moi, mon conjoint a need for speed, et mon grand a eut zelda, mais on s'éclate tous avec wii sport!, je pense qu'on va acheter un de ces 4 mario galaxie.
au fait pour metroid je suis bloquée! je sais ce qu'il faut faire mais je ne suis pas assez rapide honte
Mary4 - Ven Jan 11, 2008 12:27 pm
Sujet du message:
Mario galaxie : tres sympa.
Mes filles et on mari adore. Moi j'ai du mal, la 3d ça me donne mal au coeur. Et en plus je ne vais jamais ds la bonne direction.

Prochain achat pour nous: mario et sonic aux jeux olympiques. Encore pire que wii sport niveau fatigue , gestes etc..

Pour les accidents je crois qu'il y a une rubrique sur youtube: accident de wii.
bougnette - Ven Jan 11, 2008 1:42 pm
Sujet du message:
m...., vous commencez à me faire envie, là... il faut absolument que j'aille voir ce que c'est "en vrai"!
flore - Dim Jan 13, 2008 8:33 pm
Sujet du message:
ELLE arrive mercredi, qu'est ce que vous me conseillez comme jeux ? hourrah hourrah hourrah
(Les enfants ont entre 10 et 15 ans )
kiki - Dim Jan 13, 2008 9:29 pm
Sujet du message:
J'ai mal au bras, je crois que j'ai trop joué au bowling honte
kir@ma - Dim Jan 13, 2008 11:19 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
J'ai mal au bras, je crois que j'ai trop joué au bowling honte

le bowling sur la Wii cela fait mal au bras surtout avec une tendinite, mais rien à voir avec le VRAI bowling (quand tu n'as plus mal quand tu lances ta boule virtuelle sur la Wii, essaye d'en lancer une vraie et là OUIE,OUIE, OUIE).

pendant les vacances on a fait des super tournois sur Cerebral Academy (c'est moins physique, mais pour l'ambiance c'est super, même MR quatran est devenu accro).
Oelita - Lun Jan 14, 2008 12:01 am
Sujet du message:
flore a écrit:
ELLE arrive mercredi, qu'est ce que vous me conseillez comme jeux ? hourrah hourrah hourrah
(Les enfants ont entre 10 et 15 ans )

Les lapins crétins
Super mario galaxy

ensuite, un peu moins bien mais sympa aussi
Mario Party
Cerebral Academy
kir@ma - Lun Jan 14, 2008 12:12 am
Sujet du message:
Zelda et Harry Potter ont aussi du succès ici.
et pour le pitchoun (4 ans) : Age de Glace 2 (en plus c'est à prix cassé). super mignon et très accessibles pour un tout petit.
ju - Lun Jan 14, 2008 12:16 am
Sujet du message:
Les lapins cretins, c'est genial !!
fraueza - Lun Jan 14, 2008 12:25 am
Sujet du message:
les jeux de la game cube sont ils utilisables dans la wii comme on peut le faire avec les jeux game boy advance dans la DS ? bizarre?/
ju - Lun Jan 14, 2008 12:26 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
les jeux de la game cube sont ils utilisables dans la wii comme on peut le faire avec les jeux game boy advance dans la DS ? bizarre?/

il parait que oui,mais on a encore jamais essayé
zzou - Lun Jan 14, 2008 1:40 pm
Sujet du message:
S'il vous plaît, les dames en vert, quand vous en aurez assez de voir cette discussion, pourriez-vous, svp, la mettre en archives et ne pas la supprimer? Je pense de plus en plus que la WII sera notre cadeau collectif pour Noël l'an prochain, mais j'ai la flemme de noter les noms des jeux sympas => j'aimerais bien la retrouver dans un an.
Merci!
laurence - Lun Jan 14, 2008 9:52 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Ouiii !

Ici Pierre avait demandé le jeu (game-cube ) de Zelda.
Quand il a ouvert son paquet, il a vu que c'était le Zelda Wii, donc pensait qu'on s'était trompés, et là je lui dis: tu devrais peut-être ouvrir le gros paquet cadeau commun là... hourrah
Pour l'instant ils n'ont que Zelda et le jeu Wii sport livré avec, on va prendre un nouveau jeu pour ses 15 ans.
Ejal - Lun Jan 14, 2008 9:54 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
fraueza a écrit:

par contre il te faut la manette de la game cube je crois pour y jouer.
lilou4 - Lun Jan 14, 2008 10:04 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:
ju a écrit:
fraueza a écrit:

par contre il te faut la manette de la game cube je crois pour y jouer.

oui ,c'est ça clin d'oeil
Joce - Mar Jan 15, 2008 1:34 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Oui, tu branches ta manette Game Cube sur la Wii grand sourire
emiliezolie - Mar Jan 15, 2008 1:48 pm
Sujet du message:
Ici on a la Wii depuis 1 mois et demi et tout le monde en raffole !
comme c'était un cadeau commun pour la saint-nicolas en plus de la Wii on a 4 manettes Wiimote et plusieurs jeux: Lapins encore plus crétins, Mario Galaxy, Super Mario Party, Wii play, Wii Sport ... à venir Zelda sans doute et Wario Ware.
Il nous reste à acheter une Nunchuck pour jouer à 2 aux lapins crétins (plus marrant) mais bon, l'investissement sera pour plus tard clin d'oeil .

C'est une console très chouette, aussi bien pour les adultes que pour les enfants (les adultes qui d'origine détestent les consoles de jeux finissent pas aimer la Wii !)
zzou - Mar Jan 15, 2008 1:51 pm
Sujet du message:
Mon mari se demandait combien de manettes il y avait moyen de brancher en même temps. En clair, quel est le nombre max de joueurs? Question présentant bien sûr un intérêt majeur sur un site dédié aux familles nombreuses... je me fais les ongles
Joce - Mar Jan 15, 2008 1:52 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Mon mari se demandait combien de manettes il y avait moyen de brancher en même temps. En clair, quel est le nombre max de joueurs? Question présentant bien sûr un intérêt majeur sur un site dédié aux familles nombreuses... je me fais les ongles

4 grand sourire
zzou - Mar Jan 15, 2008 1:53 pm
Sujet du message:
Merci!
kir@ma - Mer Jan 16, 2008 8:49 am
Sujet du message:
on peut jouer à 4, mais cela fait vite fouilli sur l'écran.
avec 2 wiimote et 2 nunchuk on peut jouer ensemble et faire des équipes, c'est rigolo aussi.
zzou - Mer Jan 16, 2008 9:47 am
Sujet du message:
C'est quoi un (ou une?) 'nunchuk'?
flore - Mer Jan 16, 2008 8:04 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
C'est quoi un (ou une?) 'nunchuk'?

c'est un petit boitier qui est au bout du fil de la manette. Suis je clair ? hein ?

elle est branchée depuis 5mn alors soyez indulgentes. Les enfants sont morts de rire avec leur père qui n'a pas pris le temps d'enlever son costume et qui boxe au milieu du salon, bon il est un peu ridicule mais il parait qu'il est trop fort hourrah hourrah

et personne n' a faim grimace
lilou4 - Ven Avr 18, 2008 1:08 pm
Sujet du message:
depuis peu ,on a "mario kart" et toute la famille s'éclate hourrah hourrah hourrah

sauf moi je suis trop nulle honte
ju - Ven Avr 18, 2008 1:10 pm
Sujet du message:
mario kart on l'a sur gamecube et d'aprés mesenfants c'estle top du topissime !!! ça me parle d'eclair de je deviens petit,je reste grand, je ne comprend rien mais ça a l'air genial !!! je vais l'acheter sur wii pour toute la famille !
fraueza - Ven Avr 18, 2008 1:11 pm
Sujet du message:
je te conseille Raynam et les lapins + crétins pour vous éclater en famille héhé
flore - Ven Avr 18, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je te conseille Raynam et les lapins + crétins pour vous éclater en famille héhé

j' ai appris à cracher je me fais les ongles je suis trop forte reverence
ju - Ven Avr 18, 2008 1:14 pm
Sujet du message:
il y a aussi wario ware, c'est affligeant comme c'est debile, mais vu comme tout le monde s'eclate chez moi avec ce jeu !
fraueza - Ven Avr 18, 2008 1:16 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
fraueza a écrit:

et tu ne portes pas un nouvau regard sur ton balai à chiottes ? héhé
lilou4 - Ven Avr 18, 2008 1:19 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
flore a écrit:
fraueza a écrit:

là ,vous m'intriguez les filles très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
flore - Ven Avr 18, 2008 1:20 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
fraueza a écrit:
flore a écrit:
fraueza a écrit:

roule de rire
fraueza - Ven Avr 18, 2008 1:22 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
fraueza a écrit:
flore a écrit:
fraueza a écrit:

tu n'iras plus aux urgences l'esprit tranquille non plus niark niark
steph7 - Sam Déc 06, 2008 9:31 pm
Sujet du message:
On commence à avoir trèèèèèèèèès envie de se laisser tenter et de s'offrir ça...

si je résume il faut la console de base + 1 wiimote de + (pour en avoir 2) et une nunshunk??ou 2? (est-ce qu'on joue plutôt à 2 ou facilement à 4 aux jeux les + connus?)
est-ce que les jeux de base sont chouettes? (est-ce qu'il y en a au fait? ou est-ce que c'est seulement des trucs de sports ?)

Est-ce qu'il faut bac+12 pour brancher tout et comprendre comment ça fonctionne?

merci!
Mamienouche - Sam Déc 06, 2008 9:40 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
On commence à avoir trèèèèèèèèès envie de se laisser tenter et de s'offrir ça...

si je résume il faut la console de base + 1 wiimote de + (pour en avoir 2) et une nunshunk??ou 2? (est-ce qu'on joue plutôt à 2 ou facilement à 4 aux jeux les + connus?)
est-ce que les jeux de base sont chouettes? (est-ce qu'il y en a au fait? ou est-ce que c'est seulement des trucs de sports ?)

Est-ce qu'il faut bac+12 pour brancher tout et comprendre comment ça fonctionne?

merci!

nous avons franchi le pas... et on va tester ça à Noël ! Un super compromis entre la console de jeux qui isole le joueur et les jeux de société.
Nous avons pris : 2 manettes et deux nuntchuks et un jeu Mario (sorry pour la pub) pour jeux en famille. Il y a des jeux inclus qui sont chouets (le bowling est marrant grand sourire ).
Dali - Sam Déc 06, 2008 9:41 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

merci!

Les branchements sont très simples.
Il te faut la console, si tu veux jouer à 4 : 4 wimotes, par contre les nunchuks je pense que 2 suffisent. Pour les jeux, tu en as plusieurs qui sont à peine à 30 € et les plus connus sont encore moins chers sur ebay.
Clotilde - Sam Déc 06, 2008 11:05 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:

C'est une console très chouette, aussi bien pour les adultes que pour les enfants (les adultes qui d'origine détestent les consoles de jeux finissent pas aimer la Wii !)

Moi toujours pas !
Et puis leur pub à la télé, avec une famille qui joue de la musique dans le vide, ils ont l'air tellement idiots que ça ne me donne vraiment pas envie... pff n'importe quoi
ju - Sam Déc 06, 2008 11:23 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
emiliezolie a écrit:

Moi toujours pas !
Et puis leur pub à la télé, avec une famille qui joue de la musique dans le vide, ils ont l'air tellement idiots que ça ne me donne vraiment pas envie... pff n'importe quoi

nous on a vendu la notre a une copine/maman de l'ecole, notre truc, ce sont les jeux de société en ce moment, perso, je n'aime pas les consoles, et meme celle la, je n'ai pas reussi a accrocher, je ne jouais vraiment absoluement jamais
zoline - Dim Déc 07, 2008 12:08 am
Sujet du message:
En 1 an nous y avons joué 3 4 fois, nous l'avons finalement revendue ca avait l'air super chez les autres mais ici pas d'amateur je ne sais pas
Diavoletta - Dim Déc 07, 2008 9:04 am
Sujet du message:
On l'a depuis noël dernier, on doit changer le lecteur car Giovanni lui a donné " à manger " hein ?
mel - Dim Déc 07, 2008 10:48 am
Sujet du message:
Nous on la et elle est vraiment sympa, à jouer entre amis ou en famille, ça fait des sacrées soirées! grand sourire
magalie6767 - Dim Déc 07, 2008 1:16 pm
Sujet du message:
On l'a aussi depuis plus d'un an.
Je l'avais interdite depuis quelques temps déjà honte car ils se battaient tout le temps pour savoir qui allait jouer et combien de temps soupire .
Là, j'ai eu le malheur de la remettre en marche depuis 2 semaines environ (weekend uniquement) et hop c'est de nouveau la guerre pff n'importe quoi !
Et puis, ces jeux qui durent trop longs genre mario galaxy, sims que mon ainée a reçu à Noel dernier... bref, autant dire qu'à 5 tous les jeux sont loins d'être adaptés (on n'a que 2 manettes mais ils ne veulent même pas jouer à 2 ensemble).
Wii Sport et Wii Play sont en revanche très sympas, pas de très longues parties qui permettent de faire tourner les joueurs!
Mais je suis aussi déjà "lassée" de cette console honte !
steph7 - Dim Déc 07, 2008 3:52 pm
Sujet du message:
on se demande si c'est une bonne idée finalement... on n'a aucun jeux vidéo ici alors on ne sait pas si on aimerait, si on jouerait en fait ...les filles certainement. mais ça fait cher quand même...

on a rêvé tous les deux de la wii cette nuit... on se donne jusqu'à mardi pour décider. sinon il va falloir que je cherche vite vite des idées pour les filles...
magalie6767 - Dim Déc 07, 2008 5:00 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
on se demande si c'est une bonne idée finalement... on n'a aucun jeux vidéo ici alors on ne sait pas si on aimerait, si on jouerait en fait ...les filles certainement. mais ça fait cher quand même...

on a rêvé tous les deux de la wii cette nuit... on se donne jusqu'à mardi pour décider. sinon il va falloir que je cherche vite vite des idées pour les filles...

Tu n'as personne dans ton entourage qui a une console pour essayer d'y jouer ou du moins voir ce que cela donne? Ca pourrait vous décider...
Nous, on avait essayé chez mon frère et c'est là qu'on s'est dit "on la prend".
steph7 - Dim Déc 07, 2008 6:27 pm
Sujet du message:
non, personne à ma connaissance.. je vais demander quand même autour de moi discrètement...
nelcy - Dim Déc 07, 2008 10:09 pm
Sujet du message:
Nous l'avons depuis un an et on s'amuse bien avec. grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure